[Terminé] Fitness Délice -1€50 ou 100% remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[Terminé] Fitness Délice -1€50 ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde john74 » Ven 13 Mar 2015 17:24

http://offers.shopmium.com/fr/n/fitness-delice

Quelqu'un a déjà testé le 100% remboursé contre photo en situation ou mode #SELFIE ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

Publicité

Publicité

Re: [en cours] Fitness Délice -1€50 ou 100% remboursé

UNREAD_POSTde azrael » Dim 29 Mar 2015 12:50

je voulais mais lorsque je scanne mon cb, ça me dit que le produit n'est pas elligible, pourtant c'est exactement le meme visuel et le meme poids. j'ai envoye un mail j'attends la reponse
azrael

UNREAD_POSTde colossiens3 » Dim 29 Mar 2015 15:29

Bonjour,

Oui, j'ai testé le remboursement complet avec mode selfie ou en situation. Photo du paquet de céréales sur une table, avec le bol à côté et prêt à être servi, ou alors photo du paquet avec soi (même en n'étant pas vraiment identifiable - photo prise par le bas, avec le paquet qui cache la moitié du visage), ça marche. En revanche, il faut autoriser shopmium à publier sur notre facebook, et partager la photo en public... avec la mention des céréales 100% remboursées avec Shopmium qui s'ajoute automatiquement. Remboursement intégral validé en ce qui me concerne.

Tu as une question plus précise ?
colossiens3

UNREAD_POSTde john74 » Lun 30 Mar 2015 09:52

colossiens3 a écrit:Bonjour,

Oui, j'ai testé le remboursement complet avec mode selfie ou en situation. Photo du paquet de céréales sur une table, avec le bol à côté et prêt à être servi, ou alors photo du paquet avec soi (même en n'étant pas vraiment identifiable - photo prise par le bas, avec le paquet qui cache la moitié du visage), ça marche. En revanche, il faut autoriser shopmium à publier sur notre facebook, et partager la photo en public... avec la mention des céréales 100% remboursées avec Shopmium qui s'ajoute automatiquement. Remboursement intégral validé en ce qui me concerne.

Tu as une question plus précise ?

Merci pour ta réponse !!

J'hésites encore à le faire car sur mon facebook j'ai un pseudo aviné qui ne correspond pas trop à mon nom ([bozo]) ([clapclap])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

Retourner vers Shopmium