Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mina6667 a écrit:J'ai bien lu? C'est une boite 100 pour cent remboursé par semaine pendant un an?!
J@28 a écrit:mina6667 a écrit:J'ai bien lu? C'est une boite 100 pour cent remboursé par semaine pendant un an?!
Le relevé de compte va être lonnnnnnggg avec ces 52 virements !
offre46 a écrit:les modalités de l'offre dû être modifié depuis car Hier à 19h ç etait bien marqué 1 paquet par semaine et pendant 1 ans pour environ 180 euro de remboursement
![]()
manonc57 a écrit:bonsoir,
La limite est le 01/05/2015 pour cette offre, comment se faire rembourser après cette date ? sur ma liste de courses il y a BR 3 euro pour 2 paquets
kimounette a écrit:pour le bon il faut aller dans épicerie et choisir thé café sur le côté, cela fonctionne avec le magasin carrefour
offre46 a écrit:les modalités de l'offre dû être modifié depuis car Hier à 19h ç etait bien marqué 1 paquet par semaine et pendant 1 ans pour environ 180 euro de remboursement
![]()
Jaaf a écrit:offre46 a écrit:les modalités de l'offre dû être modifié depuis car Hier à 19h ç etait bien marqué 1 paquet par semaine et pendant 1 ans pour environ 180 euro de remboursement
![]()
Maintenant c'est marqué un seul remboursement tout court, même plus mention de 1 paquet par semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité