telephone non compatible...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

telephone non compatible...

UNREAD_POSTde beadamepouf » Mer 4 FĂ©v 2015 21:59

bonsoir
j ai acheter un samsung galaxy pocket 2 (android) pensant pouvoir telecharger certaines applis
shopmium : telephone non compatible! j ai donc envoyé mail a shopmium qui me repond que mon telephone
n est pas "autofocus" donc pas possible d installer l appli cependant que je peux faire les offres via internet!
j y comprends rien, car j avais essayer de faire avec l ordi mais a chaque fois soi disant ils ne recoivent pas les
images! donc je me pose la question :est ce que les demandes internet par telephone sont differentes de l ordi?
je nage completement! j ai l impression d avoir acheter un telephone pour rien!
Avatar de l’utilisateur
beadamepouf
 
Messages: 249
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:54
Localisation: Dieppe - Seine Maritime

Publicité

Publicité
 

Re: telephone non compatible...

UNREAD_POSTde lully » Mer 4 FĂ©v 2015 22:14

Bonsoir,

Il faut faire des recherches dans les différents sujets du forum. Il y a tout un sujet de discussion justement dans cette partie où vous avez posté votre message :

viewtopic.php?f=49&t=41594&hilit=smartphone

Concernant les offres shopmium par internet (via l'ordinateur), il y a juste Ă  scanner le ticket de caisse, format jpeg.
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 21:16

Re: telephone non compatible...

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 4 FĂ©v 2015 22:43

les smartphones SANS autofocus ne supportent aucune appli de remboursement (sauf C Wallet mais il faut Ă  chaque fois saisir le CB et non le scanner)
J'ai dû racheter un téléphone en m'assurant qu'il ait un autofocus . J'ai pris le NoKia X avec l'odr signalée sur ce site (avec Rue du Commerce) qui revient à 44€et il est tip top

Quant aux offres sur internet pour moi aucun souci iol y a juste à envoyer une photo (de bonne qualité) du ticket de caisse et hop le tour est joué ([bleee])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: telephone non compatible...

UNREAD_POSTde beadamepouf » Mer 4 FĂ©v 2015 23:20

merci d avoir repondu ([alleluia])
Avatar de l’utilisateur
beadamepouf
 
Messages: 249
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:54
Localisation: Dieppe - Seine Maritime


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités