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REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Déc 2014 16:23
de maela
bonsoir
depuis plusieurs jours j echange des mails et j en arrive a devoir négocier mon remboursement ([mauvais])
en effet le 7 decembre dernier j ai fait l offre senoble j envoie mes preuves d achat c est un dimanche donc c est un peu plus long sauf que ce n 'est que le mercredi 10 que je reçois un message de demande de preuve complémentaires le bas du ticket est pas bien visible.
J envoie tout cela par mails car impossible l offre n apparait plus et aujourd hui le service contact m indique que je ne serais pas remboursé car le stock est atteint et les demandes hors delais ne sont pas prise en compte ([fache2])
super déçue car je n ai jamais eu aucun problèmes avec eux et la c est de la pure mauvaise foi

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Déc 2014 17:12
de maela
si cette mésaventure vous ai déjà arrivé je veux bien vos conseils ([help])

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Déc 2014 18:55
de Janola33
Mon conseil : Ne pas se prendre la tête et perdre son temps pour un peu plus de 1€ .

On passe à autre chose et on se rattrape en 2015 avec une belle optimisation sur une autre ODR.
Y a plus grave dans la vie et faut penser au Père Noël ([noel]) .

Même si c'est râlant ([blabla]) de ne pas avoir gain de cause, mais avec Shopmium, y a des fois où ça le fait pas.
- quota d'offres épuisé
- durée de participation raccourcie.

Le jour où tu cumule leur offre avec une réduc magasin, ça compense. C'est le jeu ma pov' lucette comme dit un autre ODRiste ([cool])

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Déc 2014 21:19
de maela
([super]) tu as bien raison au depart c etait juste par principe vu la somme dérisoire mais j avoue que les mails m ont mis hors de moi bref je me rattraperais en 2015 ([rigoler])

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Déc 2014 22:57
de J@28
maela a écrit:([super]) tu as bien raison au depart c etait juste par principe vu la somme dérisoire mais j avoue que les mails m ont mis hors de moi bref je me rattraperais en 2015 ([rigoler])


Oui c'est vrai mais en expliquant clairement et simplement que tu avais participé dans les temps et qu'ils t'ont demander de renvoyer ton ticket ce que tu fais, tu devrais pourtant avoir gain de cause... Ils ne sont pas trop pénibles habituellement. ([clindoeil])

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Déc 2014 12:06
de cocola3
J@28 a écrit:
maela a écrit:([super]) tu as bien raison au depart c etait juste par principe vu la somme dérisoire mais j avoue que les mails m ont mis hors de moi bref je me rattraperais en 2015 ([rigoler])


Oui c'est vrai mais en expliquant clairement et simplement que tu avais participé dans les temps et qu'ils t'ont demander de renvoyer ton ticket ce que tu fais, tu devrais pourtant avoir gain de cause... Ils ne sont pas trop pénibles habituellement. ([clindoeil])


bah j'ai eu le même problème au moment de Mikado ! Et après 3 échanges j'ai eu gain de cause, ils m'ont bien expliqué qu'ils avaient des quantités disponible négocié par contrat avec la marque, une fois le nombre de remboursement validés ils ne peuvent plus...

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Déc 2014 12:14
de ducatihd2000
Tiens çà me rappelle, la même offre, avec une appli...ils m' ont remboursé car j' avais averti Senoble par tel, après avoir envoyé pas mal de mails.

Bon courage.

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Déc 2014 13:17
de davidpailhes2
Passe a autre chose !!!

Quand on est remboursé integrale et que l'on passe des bons de réduction, des avantages cartes, on fait pas un mail a senoble ou autres organisateurs !!!!

Je pense que tu vas t'en remettre pour 1 € de " perte "

j'ai eu le même soucis avec sodebo, j'en ai même pas parlé, ni même réclamé

Re: REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Déc 2014 16:56
de maela
moi j ai juste demandé les raisons du refus comme la personne a été désagreable j ai pas laché l affaire plus par principes que pour le remboursement
bref comme a leur habitude ils sont conciliants et ont validé ([super])
en meme temps se sont eux qui n 'avaient pas respécté les délais