REFUS REMBOURSEMENT OFFRE SENOBLE
bonsoir
depuis plusieurs jours j echange des mails et j en arrive a devoir négocier mon remboursement
en effet le 7 decembre dernier j ai fait l offre senoble j envoie mes preuves d achat c est un dimanche donc c est un peu plus long sauf que ce n 'est que le mercredi 10 que je reçois un message de demande de preuve complémentaires le bas du ticket est pas bien visible.
J envoie tout cela par mails car impossible l offre n apparait plus et aujourd hui le service contact m indique que je ne serais pas remboursé car le stock est atteint et les demandes hors delais ne sont pas prise en compte
super déçue car je n ai jamais eu aucun problèmes avec eux et la c est de la pure mauvaise foi
depuis plusieurs jours j echange des mails et j en arrive a devoir négocier mon remboursement
en effet le 7 decembre dernier j ai fait l offre senoble j envoie mes preuves d achat c est un dimanche donc c est un peu plus long sauf que ce n 'est que le mercredi 10 que je reçois un message de demande de preuve complémentaires le bas du ticket est pas bien visible.
J envoie tout cela par mails car impossible l offre n apparait plus et aujourd hui le service contact m indique que je ne serais pas remboursé car le stock est atteint et les demandes hors delais ne sont pas prise en compte
super déçue car je n ai jamais eu aucun problèmes avec eux et la c est de la pure mauvaise foi
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
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de ne pas avoir gain de cause, mais avec Shopmium, y a des fois où ça le fait pas.![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
tu as bien raison au depart c etait juste par principe vu la somme dérisoire mais j avoue que les mails m ont mis hors de moi bref je me rattraperais en 2015 ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)