depuis la mise en place de la nouvelle version shopmium du 1er septembre mon telephone n'est plus compatible
qui peut me dire si il y a une solution
merci pour votre aide
corinne
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Nany a écrit:Bonjour,
Il doit y avoir un bug car même en faisant l'offre sur leur site on me dit que mon ticket lingettes carolin savon noir est une copie alors que je l'ai scanné et envoyé comme je l'ai déjà fait pour d'autres offres par ordi.
Violette70 a écrit:Nany a écrit:Bonjour,
Il doit y avoir un bug car même en faisant l'offre sur leur site on me dit que mon ticket lingettes carolin savon noir est une copie alors que je l'ai scanné et envoyé comme je l'ai déjà fait pour d'autres offres par ordi.
J'ai fait GLADE diffuseur, et on me dit que toutes mes preuves sont des copies (enfin, 5 preuves sur 8)
Violette70 a écrit:J'ai le même message Nany.
J'ai leur ai écrit un message privé sur leur facebook.
azrael a écrit:ils me disent qu'il faut peut etre mettre mon tel a jour...
La mise à jour de votre portable doit être accessible dans les réglages de celui ci ! 1. Allez dans les paramètres de votre appareil 2. Cliquez sur À propos de l'appareil (la plupart du temps, cet onglet se situe tout en bas) 3. Cliquez sur Mise à jour logicielle 4. Puis cliquez sur Mettre à jour
mais pour moi le probleme ne vient pas de la puisque j'ai fait tout le processus, message : "aucune mise a jour disponible"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités