Page 1 sur 2
[Terminé] Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 12:52
de sissi1313
Je viens de voir l offre sur mon smart phone.
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 13:02
de lionninnin
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 14:21
de cricri62176
Oui, je l'ai vu aussi mais je n'ai pas eu le temps de poster avant l'info.
A optimiser avec le bon pour 2 produits mikado sur ma vie en couleurs.
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 18:06
de gwenerno56
Offre flash terminée
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 18:13
de codis
pas cool sans prévenir pas eu le temps de scanner mon ticket quelle avait disparu
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 18:23
de hoody38
Pourtant elle était indiqué jusqu'au 30/09/14
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 18:30
de laetitia
idem disparue, c'est abusé
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 18:45
de julie2010
moi aussi disparue, meme pas le temps de l'acheter pourtant il n'y avait pas ecrit offre flash elle allait jusq'a la fin du mois de septembre.
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 18:49
de gwenerno56
julie2010 a écrit:moi aussi disparue, meme pas le temps de l'acheter pourtant il n'y avait pas ecrit offre flash elle allait jusq'a la fin du mois de septembre.
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
qd je dis offre flash cela veut dire qui elle n est restée que 2 ou 3
heures si mes souvenirs sont bon elle était encore dispo à 18h15 puisque j étais dans le rayon à vérifier que le cb était bon
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 19:08
de dosibox
Moi non plus, je ne l'ai plus dans mon compte.
Ça devient n'importe quoi Shopmium qui supprime à la Catalina* les offres comme ça. [FOU]
Tu vérifie de la disponiblité juste avant de prendre le paquet en rayon, t'achète, t'as même pas le temps de demander ton remboursement avant de quitter la caisse, que l'offre ne figure plus dans la liste. C'est n'importe quoi !
D'autres membres du forum madstef le confirment ici :
http://www.[lien interdit par le site d'origine]/gratuit/mikado-c ... ent=978388*
http://www.[lien interdit par le site d'origine]/forums/les-deals ... allet/6865
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 19:11
de superlili
Pour moi elle est bien encore dans la liste
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 19:56
de imitation
superlili a écrit:Pour moi elle est bien encore dans la liste
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
elle apparait 1 fois sur 3 dans ma liste
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
il doit y avoir un bug quelque part (j'espère !!)
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 20:22
de sephora
C'est pas sympa,je l ai vu ce matin et viens d'acheté et là plus rien j'ai cru que j'avais rêvé
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 20:27
de missopium
imitation a écrit:superlili a écrit:Pour moi elle est bien encore dans la liste
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
elle apparait 1 fois sur 3 dans ma liste
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
il doit y avoir un bug quelque part (j'espère !!)
Elle était danslaliste le temps de sortir le ticket mise à jour des offres et hop envolé grrrrrrrr
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 20:58
de Droicod
Écrivez à Shopmium pour réclamer votre dû le cas échéant. Si vous avez acheté le produit alors que l'offre était disponible, il n'y a pas de raison que la société vous refuse le remboursement. Du moins, ça ne coûte pas grand-chose d'essayer.
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mar 9 Sep 2014 22:13
de dosibox
Droicod a écrit:Écrivez à Shopmium pour réclamer votre dû le cas échéant. Si vous avez acheté le produit alors que l'offre était disponible, il n'y a pas de raison que la société vous refuse le remboursement. Du moins, ça ne coûte pas grand-chose d'essayer.
Absolument pas.
Le quota peut être épuisé à tout moment. Si les odr ont des quotas ça devrait être indiqué clairement pour ne pas tromper le client.
Re: [Terminé?] Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mer 10 Sep 2014 03:42
de girouette
Perso je leur ai mis un message ce soir car j ai fait mon achat en fin de journée et quand j ai voulu envoyer mes preuves d achat ,l offre avait disparu,et voici leur réponse:"nous avons rencontré un dysfonctionnement concernant cette offre sur notre application,nous nous en excusons et vous promettons de revenir vers vous dans la journée de demain avec plus d informations"
A suivre
Re: Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mer 10 Sep 2014 05:35
de Droicod
dosibox a écrit:Absolument pas.
Absolument pas, rien que ça.
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Bien sûr que le quota peut être épuisé à tout moment, ne me prenez pas pour plus bête que je ne suis. Cela étant, je parle bien d'achats ayant été réalisés alors que l'offre était encore accessible. Je parle de faire preuve de bonne foi en expliquant que l'on a acheté le produit en temps et en heure et que l'on ne s'attendait pas à ce que l'offre se termine si rapidement. Bien sûr, ils n'ont aucune obligation de rembourser le cas échéant, mais un geste commercial n'est jamais exclus, et il serait bête de ne pas tenter de se faire rembourser.
Re: [Terminé?] Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mer 10 Sep 2014 07:05
de val.elvira
Moi je pense plutôt à un bug car l'offre n'est même pas dans les offres terminées. Elle a tout simplement disparu donc c'est bizarre.
Re: [Terminé?] Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mer 10 Sep 2014 08:06
de Droicod
Effectivement, le message de girouette confirme qu'il s'agit sans doute d'une erreur technique.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Re: [Terminé?] Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mer 10 Sep 2014 10:08
de superlili
val.elvira a écrit:Moi je pense plutôt à un bug car l'offre n'est même pas dans les offres terminées. Elle a tout simplement disparu donc c'est bizarre.
http://offers.shopmium.com/fr/n/mikado-chocolat-au-laitVous pouvez encore demander votre remboursement pour tout achat effectué avant le Mardi 09/9/2014 - 23h, le ticket de caisse faisant foi
Re: [Terminé?] Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mer 10 Sep 2014 10:39
de Violette70
merci superlili, j'ai pu valider mon ticket, c'est passé
Re: [Terminé?] Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mer 10 Sep 2014 10:58
de IFERN
Nickel! Fait à l'instant, merci beaucoup
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Re: [Terminé?] Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mer 10 Sep 2014 11:27
de n7241
Voici ce qui est écrit :
Offre valable à partir du 09/07/2014, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 09/09/2014
Il doit vraiment y avoir un problème puisque cette offre n'existait pas en juillet ????
Re: [Terminé?] Mikado 100 % rembourse

Posté:
Mer 10 Sep 2014 13:34
de J@28
n7241 a écrit:Voici ce qui est écrit :
Offre valable à partir du 09/07/2014, jusqu'à épuisement du stock d’offres et dans la limite de la date du 09/09/2014
Il doit vraiment y avoir un problème puisque cette offre n'existait pas en juillet ????
On a compris... sans doute un dysfonctionnement mais en raison de l'apparition de l'offre hier, ils sont bons joueurs et honnêtes je trouve en acceptant et en permettant surtout à toutes les personnes qui ont acheté le produit hier de participer.