Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:a carrefour la biere sol est 1+1 comment faites-vous pour vous faire rembourser les 2 packs,vous faites un pack sur un compte vous vous deconnectez et vous faites l'autre pack sur un autre compte car on ne peux pas faire les 2 packs sur le meme compte,je me lance c'est la 1ere fois que je le fais,merci pour votre aide
malae a Ă©crit:Sauf erreur de ma part l'offre sol peut aussi ĂȘtre faite avec le pc
Par conte je ne tenterai peut ĂȘtre pas de faire l'offre sur 2 comptes avec un mĂȘme ticket de caisse.
La promotion 1 + 1 se voit trĂšs bien sur le ticket de carrefour.
Ce n'est pas comme pour les avantages fidélité qui n'apparaissent pas sur le ticket de caisse
lully a Ă©crit:malae a Ă©crit:Sauf erreur de ma part l'offre sol peut aussi ĂȘtre faite avec le pc
Par conte je ne tenterai peut ĂȘtre pas de faire l'offre sur 2 comptes avec un mĂȘme ticket de caisse.
La promotion 1 + 1 se voit trĂšs bien sur le ticket de carrefour.
Ce n'est pas comme pour les avantages fidélité qui n'apparaissent pas sur le ticket de caisse
ce n'est pas trop la promotion qui est gĂȘnante, dĂ©jĂ eu beaucoup de gratuits et quand mĂȘme pris en compte. Le souci c'est le ticket de caisse, ne pas faire une demande sur un ticket qui a dĂ©jĂ fait l'objet d'un remboursement sur un compte... ils gardent les preuves des tickets.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités