Page 1 sur 1

Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Aoû 2014 10:43
de dosibox
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un iPhone avec l'application Shopmium installé dessus et où j'ai crée et connecté un compte dessus.

Et également une tablette Android avec aussi l'application Shopmium installé dessus. Et où je me suis connecté dessus avec le compte créé avec l'application Shopmium de mon iPhone.

Ma question : croyez-vous que si je me déconnecte de mon compte de l'application Shopmium de ma tablette Android, que je donne cette tablette Android à un ami en cadeau, qu'il créé 1 nouveau compte Shopmium avec ces données personnelle, participe aux offres, Shopmium validera les remboursements ?

Où Shopmium verra que cette tablette grâce à son n° série, adresse MAC, je ne sais pas... que cette tablette Android est déjà rattaché (ce qui ne sera plus le cas) à mon compte Shopmium créé tout au début avec mon iPhone ?

Merci.

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Aoû 2014 11:24
de J@28
Pas de souci. Le seul problème c'est si il voudra participer à des offres que tu auras déjà faites avec la tablette.

C'est une offre par smartphone: si tu te déconnectes pour lui permettre de participer à une offre pour laquelle tu n'es pas intéressé, rien ne t'empêchera après de participer aux autres offres avec ton compte MAIS tu ne pourras pas participer à l'offre qu'il a faite (sur cet appareil en tout cas).

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Aoû 2014 11:49
de MERRY
+1 avec j@28

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Aoû 2014 11:53
de MadStef
Je pense pareil.

Si tu as des doutes, il suffit de faire un essai avec une 1ère offre sur un produit pas cher et d'attendre de bien avoir eu le remboursement pour ensuite faire chacun de votre côté toutes les offres qui vous intéressent. Ca vous permettra à tous les 2 de vérifier qu'il n'y a pas de problème.

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Aoû 2014 14:20
de dosibox
Merci de vos réponses.

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Aoû 2014 16:13
de montolivet
J'ai acheté un iphone ,et j'avais un sangsum ,sur cet ancien téléphone vu que je peux toujours me connecter en wifi ,j' ai inscrit mon conjoint sur shopium, ,c wallet ect j 'ai pu y refaire les offres que j'avais déjà faite pour mon propre compte il y a quelsques temps.

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Aoû 2014 16:30
de dosibox
Merci montolivet pour l'info.

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Aoû 2014 22:51
de kelian
A la maison on a 2comptes avec la même connexion wifi. Un sur tablette et un sur iPhone

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Aoû 2014 22:58
de dosibox
Et as-tu déjà connecté les 2 comptes sur ta tablette et sur ton iPhone et obtenus des remboursements sur les mêmes produits, les mêmes offres ?

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Aoû 2014 00:23
de J@28
dosibox a écrit:Et as-tu déjà connecté les 2 comptes sur ta tablette et sur ton iPhone et obtenus des remboursements sur les mêmes produits, les mêmes offres ?


Je parle par expérience (déjà testé).

Tu peux te connecter, te déconnecter, connecter quelqu'un d'autre, qu'il participe à une offre, le déconnecter: rien ne t'empêchera de participer à d'autres offres avec ton compte MAIS tu ne pourras pas participer une deuxième fois pour la même offre même en changeant de compte avec le même appareil (sauf offres illimitées, là je n'ai pas testé).

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Aoû 2014 08:28
de montolivet
kelian a écrit:A la maison on a 2comptes avec la même connexion wifi. Un sur tablette et un sur iPhone



Non cela est normal ,la question etait peut on se servir d un même appareil pour 2 comptes differents et pour la même offre..

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Aoû 2014 09:32
de malae
si je comprend bien pour une même offre on ne peut pas se connecter avec le même appareil mais on peut avoir avec la même connexion wifi.

Si on veut donc participer 2 fois à une offre identique dans une même maison, avec 2 comptes différents, il faut impérativement
-2 appareils (téléphone portable et/ou tablette)
-1 connexion même si la source provient de la même box

Ça ne concerne bien entendu que les offres shopmium limitées au smartphone puisque pour les autres (PC) il suffit de se déconnecter et se reconnecter avec le 2ème compte

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Aoû 2014 09:38
de J@28
malae a écrit:si je comprend bien pour une même offre on ne peut pas se connecter avec le même appareil mais on peut avoir avec la même connexion wifi.

Si on veut donc participer 2 fois à une offre identique dans une même maison, avec 2 comptes différents, il faut impérativement
-2 appareils (téléphone portable et/ou tablette)
-1 connexion même si la source provient de la même box

Ça ne concerne bien entendu que les offres shopmium limitées au smartphone puisque pour les autres (PC) il suffit de se déconnecter et se reconnecter avec le 2ème compte

([alleluia])

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Aoû 2014 11:04
de dosibox
Je vois qu'il y a de l'activité sur mon topic. ([tranquile])
malae a écrit:si je comprend bien pour une même offre on ne peut pas se connecter avec le même appareil mais on peut avoir avec la même connexion wifi.

Si on veut donc participer 2 fois à une offre identique dans une même maison, avec 2 comptes différents, il faut impérativement
-2 appareils (téléphone portable et/ou tablette)
-1 connexion même si la source provient de la même box

Ça ne concerne bien entendu que les offres shopmium limitées au smartphone puisque pour les autres (PC) il suffit de se déconnecter et se reconnecter avec le 2ème compte

Et surtout, ne jamais avoir connecté comme moi un compte Shopmium sur les 2 appareils (iPhone et tablette en l'occurence ici pour moi) sous peine de ne jamais plus pouvoir bénéficier des offres que l'on souhaite avec un autre compte Shopmium sur 1 des 2 appareils.

Vraiment nul comme politique... ([triste])

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Aoû 2014 12:03
de J@28
dosibox a écrit:Et surtout, ne jamais avoir connecté comme moi un compte Shopmium sur les 2 appareils (iPhone et tablette en l'occurence ici pour moi) sous peine de ne jamais plus pouvoir bénéficier des offres que l'on souhaite avec un autre compte Shopmium sur 1 des 2 appareils.

Vraiment nul comme politique... ([triste])


Punaise personne n'a dit ça. Je me suis déjà connecté sur plusieurs appareils pour participer à une offre (sur l'i-phone de mon frère, le samsung de ma soeur, ...........) ce qui n'a en rien empêché ma soeur ou mon frère de participer ensuite aux autres offres!

On ne peut seulement pas participer aux mêmes offres !