Question sur Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 16 AoĂ» 2014 10:43

Bonjour Ă  tous,

VoilĂ , j'ai un iPhone avec l'application Shopmium installĂ© dessus et oĂč j'ai crĂ©e et connectĂ© un compte dessus.

Et Ă©galement une tablette Android avec aussi l'application Shopmium installĂ© dessus. Et oĂč je me suis connectĂ© dessus avec le compte crĂ©Ă© avec l'application Shopmium de mon iPhone.

Ma question : croyez-vous que si je me déconnecte de mon compte de l'application Shopmium de ma tablette Android, que je donne cette tablette Android à un ami en cadeau, qu'il créé 1 nouveau compte Shopmium avec ces données personnelle, participe aux offres, Shopmium validera les remboursements ?

OĂč Shopmium verra que cette tablette grĂące Ă  son n° sĂ©rie, adresse MAC, je ne sais pas... que cette tablette Android est dĂ©jĂ  rattachĂ© (ce qui ne sera plus le cas) Ă  mon compte Shopmium crĂ©Ă© tout au dĂ©but avec mon iPhone ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Publicité

Publicité
 

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 16 AoĂ» 2014 11:24

Pas de souci. Le seul problÚme c'est si il voudra participer à des offres que tu auras déjà faites avec la tablette.

C'est une offre par smartphone: si tu te dĂ©connectes pour lui permettre de participer Ă  une offre pour laquelle tu n'es pas intĂ©ressĂ©, rien ne t'empĂȘchera aprĂšs de participer aux autres offres avec ton compte MAIS tu ne pourras pas participer Ă  l'offre qu'il a faite (sur cet appareil en tout cas).
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde MERRY » Sam 16 AoĂ» 2014 11:49

+1 avec j@28
MERRY
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 16:36

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 16 AoĂ» 2014 11:53

Je pense pareil.

Si tu as des doutes, il suffit de faire un essai avec une 1Úre offre sur un produit pas cher et d'attendre de bien avoir eu le remboursement pour ensuite faire chacun de votre cÎté toutes les offres qui vous intéressent. Ca vous permettra à tous les 2 de vérifier qu'il n'y a pas de problÚme.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 16 AoĂ» 2014 14:20

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde montolivet » Sam 16 AoĂ» 2014 16:13

J'ai acheté un iphone ,et j'avais un sangsum ,sur cet ancien téléphone vu que je peux toujours me connecter en wifi ,j' ai inscrit mon conjoint sur shopium, ,c wallet ect j 'ai pu y refaire les offres que j'avais déjà faite pour mon propre compte il y a quelsques temps.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 16 AoĂ» 2014 16:30

Merci montolivet pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde kelian » Sam 16 AoĂ» 2014 22:51

A la maison on a 2comptes avec la mĂȘme connexion wifi. Un sur tablette et un sur iPhone
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:34

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 16 AoĂ» 2014 22:58

Et as-tu dĂ©jĂ  connectĂ© les 2 comptes sur ta tablette et sur ton iPhone et obtenus des remboursements sur les mĂȘmes produits, les mĂȘmes offres ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 17 AoĂ» 2014 00:23

dosibox a Ă©crit:Et as-tu dĂ©jĂ  connectĂ© les 2 comptes sur ta tablette et sur ton iPhone et obtenus des remboursements sur les mĂȘmes produits, les mĂȘmes offres ?


Je parle par expérience (déjà testé).

Tu peux te connecter, te dĂ©connecter, connecter quelqu'un d'autre, qu'il participe Ă  une offre, le dĂ©connecter: rien ne t'empĂȘchera de participer Ă  d'autres offres avec ton compte MAIS tu ne pourras pas participer une deuxiĂšme fois pour la mĂȘme offre mĂȘme en changeant de compte avec le mĂȘme appareil (sauf offres illimitĂ©es, lĂ  je n'ai pas testĂ©).
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde montolivet » Dim 17 AoĂ» 2014 08:28

kelian a Ă©crit:A la maison on a 2comptes avec la mĂȘme connexion wifi. Un sur tablette et un sur iPhone



Non cela est normal ,la question etait peut on se servir d un mĂȘme appareil pour 2 comptes differents et pour la mĂȘme offre..
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde malae » Dim 17 AoĂ» 2014 09:32

si je comprend bien pour une mĂȘme offre on ne peut pas se connecter avec le mĂȘme appareil mais on peut avoir avec la mĂȘme connexion wifi.

Si on veut donc participer 2 fois Ă  une offre identique dans une mĂȘme maison, avec 2 comptes diffĂ©rents, il faut impĂ©rativement
-2 appareils (téléphone portable et/ou tablette)
-1 connexion mĂȘme si la source provient de la mĂȘme box

Ça ne concerne bien entendu que les offres shopmium limitĂ©es au smartphone puisque pour les autres (PC) il suffit de se dĂ©connecter et se reconnecter avec le 2Ăšme compte
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:37

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 17 AoĂ» 2014 09:38

malae a Ă©crit:si je comprend bien pour une mĂȘme offre on ne peut pas se connecter avec le mĂȘme appareil mais on peut avoir avec la mĂȘme connexion wifi.

Si on veut donc participer 2 fois Ă  une offre identique dans une mĂȘme maison, avec 2 comptes diffĂ©rents, il faut impĂ©rativement
-2 appareils (téléphone portable et/ou tablette)
-1 connexion mĂȘme si la source provient de la mĂȘme box

Ça ne concerne bien entendu que les offres shopmium limitĂ©es au smartphone puisque pour les autres (PC) il suffit de se dĂ©connecter et se reconnecter avec le 2Ăšme compte

([alleluia])
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 17 AoĂ» 2014 11:04

Je vois qu'il y a de l'activité sur mon topic. ([tranquile])
malae a Ă©crit:si je comprend bien pour une mĂȘme offre on ne peut pas se connecter avec le mĂȘme appareil mais on peut avoir avec la mĂȘme connexion wifi.

Si on veut donc participer 2 fois Ă  une offre identique dans une mĂȘme maison, avec 2 comptes diffĂ©rents, il faut impĂ©rativement
-2 appareils (téléphone portable et/ou tablette)
-1 connexion mĂȘme si la source provient de la mĂȘme box

Ça ne concerne bien entendu que les offres shopmium limitĂ©es au smartphone puisque pour les autres (PC) il suffit de se dĂ©connecter et se reconnecter avec le 2Ăšme compte

Et surtout, ne jamais avoir connecté comme moi un compte Shopmium sur les 2 appareils (iPhone et tablette en l'occurence ici pour moi) sous peine de ne jamais plus pouvoir bénéficier des offres que l'on souhaite avec un autre compte Shopmium sur 1 des 2 appareils.

Vraiment nul comme politique... ([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2362
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Question sur Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 17 AoĂ» 2014 12:03

dosibox a écrit:Et surtout, ne jamais avoir connecté comme moi un compte Shopmium sur les 2 appareils (iPhone et tablette en l'occurence ici pour moi) sous peine de ne jamais plus pouvoir bénéficier des offres que l'on souhaite avec un autre compte Shopmium sur 1 des 2 appareils.

Vraiment nul comme politique... ([triste])


Punaise personne n'a dit ça. Je me suis dĂ©jĂ  connectĂ© sur plusieurs appareils pour participer Ă  une offre (sur l'i-phone de mon frĂšre, le samsung de ma soeur, ...........) ce qui n'a en rien empĂȘchĂ© ma soeur ou mon frĂšre de participer ensuite aux autres offres!

On ne peut seulement pas participer aux mĂȘmes offres !
J@28
 
Messages: 8397
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités