Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a Ă©crit:Et as-tu dĂ©jĂ connectĂ© les 2 comptes sur ta tablette et sur ton iPhone et obtenus des remboursements sur les mĂȘmes produits, les mĂȘmes offres ?
kelian a Ă©crit:A la maison on a 2comptes avec la mĂȘme connexion wifi. Un sur tablette et un sur iPhone
malae a Ă©crit:si je comprend bien pour une mĂȘme offre on ne peut pas se connecter avec le mĂȘme appareil mais on peut avoir avec la mĂȘme connexion wifi.
Si on veut donc participer 2 fois Ă une offre identique dans une mĂȘme maison, avec 2 comptes diffĂ©rents, il faut impĂ©rativement
-2 appareils (téléphone portable et/ou tablette)
-1 connexion mĂȘme si la source provient de la mĂȘme box
Ăa ne concerne bien entendu que les offres shopmium limitĂ©es au smartphone puisque pour les autres (PC) il suffit de se dĂ©connecter et se reconnecter avec le 2Ăšme compte
malae a Ă©crit:si je comprend bien pour une mĂȘme offre on ne peut pas se connecter avec le mĂȘme appareil mais on peut avoir avec la mĂȘme connexion wifi.
Si on veut donc participer 2 fois Ă une offre identique dans une mĂȘme maison, avec 2 comptes diffĂ©rents, il faut impĂ©rativement
-2 appareils (téléphone portable et/ou tablette)
-1 connexion mĂȘme si la source provient de la mĂȘme box
Ăa ne concerne bien entendu que les offres shopmium limitĂ©es au smartphone puisque pour les autres (PC) il suffit de se dĂ©connecter et se reconnecter avec le 2Ăšme compte
dosibox a écrit:Et surtout, ne jamais avoir connecté comme moi un compte Shopmium sur les 2 appareils (iPhone et tablette en l'occurence ici pour moi) sous peine de ne jamais plus pouvoir bénéficier des offres que l'on souhaite avec un autre compte Shopmium sur 1 des 2 appareils.
Vraiment nul comme politique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités