Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounettte a écrit:Bonjour,
Toutes mes excuses si je ne poste pas dans le bon forum ...
Je souhaite modifier mon RIB sous Shopmium (car ING a modifié les références bancaires) et je suis confrontée à un blocage.
J'ai bien essayé sous Shopmium de modifier mon IBAN ... mais il m'indique non valide ... je n'arrive pas à la page ou je pourrais modifier IBAN et BIC ...
Avez-vous une astuce ?
Merci d'avance
Patounettte
ps / si cette info se trouve sur Madstef ... merci de m'indiquer le lien car je ne l'ai pas trouvé.
pat.go a écrit:Ils demandent juste de changer l' IBAN. Ils ne redemandent pas le BIC.
Dès que tu mis l' IBAN, tu valides car dès que les chiffres sont remplacés par des xxxxxxxx, ils disent que l'IBAN n ' est pas valide (ce qui est normal).
vleguen a écrit:pat.go a écrit:Ils demandent juste de changer l' IBAN. Ils ne redemandent pas le BIC.
Dès que tu mis l' IBAN, tu valides car dès que les chiffres sont remplacés par des xxxxxxxx, ils disent que l'IBAN n ' est pas valide (ce qui est normal).
non ce n'est pas suffisant car le BIC aussi a changé et il faut obligatoirement le renseigner.
pat.go a écrit:vleguen a écrit:pat.go a écrit:Ils demandent juste de changer l' IBAN. Ils ne redemandent pas le BIC.
non ce n'est pas suffisant car le BIC aussi a changé et il faut obligatoirement le renseigner.
Pas besoin de mettre le nouveau BIC![]()
Je n'ai renseigné QUE le nouvel IBAN et les virements se sont bien faits pour les Lesieur, Bonne Maman etc etc...
Pour ConsoSmart, le nouvel IBAN suffit également et ça fonctionne aussi
julie33c a écrit:J'ai appelé ING car j'avais transmis mon nouveau RIB à la MAE et il y avait un message d'erreur chez eux aussi. Ils m'ont dit de ressayer dans quelques mois, que l'ancien rib était encore valable et d'ici quelques temps les difficultés qu'ils rencontrent avec certains seront réglés! Donc moi je dirai d'attendre!
patounettte a écrit:Merci à tous de vos contributions ...
Je vais donc effectuer ma demande de remboursement pour le produit concerné et vous tiens au courant.
Par contre, j'ai quand même un doute quant à un IBAN modifié et à un BIC resté en l'état ... pour le futur.
Je vous communiquerai également le retour du gestionnaire.
Bon dimanche à tous - Patounettte
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités