Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lionninnin a écrit:Oh pas mal si il pouvais y avoir une petit opti là dessus.....
Merci![]()
ipaumée a écrit:lionninnin a écrit:Oh pas mal si il pouvais y avoir une petit opti là dessus.....
Merci![]()
merci, est ce que quelqu'un sait s'il y a un br quelque part imprimer ??
lionninnin a écrit:ipaumée a écrit:lionninnin a écrit:Oh pas mal si il pouvais y avoir une petit opti là dessus.....
Merci![]()
merci, est ce que quelqu'un sait s'il y a un br quelque part imprimer ??
J'ai vu en magasin des BR de 1.50€ mais sur couponnetwork il n'y en a plus ...
jfkarine a écrit:BR de 0.50€ sur ce site : https://le-club.tendancesbiere.fr/coupons-de-reduction/?
codis a écrit:1.20 bon de réduction sur carrefour
SEVY a écrit:MERCI MAIS moi on me propose un bon "Heineken"...
palmyra a écrit:codis a écrit:1.20 bon de réduction sur carrefour
peux tu m'expliquer comment trouver ce bon stp ?
merci
jfkarine a écrit:SEVY a écrit:MERCI MAIS moi on me propose un bon "Heineken"...
On croit que c'est un bon Heineken mais en l'imprimant c'est valable sur Pelforth, Heineken, Desesperados et Fischer
jfkarine a écrit:palmyra a écrit:codis a écrit:1.20 bon de réduction sur carrefour
peux tu m'expliquer comment trouver ce bon stp ?
merci
C'est dans les bons de réductions qui sont personnalisés
ipaumée a écrit:jfkarine a écrit:BR de 0.50€ sur ce site : https://le-club.tendancesbiere.fr/coupons-de-reduction/?
comment on fait pour le télécharger ? J'ai essayé sous mozilla et sous IE, après avoir créé un compte, et ça ne fonctionne pas
val.elvira a écrit:Moi je ne comprends pas, pas moyen d'imprimer les bons carrefour. A chaque fois ça me met que l'impression se lance et puis rien ne sort. après, ça me marque que le bon a déjà Eté imprimé. pffff c'est pénible !!! je passe par firefox. Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ?
lully a écrit:val.elvira a écrit:Moi je ne comprends pas, pas moyen d'imprimer les bons carrefour. A chaque fois ça me met que l'impression se lance et puis rien ne sort. après, ça me marque que le bon a déjà Eté imprimé. pffff c'est pénible !!! je passe par firefox. Quelqu'un a-t-il déjà eu le souci ?
je n'ai pas encore essayé d'imprimer mais as-tu essayé sous google chrome ou internet explorer ?
améliedu45 a écrit:Il y a une réduction immédiate de 1,20 e sur la despé Red, en ce moment chez carrefour, soit 4,82- 1,20 = 3,62
Pour 3 achetés: 3, 62 x 3= 10,86, remboursés à 50%, soit 5,43 - 3,60(br) = 1,83
jeanette a écrit:améliedu45 a écrit:Il y a une réduction immédiate de 1,20 e sur la despé Red, en ce moment chez carrefour, soit 4,82- 1,20 = 3,62
Pour 3 achetés: 3, 62 x 3= 10,86, remboursés à 50%, soit 5,43 - 3,60(br) = 1,83
Bonjour
Je me posais aussi la question
Je ne vois rien dans le catalogue
Est ce que c'est une remise avec petite pancarte jaune comme parfois ?
Merci beaucoup
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités