demande aide autofocus samsung ace

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde tata78 » Ven 4 Juil 2014 11:55

Est ce que quelqu'un pourrait me dire , au est ce que ca vous arrive le autofocus se lance pas quand je vu scanne ?
En vous remerciant par avance de votre aide . ([interrogation])
tata78
 
Messages: 319
Inscription: Lun 14 Sep 2009 14:05

Publicité

Publicité
 

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde gilou03 » Ven 4 Juil 2014 11:56

idem
gilou03
 
Messages: 216
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 21:38

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde misoune » Ven 4 Juil 2014 15:44

il faut insister et être dans une pièce bien éclairée
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 12:00
Localisation: Mulhouse

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde azrael » Ven 4 Juil 2014 16:58

Le mien marche pour shopmium mais pas pour consosmart
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 06:38

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde gilou03 » Lun 7 Juil 2014 19:20

j`ai telephoner a samsung et il m`ont dit qu`il s`agissait d`un probleme provenant de l`application et non du tel
gilou03
 
Messages: 216
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 21:38

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde tata78 » Mar 8 Juil 2014 22:21

j'ai désinstaller et installer la application , rien a faire . pour c wallet on peu rentrée le gen code manuellement . mais pas pour Shopmium.Dommage
tata78
 
Messages: 319
Inscription: Lun 14 Sep 2009 14:05

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde arthenice » Dim 13 Juil 2014 15:29

idem pour moi !...
depuis quelques jours, impossible de scanner le code barres, le focus ne semble pas pouvoir lire correctement pour valider.
alors que tout se passait très facilement jusqu'à très récemment ??
je vais écrire à Shopmium et leur faire part de notre nouveau souci.
Avatar de l’utilisateur
arthenice
 
Messages: 139
Inscription: Dim 4 Oct 2009 16:57
Localisation: essonne 91

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde senora76 » Mar 22 Juil 2014 23:24

J'ai le même problème également :impossible de scanner le code barres !!Je viens d'envoyer un message à Shopmium .En ce qui vous concerne avez vous eu une réponse, svp?
senora76
 
Messages: 160
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 18:58

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde cafeglace » Mer 23 Juil 2014 08:44

L'autofocus te permet de scanner des codes barres il faut changer ton telephone ou ta tablette, moi j'ai un iphone 4 ça marche
cafeglace
 
Messages: 3
Inscription: Ven 3 Mai 2013 02:52

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde lully » Mer 23 Juil 2014 09:28

j'ai réussi à scanner après xxxx essais le cb bonne maman chocolat, mais pour bonne maman vanille, impossible, donc je l'ai fait par l'ordinateur.


cafeglace a écrit:L'autofocus te permet de scanner des codes barres il faut changer ton telephone ou ta tablette, moi j'ai un iphone 4 ça marche



Il faut avoir les moyens d'acheter une iphone, quand on voit déjà les prix de simples smartphones sous android, l'iphone ne doit pas être donné !
lully
 
Messages: 387
Inscription: Mer 17 Mar 2010 20:16

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde tata78 » Mer 23 Juil 2014 09:28

mais avec j'achats malin il fonction sans problème, donc ce n 'est pas le téléphone
tata78
 
Messages: 319
Inscription: Lun 14 Sep 2009 14:05

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde niki » Mer 23 Juil 2014 11:41

tata78 a écrit:j'ai désinstaller et installer la application , rien a faire . pour c wallet on peu rentrée le gen code manuellement . mais pas pour Shopmium.Dommage

comment fait t'on pour rentrer le gencode manuellement avec c-wallet, je ne vois pas...
merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1370
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde tata78 » Mer 23 Juil 2014 13:18

Il y a un petit stylo en bas droit .tu touche la bas
tata78
 
Messages: 319
Inscription: Lun 14 Sep 2009 14:05

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde niki » Mer 23 Juil 2014 15:57

merci vu
super je vais enfin pouvoir utiliser mon deuxieme smartphone (il fait tout Ă  l'envers...)
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1370
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTde misoune » Ven 8 AoĂ» 2014 20:31

senora76 a écrit:J'ai le même problème également :impossible de scanner le code barres !!Je viens d'envoyer un message à Shopmium .En ce qui vous concerne avez vous eu une réponse, svp?


oui je leur ai écrit ce soir car idem, impossible de scanner les codes barre de desperados. Je n'ai pas vraiment eu de réponse précise, ils disent juste qu'il faut avoir assez d'éclairage, exemple se mettre près d'une fenêtre et surtout avoir le bon produit !
j'ai toujours fait près de ma fenêtre mais là ça ne marchait pas, j'ai fait xxxxxxxx fois pour le scan, et d'un coup ça prend sans raison, puis après recommencer etc... c'est très très long. Ensuite le moment de prendre la photo du ticket, ça marche et d'un coup, pour faire la suite du ticket, shopmium se coupe et il faut tout recommencer. A force de persévérence, j'y suis enfin arrivée... au bout de 2h quand même....
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 12:00
Localisation: Mulhouse


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités