Page 1 sur 1

demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juil 2014 11:55
de tata78
Est ce que quelqu'un pourrait me dire , au est ce que ca vous arrive le autofocus se lance pas quand je vu scanne ?
En vous remerciant par avance de votre aide . ([interrogation])

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juil 2014 11:56
de gilou03
idem

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juil 2014 15:44
de misoune
il faut insister et être dans une pièce bien éclairée

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juil 2014 16:58
de azrael
Le mien marche pour shopmium mais pas pour consosmart

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Juil 2014 19:20
de gilou03
j`ai telephoner a samsung et il m`ont dit qu`il s`agissait d`un probleme provenant de l`application et non du tel

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Mar 8 Juil 2014 22:21
de tata78
j'ai désinstaller et installer la application , rien a faire . pour c wallet on peu rentrée le gen code manuellement . mais pas pour Shopmium.Dommage

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Juil 2014 15:29
de arthenice
idem pour moi !...
depuis quelques jours, impossible de scanner le code barres, le focus ne semble pas pouvoir lire correctement pour valider.
alors que tout se passait très facilement jusqu'à très récemment ??
je vais écrire à Shopmium et leur faire part de notre nouveau souci.

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Juil 2014 23:24
de senora76
J'ai le même problème également :impossible de scanner le code barres !!Je viens d'envoyer un message à Shopmium .En ce qui vous concerne avez vous eu une réponse, svp?

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Juil 2014 08:44
de cafeglace
L'autofocus te permet de scanner des codes barres il faut changer ton telephone ou ta tablette, moi j'ai un iphone 4 ça marche

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Juil 2014 09:28
de lully
j'ai réussi à scanner après xxxx essais le cb bonne maman chocolat, mais pour bonne maman vanille, impossible, donc je l'ai fait par l'ordinateur.


cafeglace a écrit:L'autofocus te permet de scanner des codes barres il faut changer ton telephone ou ta tablette, moi j'ai un iphone 4 ça marche



Il faut avoir les moyens d'acheter une iphone, quand on voit déjà les prix de simples smartphones sous android, l'iphone ne doit pas être donné !

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Juil 2014 09:28
de tata78
mais avec j'achats malin il fonction sans problème, donc ce n 'est pas le téléphone

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Juil 2014 11:41
de niki
tata78 a écrit:j'ai désinstaller et installer la application , rien a faire . pour c wallet on peu rentrée le gen code manuellement . mais pas pour Shopmium.Dommage

comment fait t'on pour rentrer le gencode manuellement avec c-wallet, je ne vois pas...
merci de ta réponse

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Juil 2014 13:18
de tata78
Il y a un petit stylo en bas droit .tu touche la bas

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Juil 2014 15:57
de niki
merci vu
super je vais enfin pouvoir utiliser mon deuxieme smartphone (il fait tout à l'envers...)

Re: demande aide autofocus samsung ace

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Aoû 2014 20:31
de misoune
senora76 a écrit:J'ai le même problème également :impossible de scanner le code barres !!Je viens d'envoyer un message à Shopmium .En ce qui vous concerne avez vous eu une réponse, svp?


oui je leur ai écrit ce soir car idem, impossible de scanner les codes barre de desperados. Je n'ai pas vraiment eu de réponse précise, ils disent juste qu'il faut avoir assez d'éclairage, exemple se mettre près d'une fenêtre et surtout avoir le bon produit !
j'ai toujours fait près de ma fenêtre mais là ça ne marchait pas, j'ai fait xxxxxxxx fois pour le scan, et d'un coup ça prend sans raison, puis après recommencer etc... c'est très très long. Ensuite le moment de prendre la photo du ticket, ça marche et d'un coup, pour faire la suite du ticket, shopmium se coupe et il faut tout recommencer. A force de persévérence, j'y suis enfin arrivée... au bout de 2h quand même....