Page 1 sur 2

[Terminé] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Juin 2014 07:23
de lorette
A partir du 27/06/2014 10 H

Offre http://offers.shopmium.com/fr/n/cafe-mo ... -d-origine


*Offre "Café moulu L’OR Secret d’Origine, 1 acheté = 1 offert". Valable pour l’achat de 2 paquets de café moulu 250g parmi les produits suivants : L’OR Secret d’Origine Perle du Brésil ou L’OR Secret d’Origine Guatemala Terres Volcaniques.
Si ces produits ne sont pas disponibles dans votre magasin, vous pouvez également bénéficier de l’offre avec le produit L’OR Absolu Secret d’Arôme 250g.

Offre exclusivement sur smartphone

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 25 Juin 2014 07:28
de mary06
merci lorette, t'es géniale.

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Juin 2014 10:40
de minouche78
Il me semble l avoir vu quelquepart en promo mais je ne sais pas où? Merci d'avance ([fleurs])

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Jeu 26 Juin 2014 13:46
de elodie003
peut être sur le catalogue de simply market 1 acheté 1 gratuit mais le produit du catalogue n'est pas concerné.

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Juin 2014 07:41
de julie2010
merci

Re: [A venir] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 27 Juin 2014 19:45
de kelian
minouche78 a écrit:Il me semble l avoir vu quelquepart en promo mais je ne sais pas où? Merci d'avance ([fleurs])
c'est Carrefour mais je pense que c'est fini

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juil 2014 08:19
de marielala
Cette offre peut se faire désormais via le net

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juil 2014 15:39
de marielala
marielala a écrit:Cette offre peut se faire désormais via le net


savez vous si le café qui est en promot° sur le catalogue Simply est concerné par cette offre ? merci

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juil 2014 16:47
de MOMOMOMO
Bonsoir
Non, pas bon code barre.
Bonne soirée
MOMOMOMO

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juil 2014 16:50
de marielala
MOMOMOMO a écrit:Bonsoir
Non, pas bon code barre.
Bonne soirée
MOMOMOMO


le code barres n est pas demandé il faut juste faire dérouler une liste de produits

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Juil 2014 16:57
de MOMOMOMO
J'ai fait par téléphone

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Juil 2014 09:46
de dédé57
marielala a écrit:
marielala a écrit:Cette offre peut se faire désormais via le net


savez vous si le café qui est en promot° sur le catalogue Simply est concerné par cette offre ? merci



Merci pour l'info Marielala

Je te signale que pour le café en promo chez Simply c'est ok.
J'ai fait ma demande ce matin sur ordi et je viens d'avoir un mail en retour de Shopmium comme quoi c'est accepté ce qui fait donc 2 paquets gratuits. ([super]) ([super])

Bon Week-end

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Juil 2014 10:22
de nine
super ([clapclap])

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Juil 2014 10:52
de marielala
dédé57 a écrit:
marielala a écrit:
marielala a écrit:Cette offre peut se faire désormais via le net


savez vous si le café qui est en promot° sur le catalogue Simply est concerné par cette offre ? merci



Merci pour l'info Marielala

Je te signale que pour le café en promo chez Simply c'est ok.
J'ai fait ma demande ce matin sur ordi et je viens d'avoir un mail en retour de Shopmium comme quoi c'est accepté ce qui fait donc 2 paquets gratuits. ([super]) ([super])

Bon Week-end


faite il y a 30 mn et déjà validée !!!!!

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Juil 2014 12:07
de nine
je n'ai plu le catalogue de simply market , jusqu'a quand va la promo SVP merci
nine

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Juil 2014 12:33
de suduku
bonjour,
je n avais pas vu qu il fallait acheter 2 paquets , si j en achète un autre dans un autre magasin
(car le magasin où je l ai pris n est pas le plus près et je n y vais pas tout le temps)
que je scanne les 2 tickets ensemble, est ce que cela va marcher car même en prenant le même
arôme il risque d y avoir une différence de prix ?

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Juil 2014 13:06
de marilou
nine a écrit:je n'ai plu le catalogue de simply market , jusqu'a quand va la promo SVP merci
nine


La promotion va jusqu'au 13 Juillet.

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Juil 2014 13:20
de marielala
suduku a écrit:bonjour,
je n avais pas vu qu il fallait acheter 2 paquets , si j en achète un autre dans un autre magasin
(car le magasin où je l ai pris n est pas le plus près et je n y vais pas tout le temps)
que je scanne les 2 tickets ensemble, est ce que cela va marcher car même en prenant le même
arôme il risque d y avoir une différence de prix ?


dans les modalités il n est pas mentionné "achetez simultanément" au pire Shopmium remboursera le moins cher

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Juil 2014 17:55
de nine
marilou a écrit:
nine a écrit:je n'ai plu le catalogue de simply market , jusqu'a quand va la promo SVP merci
nine


La promotion va jusqu'au 13 Juillet.

super, merci , ([clapclap])
nine

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Juil 2014 09:08
de marielala
Hier j ai ajouté pour 3 personnes les tickets de caisse . Ce matin dans leurs comptes il est mentionné ajoutez une preuve ce que j ai fait. Il doit y avoir un bug car cette phrase apparait toujours. Avez vous svp ce problème ? merci

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Juil 2014 09:25
de suduku
oui j ai déjà eu cela, mais les remboursements ont bien été effectués sans que je ne fasse rien de plus

c était des demandes par internet et non smartphone

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Juil 2014 09:27
de marielala
suduku a écrit:oui j ai déjà eu cela, mais les remboursements ont bien été effectués sans que je ne fasse rien de plus

c était des demandes par internet et non smartphone


elles viennent d etre validées.

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Juil 2014 11:11
de SEPPI67
concernant l'offre Simply est-ce qu'il fait absolument acheter le doux exqui 5 ou le intense 7 fonctionne-t'il?

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Juil 2014 13:07
de vleguen
marielala a écrit:
suduku a écrit:oui j ai déjà eu cela, mais les remboursements ont bien été effectués sans que je ne fasse rien de plus

c était des demandes par internet et non smartphone


elles viennent d etre validées.


oui Marie-Claude, parfois ils mettent un peu de temps à "réagir" moi j'ai une demande depuis vendredi j'attends toujours. Alors que j'en ai fait une autre en même temps qui a été validée quelques heures après seulement.

Re: [en cours] Café Moulu l'Or l'Origine le 2eme remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 7 Juil 2014 14:22
de J@28
marielala a écrit: ajoutez une preuve


ça apparait aussi sur smartphone tant que la demande n'a pas été traitée. Jusqu'à ce moment tu peux ajouter d'autres preuves en complément.

Si c'est refusé, on a comme message: "La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante : xxx

Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.

- L'équipe Shopmium "