Page 1 sur 1

[Terminé] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Juin 2014 16:23
de MAGGY

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Juin 2014 16:29
de codis
Cette offre n'est plus disponible

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Juin 2014 16:37
de MAGGY
Sur ma tablette elle est mise disponible, bizarre.

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Juin 2014 13:09
de MAGGY
Ouverture le 20 Juin à 10H00

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juin 2014 19:52
de harrycover55
bonjour,

bizarrement le code-barres pour la nuance "cheveux chatains" est rejeté par l'application !

Or, il n'y a que 2 nuances "blond" et "chatain" (vérifié sue le site de l'Oréal)

Visité 3 enseignes : c'est le meme code-barres partout, et qui, malheureusemnt est rejeté par l'appli.

Est-il possible que le code-barres "acceptable" par l'appli soit mal rentré par Shopmium et que faire pour qu'ils le rectifient ?
Merci de votre aide

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juin 2014 20:03
de zoxette
harrycover55 a écrit:bonjour,

bizarrement le code-barres pour la nuance "cheveux chatains" est rejeté par l'application !

Or, il n'y a que 2 nuances "blond" et "chatain" (vérifié sue le site de l'Oréal)

Visité 3 enseignes : c'est le meme code-barres partout, et qui, malheureusemnt est rejeté par l'appli.

Est-il possible que le code-barres "acceptable" par l'appli soit mal rentré par Shopmium et que faire pour qu'ils le rectifient ?
Merci de votre aide


Il faut que tu envoies un mail à Shopmium

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juin 2014 20:17
de J@28
harrycover55 a écrit:bonjour,

bizarrement le code-barres pour la nuance "cheveux chatains" est rejeté par l'application !

Or, il n'y a que 2 nuances "blond" et "chatain" (vérifié sue le site de l'Oréal)

Visité 3 enseignes : c'est le meme code-barres partout, et qui, malheureusemnt est rejeté par l'appli.

Est-il possible que le code-barres "acceptable" par l'appli soit mal rentré par Shopmium et que faire pour qu'ils le rectifient ?
Merci de votre aide


Faites votre demande directement par ordinateur sur http://offers.shopmium.com/fr/n/gelee-e ... nte-blonde

Ils ne demandent pas le code barres en faisant ainsi.

Si vous souhaitez absolument faire votre demande par smartphone, effectivement, envoyez-leur un mail contact@shopmium.com pour expliquer le problème et qu'ils ajoutent le code barres qui ne passe pas.

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juin 2014 20:41
de harrycover55
merci. je vais essayer comme ca.
mais je leur écris également
bonne soirée

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Dim 22 Juin 2014 06:20
de julie2010
merci

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juin 2014 17:49
de harrycover
harrycover55 a écrit:merci. je vais essayer comme ca.
mais je leur écris également
bonne soirée



Bonsoir,
Shopmium vient de me répondre qu'ils viennent de mettre
à jour l'application pour qu'elle accepte le code-barres rejeté jusqu'ici.

Bonne utilisation. ([super])

Re: [En cours] Casting Sunkiss Gelée Eclaircissante

UNREAD_POSTPosté: Lun 23 Juin 2014 20:45
de lagda
harrycover55 a écrit:merci. je vais essayer comme ca.
mais je leur écris également
bonne soirée



Est ce que quelqu'un aurai trouve une autre redu à cumuler ??