Offre "Essayez pour 3€ les bières Sol pack 4x33cl" valable pour tout achat d'un pack de Sol 4x33cl.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
imitation a écrit:Vu à Carrefour ce samedi des bons de réduction devant ce produit à 2€ et présent dans un prochain catalogue Monoprix : 1 acheté = 1 gratuit.
eve62 a écrit:
le bon ne si trouve plus?????
eve62 a écrit:vous avez trouvé ce produit dans quelle enseigne??? j'ai fais cora et leclerc et pas trouvé?????
merci
eve62 a écrit:vous avez trouvé ce produit dans quelle enseigne??? j'ai fais cora et leclerc et pas trouvé?????
merci
imitation a écrit:Vu à Carrefour ce samedi des bons de réduction devant ce produit à 2€
imitation a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=45880
catalogue du 25/06 au 06/07
gerovar a écrit:tous les magasins d'une meme enseigne n'offrent pas les memes promotions avec des catalogues differents
A Marseille par exemple, il semblerait que seul le magasin du Rd Pt du Prado applique le 1 + 1 gratuit. je ne l'ai pas vu ailleurs
les BR de 2€ sont en vue dans le rayon bière.
5.60€ les 2 packs - 2 x 2 BR de 2€- la reduction carte Monoprix de 0.57€ ce qui fait 1.03.€les 2 packs
niki a écrit:gerovar a écrit:tous les magasins d'une meme enseigne n'offrent pas les memes promotions avec des catalogues differents
A Marseille par exemple, il semblerait que seul le magasin du Rd Pt du Prado applique le 1 + 1 gratuit. je ne l'ai pas vu ailleurs
5.60€ les 2 packs - 2 x 2 BR de 2€- la reduction carte Monoprix de 0.57€ ce qui fait 1.03.€les 2 packs
à ton calcul on peut rajouter 2,60 euros de shopmium et 4 euros de c-wallet (les gains sont multipliés par 2 aujourd'hui sur c-wallet).
ce qui fait 2 packs gratuits et un gain de 5,57 euros
que du bonheur et on est paré pour le match de ce soir....
Saphos a écrit:niki a écrit:gerovar a écrit:tous les magasins d'une meme enseigne n'offrent pas les memes promotions avec des catalogues differents
à ton calcul on peut rajouter 2,60 euros de shopmium et 4 euros de c-wallet (les gains sont multipliés par 2 aujourd'hui sur c-wallet).
ce qui fait 2 packs gratuits et un gain de 5,57 euros
que du bonheur et on est paré pour le match de ce soir....
J'ai fait ma demande aujourd'hui chez c-wallet, validée presque de suite et j'ai eu 2 €...
superlili a écrit:à partir du 06/08/2014 à 10h00
jeanette a écrit:superlili a écrit:à partir du 06/08/2014 à 10h00
A Géant, il y a un bon de réduction de 0.50 cts
vleguen a écrit:j'arrive même pas à trouver le produit !
marielala a écrit:vleguen a écrit:j'arrive même pas à trouver le produit !
Viviane, pour la précédente opérat° je l avais trouvée à Carrefour avec un BR de 2 €
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités