[Terminé] Lingettes Carolin le 2ème remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[Terminé] Lingettes Carolin le 2ème remboursé

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 17 Avr 2014 11:45

2 Offres

modalités sur: http://offres.shopmium.com/campaigns/494

1/ Image

http://offres.shopmium.com/produit/1048 ... i-surfaces

Lingettes Multi Surfaces
Enrichies au savon Noir 100% végétal

Ouverture le 23/04/2014 à 10h

*Offre "Lingettes Multi Surfaces Carolin, 1 acheté 1 offert". Valable pour l’achat de 2 paquets de 60 lingettes Carolin (au choix entre Anti bactérien à l’huile essentielle d’Eucalyptus et Multi-surfaces au savon noir). Le montant de remboursement dont vous bénéficierez correspondra au prix du moins cher des deux produits achetés dans la limite de 2,64 €.
Prix généralement constaté de 2,20€ par produit mentionné à titre indicatif. Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte Paypal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux petits frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l'achat de deux paquets de Lingettes Multi Surfaces Carolin au Savon Noir ou Anti-Bactérien, dans la limite d’un remboursement par offre et par utilisateur.


2/ Image

http://offres.shopmium.com/produit/1045 ... cteriennes

Lingettes Anti Bactériennes
A l'huile essentielle d'Eucalyptus

Ouverture le 23/04/2014 à 10h

*Offre "Lingettes Multi Surfaces Carolin, 1 acheté 1 offert". Valable pour l’achat de 2 paquets de 60 lingettes Carolin (au choix entre Anti bactérien à l’huile essentielle d’Eucalyptus et Multi-surfaces au savon noir). Le montant de remboursement dont vous bénéficierez correspondra au prix du moins cher des deux produits achetés dans la limite de 2,64 €.
Prix généralement constaté de 2,20€ par produit mentionné à titre indicatif. Remboursement effectué sous la forme d'un virement sur votre compte Paypal, virement bancaire ou sous la forme d'un don reversé aux petits frères des Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l'achat de deux paquets de Lingettes Multi Surfaces Carolin au Savon Noir ou Anti-Bactérien, dans la limite d'un remboursement par offre et par utilisateur.
Dernière édition par J@28 le Ven 4 Juil 2014 22:07, édité 3 fois.
Raison: ajout du lien des modalités
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Publicité

Publicité
 

Re: [A venir] Lingettes Carolin le 2ème remboursé

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 18 Avr 2014 06:49

merci
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: [A venir] Lingettes Carolin le 2ème remboursé

UNREAD_POSTde SINTRA » Mer 23 Avr 2014 22:54

Bonsoir

([danger]) ([danger]) Petit souci : l'offre a été reportée au 25/04/14 à 10h ([mauvais])

Que fait-on, si comme moi, les produits ont été achetés ce jour?

Merci - amicalement
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 10:27
Localisation: 67

Re: [A venir] Lingettes Carolin le 2ème remboursé

UNREAD_POSTde montolivet » Jeu 24 Avr 2014 06:22

cela m'est arrivé ,je leur ai envoyé un mail ,et ils ont accepté ma demande ,mais j'ai envoyé les preuves d achat par mail et non sur le smartphone.
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: [A venir] Lingettes Carolin le 2ème remboursé

UNREAD_POSTde SINTRA » Jeu 24 Avr 2014 08:24

Merci pour votre réponse! Je vais leur faire un mail et croiser les doigts ([peur])

Bonne journée!
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 10:27
Localisation: 67


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités