Page 1 sur 2

[Terminé] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 10:49
de MAGGY
Jus de Fruit Innocent

http://offres.shopmium.com/produit/1041 ... s-innocent

A partir du 18/04/2014 à 10H00.

Et selon info offre sur la partir gauche donc possibilité de le faire via le net.

Image


Jus de fruits innocent
Au rayon frais

On a tous une approche différente de notre relation aux jus.

Il y a les puristes qui ne jurent que par le jus d’orange. Et à l’intérieur même de ce groupe, il y a ceux qui adorent la pulpe et ceux qui ne la supportent pas.
Et puis il y a ceux qui trouvent que le jus d’orange, c’est bien sympa mais ce n’est pas très original.
Voila pourquoi nous avons décidé de lancer 8 recettes de jus de fruits innocent.
8 recettes différentes donc, mais un point commun entre chacune.
Pour élaborer nos jus, on s'est souvenu que notre maman nous a toujours dit que la nature faisait bien les choses. On a décidé de laisser la nature faire le plus gros du travail. Elle fait pousser les fruits et nous on s'occupe juste de les cueillir puis de les presser.
On pourrait continuer à vous parler de nos jus pendant des heures. Mais le mieux c’est certainement de les goûter. On espère que cette offre shopmium vous y incitera. Vous pouvez trouver nos jus chez Auchan, Carrefour, Monoprix, Monop’ ou encore Franprix…
*Offre « Découvrez les jus de fruits innocent pour 1€ » valable par remboursement de la différence entre le prix d’achat TTC d’une bouteille de 900 ml de jus de fruits innocent et 1€. La valeur indiquée sur le ticket de caisse faisant foi et dans la limite de 1.60€. Remboursement effectué sous la forme d’un virement sur votre compte Paypal, virement bancaire ou sous la forme d’un don reversé aux Petits Frères de Pauvres sur présentation du ticket de caisse justifiant de l’achat d'une bouteille de 900 ml de jus de fruits innocent, dans la limite d’un remboursement par utilisateur (voir « Comment en profiter » ci-dessus). Offre valable à partir du 18/04/2014 jusqu’à épuisement des stocks et dans la limite de la date du 01/06/2014. Cette offre de remboursement est valable selon la disponibilité des produits en magasin, en France métropolitaine (Corse incluse). Toute demande de remboursement devra être effectuée au plus tard le 05/06/2014.

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 13:10
de cocola3
j'ai vu l'info aussi il est bon ce jus en plus ([super])

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Ven 11 Avr 2014 15:48
de julie2010
merci

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 13:17
de MAGGY
Image

Offre ouverte depuis ce jour.

([danger]) Je trouve que Shopmium change souvent les dates des offres, donc vérifiez!

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 14:14
de coucou
Br de 1 euro sur les bouteilles en offre decouverte chez leclerc donc jus gratuit

Re: [A venir] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Mer 16 Avr 2014 14:38
de brezia
Merci ([fleurs])

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 13:44
de MAGGY
Innocent

Orange sans pulpe (bouchon bleu)

CB N° 5 038862 162500

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 14:14
de BIBILOU
1€ Découverte à Auchan (Grasse)

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 16:59
de marmotte52
sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!

Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Ven 18 Avr 2014 20:34
de Violette70
j'ai pris pomme pêche..(un goût dans ce genre) et le cb est passé

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Sam 19 Avr 2014 06:02
de jegagne
à optimiser a auchan 1 +1 gratuit ( a auchan faches et peut être dans tous les auchans )

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Sam 19 Avr 2014 06:19
de MAGGY
marmotte52 a écrit:sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!

Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????


Bonjour marmotte52,

OUI tu peux prendre la variété que tu veux sans soucis.

le bouchon vert, il me semble que c'est le jus d'orange AVEC PULPE.

Et sur ma tablette j'ai toutes les variétés (exemple : bouchon violet : jus d'ananas & fruit de la passion,....)

Bonne journée. ([fleurs])

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Sam 19 Avr 2014 13:04
de marmotte52
Merci beaucoup à toutes ([YouHouuu])

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Sam 19 Avr 2014 14:55
de claire378
jegagne a écrit:à optimiser a auchan 1 +1 gratuit ( a auchan faches et peut être dans tous les auchans )

a super merci pour l'info ([cool])

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Sam 19 Avr 2014 20:10
de kelian
MAGGY a écrit:
marmotte52 a écrit:sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!

Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????


Bonjour marmotte52,

OUI tu peux prendre la variété que tu veux sans soucis.
ma bouteille avec un parfum de framboise et orange n'est pas passe

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 08:16
de J@28
kelian a écrit:
MAGGY a écrit:
marmotte52 a écrit:sur la photo c'est 100% ORANGES PRESSEES et c'est un bouchon VERT !!!!

Ma question : Croyez-vous que l'on puisse faire n'importe quelle bouteille 100% ORANGES ?????


Bonjour marmotte52,

OUI tu peux prendre la variété que tu veux sans soucis.
ma bouteille avec un parfum de framboise et orange n'est pas passe


Vous pouvez faire la demande directement sur leur site:

http://offres.shopmium.com/produit/1041 ... s-innocent

On ne vous demande pas le code barres, juste la variété achetée.

jus.jpg

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 11:01
de marmotte52
Ah mais j'ai fait au plus simple : jus d'orange sans pulpe, bouchon bleu et ma demande est validée ([super])

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Dim 20 Avr 2014 13:11
de kelian
ma bouteille avec un parfum de framboise et orange n'est pas passe


Vous pouvez faire la demande directement sur leur site:

http://offres.shopmium.com/produit/1041 ... s-innocent

On ne vous demande pas le code barres, juste la variété achetée.

jus.jpg

Merci en fait j'ai fait l'offre avec le code du jus d'orange. J'ai eu des soucis la semaine dernière avec le code barre des cocottes, il ne passait pas, j'ai recommencé 1 ou 2 j après et c'était bon ([gaga])

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 14:45
de sissi1313
a auchan en ce moment;c un jus achete,un offert donc les 2 jus pour 1 euro

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 15:00
de dacla
Bonjour, Est-ce uniquement ce jour car je ne trouve pas la promo sur le catalogue en cours. Merci!

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 16:34
de sissi1313
dacla a écrit:Bonjour, Est-ce uniquement ce jour car je ne trouve pas la promo sur le catalogue en cours. Merci!

Bonjour ils étaient en tête de gondole avec une pancarte jaune annonçant l offre.

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Lun 21 Avr 2014 16:52
de dacla
Merci, j'irai voir demain à Auchan

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 16:51
de gpe971
Je viens cracher mon venin ([furieux]) !
Je suis furieuse plus ça va et plus c'est le parcours du combattant avec Shopmium.
Mes photos sont toujours illisibles donc à renvoyer 10 000 pour la même demande.
Là on me dit : "Nous n'arrivons pas à lire les informations du produit sur le ticket que vous nous avez soumis. Merci beaucoup d'ajouter une photo rapprochée du ticket de caisse, contenant la ligne du produit à rembourser et son prix."
Je m'exécute et le mail suivant est : "Votre ticket a déjà donné lieu à un remboursement pour ce produit. Comme indiqué dans nos CGU, nous ne pouvons donc pas valider votre demande (attention, cela est assimilable à une tentative de fraude). "
Si je comprends présenter le même ticket est maintenant considéré comme de la fraude.
Et dire que sur ce même ticket j'ai la demande de ma sœur que je n'ai pas encore faite parce que je ne suis pas encore allée chez elle lui ramener tous ses produits ODR.

Je vais faire comme supermarché lorsque je passe à une autre caisse lorsque la caissière refuse mes bons. Je renverrai les mêmes photos de mon ticket, je tomberai surement sur une personne qui saura lire des photos d'1 ticket

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 18:05
de J@28
gpe971 a écrit:Je viens cracher mon venin ([furieux]) !
Je suis furieuse plus ça va et plus c'est le parcours du combattant avec Shopmium.
Mes photos sont toujours illisibles donc à renvoyer 10 000 pour la même demande.
Là on me dit : "Nous n'arrivons pas à lire les informations du produit sur le ticket que vous nous avez soumis. Merci beaucoup d'ajouter une photo rapprochée du ticket de caisse, contenant la ligne du produit à rembourser et son prix."
Je m'exécute et le mail suivant est : "Votre ticket a déjà donné lieu à un remboursement pour ce produit. Comme indiqué dans nos CGU, nous ne pouvons donc pas valider votre demande (attention, cela est assimilable à une tentative de fraude). "
Si je comprends présenter le même ticket est maintenant considéré comme de la fraude.
Et dire que sur ce même ticket j'ai la demande de ma sœur que je n'ai pas encore faite parce que je ne suis pas encore allée chez elle lui ramener tous ses produits ODR.

Je vais faire comme supermarché lorsque je passe à une autre caisse lorsque la caissière refuse mes bons. Je renverrai les mêmes photos de mon ticket, je tomberai surement sur une personne qui saura lire des photos d'1 ticket


Pas la peine de cracher son venin ici, ça ne changera rien.

Par contre, moi j'ai eu quelques soucis aussi MAIS quand je renvoie ce qui est demandé par mail, tout s'arrange. Il faut parfois expliquer les choses clairement et ça rentre dans l'ordre.

Si vous mettez 2 produits sur le même ticket (exemple: 2 innocent pour 2 personnes différentes) expliquez leur clairement et ils vont vous dire qu'ils n'avaient pas fait attention.

Évitez aussi les tickets "rapprochés". Quand j'achète sur 2 tickets le même produit pour 2 personnes, j'essaie de passer autre chose avec genre une baguette + le produit et sur le deuxième juste le produit pour shopmium. ça évite le "vous avez déjà utilisé le même ticket".

Re: [En cours] Innocent jus de fruits

MessagePosté: Mar 13 Mai 2014 19:26
de gpe971
J@28 a écrit:
gpe971 a écrit:Je viens cracher mon venin ([furieux]) !
Je suis furieuse plus ça va et plus c'est le parcours du combattant avec Shopmium.
Mes photos sont toujours illisibles donc à renvoyer 10 000 pour la même demande.
Là on me dit : "Nous n'arrivons pas à lire les informations du produit sur le ticket que vous nous avez soumis. Merci beaucoup d'ajouter une photo rapprochée du ticket de caisse, contenant la ligne du produit à rembourser et son prix."
Je m'exécute et le mail suivant est : "Votre ticket a déjà donné lieu à un remboursement pour ce produit. Comme indiqué dans nos CGU, nous ne pouvons donc pas valider votre demande (attention, cela est assimilable à une tentative de fraude). "
Si je comprends présenter le même ticket est maintenant considéré comme de la fraude.
Et dire que sur ce même ticket j'ai la demande de ma sœur que je n'ai pas encore faite parce que je ne suis pas encore allée chez elle lui ramener tous ses produits ODR.

Je vais faire comme supermarché lorsque je passe à une autre caisse lorsque la caissière refuse mes bons. Je renverrai les mêmes photos de mon ticket, je tomberai surement sur une personne qui saura lire des photos d'1 ticket


Pas la peine de cracher son venin ici, ça ne changera rien.

Par contre, moi j'ai eu quelques soucis aussi MAIS quand je renvoie ce qui est demandé par mail, tout s'arrange. Il faut parfois expliquer les choses clairement et ça rentre dans l'ordre.

Si vous mettez 2 produits sur le même ticket (exemple: 2 innocent pour 2 personnes différentes) expliquez leur clairement et ils vont vous dire qu'ils n'avaient pas fait attention.

Évitez aussi les tickets "rapprochés". Quand j'achète sur 2 tickets le même produit pour 2 personnes, j'essaie de passer autre chose avec genre une baguette + le produit et sur le deuxième juste le produit pour shopmium. ça évite le "vous avez déjà utilisé le même ticket".


J'ai fait tout ça justement J@28 ça ne marche pas à tous les coups selon l'interlocuteur.
Mais bon cela va me servira de leçon si je dois réutiliser shopmium un jour.
Oui je sais qu'il ne faut jamais se plaindre sur le forum ([clindoeil]) je me suis oubliée je ne recommencerai plus jamais ([tirelalangue2])