Page 1 sur 2

[Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Mar 2014 19:57
de lorette
A partir du 24/03/2014

Offre uniquement sur smartphone

http://offres.shopmium.com/produit/1044 ... erraneenne

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Mar 2014 21:39
de dédé57
lorette a écrit:A partir du 24/03/2014

Offre uniquement sur smartphone

http://offres.shopmium.com/produit/1044 ... erraneenne

merci
br de 1€ sur site bonduelle

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Mar 2014 21:41
de eve62
en plus c'est super bon ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 18 Mar 2014 22:03
de marilou
dédé57 a écrit:
lorette a écrit:A partir du 24/03/2014

Offre uniquement sur smartphone

http://offres.shopmium.com/produit/1044 ... erraneenne

merci
br de 1€ sur site bonduelle


Le BR est valable sur 2 poêlées ([triste])

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Mar 2014 08:26
de julie2010
merci

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Mar 2014 09:52
de lorette
sur catalogue Auchan du 19 au 25 Mars

bonduelle cuisiné.jpg

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Mar 2014 11:35
de eve150
eve62 a écrit:en plus c'est super bon ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Oui, mais super gras !!!!
Évidemment, je l'acheterai quand même...et c'est mon mari qui en mangera.

Re: [A venir] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 19 Mar 2014 13:50
de obladi13
à Monoprix jusqu'au 30 mars une pôelée achetée la 2eme à moitié prix
([YouHouuu])

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Mar 2014 19:23
de J@28
oh punaise, ça a commencé ce matin et ça finit déjà ce soir. Je file au supermarché.

Refus????

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Mar 2014 19:51
de SEPPI67
Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%

Re: Refus????

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Mar 2014 19:53
de julie2010
SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%

Bonsoir, je ne comprend pas ils se sont trompes?

Re: Refus????

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Mar 2014 20:08
de J@28
SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%


En effet c'est sans doute une erreur... Par contre pour les carottes râpées et les conserves il faut acheter 2 produits. ([danger])

Une petite réclamation et ils vont rectifier. ([clindoeil])

Re: Refus????

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Mar 2014 20:23
de Max25
SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%


Bonjour,

J'ai eu le même refus. Je viens de regarder les conditions, ils disent bien pour l'achat d'une poelé.

Re: Refus????

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Mar 2014 20:34
de mdalenc
Max25 a écrit:
SEPPI67 a écrit:Bonjour XXXXX,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 11:36.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.


je croyais que c'était un 100%


Bonjour,

J'ai eu le même refus. Je viens de regarder les conditions, ils disent bien pour l'achat d'une poelé.



idem pour moi; j'ai eu un refus.
Je leur ai renvoyé une copie écran de leur offre et attend rectification.
Je vous tiendrai au courant!

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Mar 2014 22:46
de SEPPI67
en fait sur mon smartphone ils marquent 'remboursement validé'
ils ont du se rendre compte de leur erreur qui devait certainement etre 1 achat remboursé sur 2 achetés
du coup ils ont arreté l'offre ce soir 23h

tant mieux pour les plus rapides!

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Lun 24 Mar 2014 22:52
de footix78
Bonsoir,
Auriez-vous le code barres de la poêlée svp ?
Merci d'avance

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Mar 2014 00:19
de Aurelie59
footix78 a écrit:Bonsoir,
Auriez-vous le code barres de la poêlée svp ?
Merci d'avance


Bonsoir :)
C"'est le 3 083680 905008

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Mar 2014 00:45
de footix78
Merci beaucoup Aurelie59 !

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Mar 2014 02:24
de scarabe13
Offre terminee ([furieux])

Re: [En cours] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Mar 2014 06:15
de mdalenc
Remboursement validé!

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Mar 2014 07:42
de kiksesse
([pleurepeu2]) pas eu le temps...tant mieux pour les autres ([super])

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Mar 2014 09:46
de SEPPI67
payé ce matin

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mar 25 Mar 2014 10:32
de Max25
BOnjour,

J'ai participé hier vers midi et envoyé mon TC vers 15h. Mais rien depuis car il faut maintenant acheter 2 produits.

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Mar 2014 08:03
de J@28
Max25 a écrit:BOnjour,

J'ai participé hier vers midi et envoyé mon TC vers 15h. Mais rien depuis car il faut maintenant acheter 2 produits.


Heu non il ne faut pas acheter 2 produits: les modalités pour la poêlée n'ont pas été modifiées, l'offre est terminée mais si vous acheté le produit dans les temps, vous pouvez toujours réclamer.

J'ai acheté le produit lundi vers 20h, remboursement validé dans la journée d'hier (mardi).

Re: [Terminé] Poêlée Méditerannée Bonduelle 100 % remboursé

UNREAD_POSTPosté: Mer 26 Mar 2014 09:02
de Max25
J'ai recu ce mail après participation de l'offre.

J'ai redemande à bénéficier de l'offre dans les conditions initiale.


Bonjour Maxime,

Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Poêlée Méditerranéenne le 24/03/2014 à 14:49.

La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :

Cette promotion est valable pour 1 acheté, le 2ème remboursé. Sur votre ticket de caisse, il y a seulement 1 produit. Merci de reprendre une photo d'un ticket de caisse avec les 2 produits pour que nous puissions valider votre demande de remboursement.

Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d’achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.

- L'équipe Shopmium