Page 1 sur 1
Ticket trop long

Posté:
Jeu 28 Mar 2013 11:13
de laouate
Bonjour,
J'ai fait l'opération ménage de printemps et ai acheté 3 produits avec mes courses habituelles. Malheureusement, le ticket est un peu long et je n'arrive pas à le scanner, elle ne veut pas valider la photo.
J'ai envoyé un mail à Shopmium qui me répond de changer d'angle et de mettre plus de lumière. J'ai essayé mais rien n'y fait. Et je ne peux rien envoyer par internet car c'est seulement une offre sur Mobile.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.
Merci par avance pour votre aide.
Re: Ticket trop long

Posté:
Jeu 28 Mar 2013 11:22
de val.elvira
Avec Shopmium tu as la possibilité de faire plusieurs photo de ton ticket de caisse. Moi je fais d'abord une copie de mon ticket complet, je l'envoie et ensuite tu peux compléter. Il me semble qu'il est indiqué "détail de vos pièces" ou "complétez vos pièces" d'autres pourront répondre sur le forum. Et donc ensuite je prends le début de mon ticket, j'envoie la photo, je recommence la manip précédente et je transmets ainsi le détail de mon ticket.
Re: Ticket trop long

Posté:
Jeu 28 Mar 2013 11:22
de dédé57
Bonjour laouate,
Tu peux plier ton ticket en laissant juste apparaitre le magasin ,les produits et la date.
Cela marche.
Bonne journée
Cordialement
dédé57
Re: Ticket trop long

Posté:
Jeu 28 Mar 2013 11:37
de laouate
j'ai beau plier le ticket, rien n'y fait.
D'autre part, comment faire plusieurs scans les uns à la suite, quand elle ne veut pas m'en faire un seul déjà ?
Merci encore pour votre aide car je désespère et j'ai peur de ne plus pouvoir me faire rembourser mes produits.
Re: Ticket trop long

Posté:
Jeu 28 Mar 2013 11:50
de val.elvira
Ultime solution : te faire rembourser les produits au magasin et les acheter à nouveau.
Re: Ticket trop long

Posté:
Jeu 28 Mar 2013 11:53
de Wendy
val.elvira a écrit:Avec Shopmium tu as la possibilité de faire plusieurs photo de ton ticket de caisse. Moi je fais d'abord une copie de mon ticket complet, je l'envoie et ensuite tu peux compléter. Il me semble qu'il est indiqué "détail de vos pièces" ou "complétez vos pièces" d'autres pourront répondre sur le forum. Et donc ensuite je prends le début de mon ticket, j'envoie la photo, je recommence la manip précédente et je transmets ainsi le détail de mon ticket.
Moi aussi j'ai fait la même manip car mon ticket était très long et mes remboursements ont été validés.
Re: Ticket trop long

Posté:
Jeu 28 Mar 2013 12:52
de Paiement
Tu plies ton ticket de facon epouvantaille là ou les produits sont marqués ! et tu prends en photo ou scan !
Re: Ticket trop long

Posté:
Jeu 28 Mar 2013 13:37
de valoufr
tu plies ton ticket en évantail , ensuite tu peux aussi t'en servir comme épouvantail dans ton cerisier!!!!
Re: Ticket trop long

Posté:
Jeu 28 Mar 2013 19:01
de J@28
laouate a écrit:j'ai beau plier le ticket, rien n'y fait.
D'autre part, comment faire plusieurs scans les uns à la suite, quand elle ne veut pas m'en faire un seul déjà ?
Merci encore pour votre aide car je désespère et j'ai peur de ne plus pouvoir me faire rembourser mes produits.
Je ne comprends pas bien pourquoi "il ne veut pas de la photo"... Ne te tromperais-tu pas entre "prendre une photo" et "scanner le code barres" ? Car quelque soit la taille du ticket, tu devrais pouvoir l'envoyer dans les mêmes conditions que tout le monde (il n'y a pas un détecteur de longueur de tickets au moment de la prise de photo!!).
Re: Ticket trop long

Posté:
Ven 29 Mar 2013 10:50
de laouate
Bonjour à tous et à toutes,
en désespoir de cause, et grâce à l'avis de Val.evira, je suis retournée au magasin où l'on m'a gentiment refait trois tickets pour chacun des produits. Et maintenant lorsque je demande le remboursement et que j'arrive difficilement à prendre le ticket en photo, j'ai un message me disant "désolée, il n'y a pas d'offre de ce type en ce moment" alors qu'elle reconnaît les biens codes barre puisque quand je vérifie les produits, elle est ok. Décidément, je suis en train de devenir chèvre alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec cette appli.
Si l'un ou l'une d'entre vous a déjà eu ce pb, je suis preneuse.
Merci encore pour vos réponses et votre aide.
Re: Ticket trop long

Posté:
Ven 29 Mar 2013 11:17
de val.elvira
Ce matin shopmium déraille grave. de mon côté c'est pareil, j'ai du mal à enregistrer mes produits. j'y suis parvenue finalement en cliquant directement sur le symbole € en haut de l'écran puis en cliquant sur le symbole € avec un + dessus. ça pourra peut être t'aider.
Re: Ticket trop long

Posté:
Ven 29 Mar 2013 11:39
de laouate
je viens de me rendre compte que j'oubliais une étape primordiale, à savoir qu'après avoir vérifié le produit et quand je demandais mon remboursement au moment du scan je mettais mon ticket et pas mon produit, évidemment que cela ne pouvait pas fonctionner et que j'avais ce fameux message.
J'y suis enfin arrivée et mes remboursements ont été validés. Ya plus qu'à attendre que l'argent soit sur mon compte.
Encore Merci pour toutes vos réponses et votre aide.
Re: Ticket trop long

Posté:
Ven 29 Mar 2013 14:24
de garcia
Qui peut me venir en aide toujours impossible d'enregistrer mes 2 derniers achats kiwi et bougie j'ai deja enregister les autres sans probleme et depuis 2 jours ils me disent que c'est le bon code au moment d'enregister mon ticket de caisse impossible cela le scane pas devant ma demande de remboursement il y a le signe euro avec un +en haut es-ce normal?merci a la personne qui auras le temps de me repondre merci
Re: Ticket trop long

Posté:
Ven 29 Mar 2013 14:30
de ad22
Il faut joindre le ticket par mail via leur mail de contact, en +sieurs scans!