Page 1 sur 1

Problème remboursement Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Fév 2013 14:21
de choup60
Bonjour tout le monde,

J'ai profité de l'offre de Shopmium sur les yaourts "Vrai".

J'ai envoyé les scan de CB + ticket de caisse. L'état m'indique "virement effectué le 1/02" sur mon compte Paypal, mais je n'ai rien reçu du tout.... ([snif]) Je sais qu'il n'y a aucune erreur sur l'adresse de mon compte Paypal (ca fait longtemps que je l'ai et j'ai fait plusieurs offres Shopmium sans le moindre problème)

Je leur ai envoyé un mail, sans retour. Le numéro de téléphone indique qu'ils ne répondent pas au téléphone !!! ([gaga])

Bref... est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? et si oui, comment solutionner le souci ?

Merci par avance !


Choup

Re: Problème remboursement Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Fév 2013 14:28
de zoxette
Moi j'ai souvent un décalage de 1 ou 2 jours entre leur message ou l'état dans Shopmium "le virement a été effectué à X date" et la date réelle de l'argent sur mon compte ...

Re: Problème remboursement Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Fév 2013 14:51
de choup60
Oui, effectivement moi aussi... 1/2 jours avant que ca n'arrive sur mon compte Paypal... mais là, ca fait une semaine... ([snif])

Re: Problème remboursement Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Fév 2013 15:27
de ad22
Peut etre en faisant un message sur facebook ?

Re: Problème remboursement Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Fév 2013 17:25
de choup60
Ah !!! ben il semble que ce soit ok !
C'est étonnant, mais a mis une semaine avant d'arriver sur mon Paypal !!!
ouf !!! ([clindoeil])

Merciiiiiii