Problème remboursement Shopmium

Bonjour tout le monde,
J'ai profité de l'offre de Shopmium sur les yaourts "Vrai".
J'ai envoyé les scan de CB + ticket de caisse. L'état m'indique "virement effectué le 1/02" sur mon compte Paypal, mais je n'ai rien reçu du tout....
Je sais qu'il n'y a aucune erreur sur l'adresse de mon compte Paypal (ca fait longtemps que je l'ai et j'ai fait plusieurs offres Shopmium sans le moindre problème)
Je leur ai envoyé un mail, sans retour. Le numéro de téléphone indique qu'ils ne répondent pas au téléphone !!!
Bref... est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? et si oui, comment solutionner le souci ?
Merci par avance !
Choup
J'ai profité de l'offre de Shopmium sur les yaourts "Vrai".
J'ai envoyé les scan de CB + ticket de caisse. L'état m'indique "virement effectué le 1/02" sur mon compte Paypal, mais je n'ai rien reçu du tout....
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Je leur ai envoyé un mail, sans retour. Le numéro de téléphone indique qu'ils ne répondent pas au téléphone !!!
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Bref... est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? et si oui, comment solutionner le souci ?
Merci par avance !
Choup