Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte ficelité Carrefour promo à partir du 15.01
zoxette a écrit:jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte ficelité Carrefour promo à partir du 15.01
Pouvez-vous me précisez la page du catalogue, car je ne le vois pas ...
merci
jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte ficelité Carrefour promo à partir du 15.01
Saphos a écrit:jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte ficelité Carrefour promo à partir du 15.01
Bonjour,
Je n'ai jamais participé à ce type d'opération. Il est précisé "offre non cumulable".
Pour les habitués de ce système, si on cumule avec les 50 % fidélité Carrefour, qui apparaissent sur le ticket, cela ne pose-t-il pas un problème ?
Merci
azrael a écrit:bonsoir
en fait c'est le meme procede que pour pom wonderful ??
azrael a écrit:bonsoir
en fait c'est le meme procede que pour pom wonderful ??
gégé62100 a écrit:suite
bonne journée à tous
gégé62100
missopium a écrit:jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte ficelité Carrefour promo à partir du 15.01
génial merci beaucoup
jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte fidelité Carrefour promo à partir du 15.01
marielala a écrit:jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte fidelité Carrefour promo à partir du 15.01
je viens de regarder mais il semblerait que ce soit un lot ?
vleguen a écrit:Saphos a écrit:jfkarine a écrit:Offre à optimiser avec 50% sur le compte ficelité Carrefour promo à partir du 15.01
Bonjour,
Je n'ai jamais participé à ce type d'opération. Il est précisé "offre non cumulable".
Pour les habitués de ce système, si on cumule avec les 50 % fidélité Carrefour, qui apparaissent sur le ticket, cela ne pose-t-il pas un problème ?
Merci
Justement, les 50 % fidélité n'apparaissent pas sur le ticket !!!
Deuxièmement, j'ai déjà passé des BR et c'était le seul article et j'ai bien été remboursée de la totalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités