Page 1 sur 1

nouvelle version

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Oct 2012 08:23
de missopium
([help]) ([help]) ([help])
Bonjour j ai un Samsung galaxy S et sur l appli shopmium il m indique qu il faut mettre une nouvelle version mais je ne sais pas comment faire ([Blonde]) quand je vais sur androïd market c est celle que j ai déjà et quand je veux enregistrer mes achats ça ne fonctionne pas une erreur interne est survenue veuillez réessayer alors que sur l iPhone c à fonctionne pouvez vous m aider svp car j ai déjà envoyer 2 mails à shopmium mais ils répondent à côté de la question rien a voir
Merci d avance ([fleurs])

Re: nouvelle version

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Oct 2012 10:35
de zoxette
Ben si le S est comme le S2, moi je vais dans google play, puis je clique sur le bouton de gauche, je choisis "mes applications" et là il m'indique celles à jour et celles à mettre à jour.
Je clique sur "mettre à jour" et ca se fait tout seul ...

Re: nouvelle version

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Oct 2012 21:14
de missopium
Je te remercie mais Finalement j ai desinstallé et reinstallé,je n ai plus le message d erreur,on verra bien.
Bonne soirée