de AUDRA19 » Mer 26 Sep 2012 12:22
je voulais savoir si quelqu'un a réussi sur shopmium car je n'y arrive pas même en scannant. J'ai contacté shopmium et voilà leur réponse
Merci pour votre email.
Au moment de scanner faites bien attention d'avoir le bon produit.
Pensez à avoir suffisamment de lumière (près de la fenêtre ? ), tentez de changer d'angle...
Pour les iPhones, Shopmium n'est malheureusement pas compatible avec l'iPhone 3G, l'iPod Touch et les iPads parce que l'appareil photo n'est pas assez performant pour scanner les code-barres. C'est spécifié sur l'App Store d'Apple dans la description de Shopmium.
Toutefois, certains utilisateurs ont réussi à scanner les code-barre avec un iPod Touch ou un iPad en s'y reprenant plusieurs fois.
Vous pouvez réessayer si vous le désirez, mais nous ne pouvons rien faire pour vous aider. Nous sommes désolés.
Pour les Androids, Shopmium est compatible avec tout téléphone ayant la version 1.0.3 de Android ou une version ultérieure.
Si votre téléphone est bien un iPhone 3GS, un iPhone 4, un iPhone 4S ou un téléphone ayant une version supérieure ou égale à Android 1.0.3 mais que vous n'arrivez toujours pas à scanner, ou si vous souhaitez d'autres informations, merci de nous recontacter en précisant:
- l'adresse email que vous avez utilisée pour créer votre compte Shopmium
- quel téléphone vous possédez (iPhone ou Android et le modèle) et quelle version du logiciel y est installée.
Bien Ă vous,
L'équipe Shopmium