Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:c'est bizarre l'offre apparaissait ce matin et elle n'est plus dans la liste des offres "à venir"
Et ce n'est valable que chez carrefour et auchan
julie33c a écrit:Question idiote, ce produit a déjà fait parti des offres shopminum non ?
zoxette a écrit:Bonjour,
Petite question bête de ma part ...
Je n'ai pas de machine à capsules ou à dosettes, mais juste une cafetière filtre ...
Pensez-vous qu'il soit possible d'ouvrir les capsules afin d'en récupérer le café pour le mettre dans le filtre ?
Et combien de capsule pensez-vous qu'il faille mettre dans le filtre pour faire une cafetière pleine ?
Merci
zoxette a écrit:zoxette a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas de machine à capsules ou à dosettes, mais juste une cafetière filtre ...
Pensez-vous qu'il soit possible d'ouvrir les capsules afin d'en récupérer le café pour le mettre dans le filtre ?
Et combien de capsule pensez-vous qu'il faille mettre dans le filtre pour faire une cafetière pleine ?
Merci
Personne n'a tenté ?
zoxette a écrit:Bonjour,
Merci
jrcln a écrit:je participe à tous les remboursements sur shopmium et j'achète ou je trouve le produit. Toujours été remboursée.
Mais on peut contacter shopmium. Ils sont très réactifs.
jrcln a écrit:J'ai contacté shopmium j'attends la réponse.
BZH 77 a écrit:Cette offre n'apparait pas pour moi : est-ce parce que je l'ai déjà faite en juin ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités