Jusqu'au 15/09/12.
Valable uniquement sur Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aodd a écrit:peu t on vaoir plus de renseignements ?
SEVY a écrit:aodd a écrit:peu t on vaoir plus de renseignements ?
comme pour toutes ces offres, vas sur Shopmium et tu en sauras plus...
gpe971 a écrit:On a pas tous les mêmes offres sur nos portables, sur un autre post cela avait été souligné. Moi je ne l'ai pas dans ma liste d'offre
zoxette a écrit:Moi non plus cette offre n'apparait pas (encore ?) dans mon smartphone ...
gpe971 a écrit:Toutes les nouvelles offres même les à venir sauf celle là . Oui mise à jour faite
CM78 a écrit:gpe971 a écrit:On a pas tous les mêmes offres sur nos portables, sur un autre post cela avait été souligné. Moi je ne l'ai pas dans ma liste d'offre
zoxette a écrit:Moi non plus cette offre n'apparait pas (encore ?) dans mon smartphone ...
Avez vous mis à jour l'application ?
lilas a écrit:Merci stylo! C'est un bon à imprimer?
Tu peux toujours essayer en allant dans "achats", cliquer sur le signe € et si l'offre (bien que disparue) est toujours active (souvent quelques jours après qu'elle soit retirée de la liste) tu pourras participer (mais si la date limite d'achat est dépassée, tu auras un refus).
Qui ne tente rien n'a rien !
Essaye toujours et tiens-nous au courant
lilas a écrit:C'était sur quelle variété de tablette de chocolat pour voir si ça passe avec l'astuce de J@28 ( que je remercie au passage)?
Parce qu'il faut scanner les bons produits pour que la demande de remboursement soit validée...et je ne me souviens plus du tout des produits concernés...Pour ma part je n'essaierais pas avant jeudi...si quelqu'un essaie avant qu'il nous tienne au courant
J@28 a écrit:lilas a écrit:C'était sur quelle variété de tablette de chocolat pour voir si ça passe avec l'astuce de J@28 ( que je remercie au passage)?
Parce qu'il faut scanner les bons produits pour que la demande de remboursement soit validée...et je ne me souviens plus du tout des produits concernés...Pour ma part je n'essaierais pas avant jeudi...si quelqu'un essaie avant qu'il nous tienne au courant
attention mon astuce fonctionne quand le ticket est daté d'avant la fin de l'offre. Si vous achetez votre produit jeudi, vous risquez un refus car votre ticket ne sera pas daté de pendant la promotion (j'ai eu le cas pour Elle&Vite où mon ticket était daté d'1h après l'offre, du coup refus...... bon après réclamation par mail c'est rentré dans l'offre).
zoxette a écrit:
Ben la fin de l'offre, c'est pas le 15/09 ?
Jeudi, on sera le 14/09 ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités