[Terminé] Swiss délice

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[Terminé] Swiss délice

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 27 Aoû 2012 17:57

Yaourths Swiss Délice à 1 euros les 2 pots
Valable jusqu'au 15 septembre
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Publicité

Publicité
 

Re: Swiss délice

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 28 Aoû 2012 11:14

zoxette a écrit:Yaourths Swiss Délice à 1 euros les 2 pots
Valable jusqu'au 15 septembre

Merci, ça reste cher mais peut être aurons nous une optimisation quelque part?
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 20:22

Re: Swiss délice

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 28 Aoû 2012 13:07

Exact, si quelqu'un a une optimisation, qu’il nous en fasse part !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde jojo » Ven 31 Aoû 2012 17:13

sur le catalogue monoprix du 1 sept, 1 acheté et 1 gratuit ([content])
jojo
 
Messages: 89
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:41

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde SEVY » Ven 31 Aoû 2012 17:56

Trop facile (j'ai un monoprix à 200m de chez moi) ([YouHouuu]) Mille merci
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 20:22

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 31 Aoû 2012 18:15

Moi j'en ai pas ... ([pleurepeu2])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde missopium » Sam 1 Sep 2012 14:11

jojo a écrit:sur le catalogue monoprix du 1 sept, 1 acheté et 1 gratuit ([content])


J ai regardé sur monoprix et aucun catalogue auriez vous un lien,merci. ([fleurs])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 1 Sep 2012 20:23

Je suis allée dans mon Monoprix et ai pris le catalogue mais n'ai pas de scan. La promo sur le yaourt Swiss n'est pas 1 acheté 1 gratuit mais le 2° à moitié prix. ([pleurepeu2])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 20:22

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde stylo » Dim 2 Sep 2012 12:40

bonjour,
voici l'opération sur le catalogue en ligne qui correspond généralement au prospectus en boutique
http://courses.monoprix.fr/productlist/ ... lter/$N/$N
Avatar de l’utilisateur
stylo
 
Messages: 680
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 18:53

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde M.29 » Ven 7 Sep 2012 11:33

l'offre n'apparaît plus
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 09:27
Localisation: Bretagne

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde missopium » Ven 7 Sep 2012 12:30

J ai pu en profiter 1+1 à monoprix mardi remboursement effectué hier donc les 4 pour 0,85€ ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde M.29 » Ven 7 Sep 2012 13:15

missopium a écrit:J ai pu en profiter 1+1 à monoprix mardi remboursement effectué hier donc les 4 pour 0,85€ ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

j'ai les ai acheté ce matin a monoprix aussi et je me suis apperçu trop tard que l'offre n'ai plus là ([triste])
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 09:27
Localisation: Bretagne

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 8 Sep 2012 13:31

M.29 a écrit:
missopium a écrit:J ai pu en profiter 1+1 à monoprix mardi remboursement effectué hier donc les 4 pour 0,85€ ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

j'ai les ai acheté ce matin a monoprix aussi et je me suis apperçu trop tard que l'offre n'ai plus là ([triste])


Tu peux toujours essayer en allant dans "achats", cliquer sur le signe € et si l'offre (bien que disparue) est toujours active (souvent quelques jours après qu'elle soit retirée de la liste) tu pourras participer (mais si la date limite d'achat est dépassée, tu auras un refus).

Qui ne tente rien n'a rien !

Essaye toujours et tiens-nous au courant ([clindoeil])
J@28
 
Messages: 8768
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde M.29 » Dim 9 Sep 2012 20:47

J@28 a écrit:
M.29 a écrit:
missopium a écrit:J ai pu en profiter 1+1 à monoprix mardi remboursement effectué hier donc les 4 pour 0,85€ ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

j'ai les ai acheté ce matin a monoprix aussi et je me suis apperçu trop tard que l'offre n'ai plus là ([triste])


Tu peux toujours essayer en allant dans "achats", cliquer sur le signe € et si l'offre (bien que disparue) est toujours active (souvent quelques jours après qu'elle soit retirée de la liste) tu pourras participer (mais si la date limite d'achat est dépassée, tu auras un refus).

Qui ne tente rien n'a rien !

Essaye toujours et tiens-nous au courant ([clindoeil])

merci pour ton conseil, je n'y aurai pas pensé.
ça a fonctionné ([cool])
je vous tiens informé si ça passe
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 09:27
Localisation: Bretagne

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde M.29 » Mar 11 Sep 2012 20:03

J@28 a écrit:
M.29 a écrit:
Essaye toujours et tiens-nous au courant ([clindoeil])

Dommage ça n'est pas passé ([triste]) j'ai reçu ce message
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Yaourt Excellence Swiss Délice le 09/09/2012 à 21:43.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l'application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.
- L'équipe Shopmium
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 09:27
Localisation: Bretagne

Re: [En cours] Swiss délice

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 12 Sep 2012 08:32

M.29 a écrit:
J@28 a écrit:
M.29 a écrit:
Essaye toujours et tiens-nous au courant ([clindoeil])

Dommage ça n'est pas passé ([triste]) j'ai reçu ce message
Vous avez fait une demande de remboursement pour l'offre Yaourt Excellence Swiss Délice le 09/09/2012 à 21:43.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l'application Shopmium, onglet "Mes achats", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande de remboursement soit validée).
Si vous avez déjà téléchargé une nouvelle photo suite à la réception d'une notification push, merci de ne pas tenir compte de cet email.
- L'équipe Shopmium



Ils sont pas plus précis ?
Car l'offre était normalement valable jusqu'au 15/09 ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50


Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités