Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kimounette a écrit:Bonjour,
Avez vous dans l'application Shopmium, une offre pour les cookies Pepperidge Farm. Offre 100% remboursés ?
kimounette a écrit:car dans le shopmium de ma soeur cela apparaît mais pas sur le mien même en me connectant avec facebook
et sur le facebook de shopmium, il en est fait mention
mystère
jimm94 a écrit:Bonjour
OUI moi je l'ai bien offre de remboursement valable du 31 mai au 31 août 2012.
celp34 a écrit:Bonsoir,
Moi j'ai bien l'offre sur les cookies, d'ailleurs je l'ai faite cette après-midi et le remboursement est validé.![]()
Bonne soirée
celp34 a écrit:Bonjour,
Je les ai trouvé dans un super U où seulement 2 paquets sur les 4 en vente correspondent à l'offre.
Offre faite le 4/06 et remboursement le 7/06 pour mon 1er essai d'ODR sur cette application je suis super satisfaite ça change des courriers où on doit attendre 2 mois !!
M.29 a écrit:J'ai contacté shopium qui m'a répondu rapidement:
tout le monde va pouvoir profiter de l'offre bientĂ´t
Les gâteaux vont arriver en magasins porteurs de la mention: 100% remboursé avec shopium
gripsou a écrit:Hello !
Personnellement, j'ai vu cette offre sur mon telephone la semaine dernière. Ce week-end, je tombe sur les biscuits au magasin et pour ne pas me tromper(il y avait plusieurs parfums disponibles), je sors mon téléphone pour vérifier.. Et là , l'offre est disparue ! j'ai donc pas pris les biscuits et depuis j'attends que l'offre réapparait...
J'ai pourtant bien envie de les essayer ces cookies, ils ont l'air trop bons !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités