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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 6 Nov 2020 15:43
de suduku
merci

le numéro de téléphone 0970445715 de shopmium ne fonctionne

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Juin 2021 11:55
de dosibox
Pfff, le numéro de téléphone 0970445715 de shopmium indiqué dans leurs conditions générales d'utilisation (en bas de la page), version du 31 mars 2020, ne fonctionne même pas ([mauvais])
http://www.shopmium.com/fr/terms-conditions

Seul les adresses courriels suivantes fonctionnent :
contact@shopmium.com
contact+partners@shopmium.com
help-fr@shopmium.com
paypal@shopmium.com (pas certain que cette adresse de messagerie fonctionne)
0970405007 et 0977199679 <= numéros de téléphone fonctionnels Shopmium mais ne répond jamais

Shopmium et certaines messageries.

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Oct 2021 09:53
de chori
J'ai voulu faire une demande pour l'offre Liebig, mais n'ai pas reçu le mail censé être envoyé dans la foulée (messagerie Outlook).
J'ai signalé le souci en utilisant le formulaire de contact. On m'a ,alors, demandé des photos du produit, ce que j'ai fait, puis plus aucune nouvelle depuis, malgré une relance.
Shopmium aurait-il un problème avec la messagerie Outlook ?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce type de problème ?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 24 Oct 2021 19:56
de Nany
Bonjour,

Pour moi c'est un autre problème que j'ai.

J'ai fait l'offre NESCAFE avec un ticket très clair, il me demande de barrer les articles correspondant à l'offre puis de mettre rembourser sur le ticket, donc je le fais.

Je renvois mon ticket comme demandé et oh surprise qu'est ce qu'ils leur prend ensuite il me demande de faire tamponner le ticket de caisse par le magasin.

Le magasin ne voudra jamais me mettre un tampon vu que l'enseigne ainsi que l'adresse est bien spécifié.
C'est vraiment du n 'importe quoi, histoire de nous faire perdre notre temps et de ne pas rembourser car il faut renvoyer sous 3 jours ([mauvais])

Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème, et à quel endroit faut-il faire mettre ce tampon (s'il accepte) ?

Merci pour vos retours.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 24 Oct 2021 20:03
de suduku
je pense que dans ces cas là,il faudrait faire une copie du ticket, ensuite marquer remboursé
et s ils demandent autre chose vous avez toujours le ticket initial

mais c est du n importe quoi ?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 24 Oct 2021 20:37
de Nany
suduku a écrit:je pense que dans ces cas là,il faudrait faire une copie du ticket, marqué remboursé
et s ils demandent autre chose vous avez toujours le ticket initial

mais c est du n importe quoi ?


Merci suduku, je penserai à le faire pour la prochaine fois.

Bonne soirée.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 24 Oct 2021 21:12
de vleguen
Nany a écrit:Bonjour,

Pour moi c'est un autre problème que j'ai.

J'ai fait l'offre NESCAFE avec un ticket très clair, il me demande de barrer les articles correspondant à l'offre puis de mettre rembourser sur le ticket, donc je le fais.

Je renvois mon ticket comme demandé et oh surprise qu'est ce qu'ils leur prend ensuite il me demande de faire tamponner le ticket de caisse par le magasin.

Le magasin ne voudra jamais me mettre un tampon vu que l'enseigne ainsi que l'adresse est bien spécifié.
C'est vraiment du n 'importe quoi, histoire de nous faire perdre notre temps et de ne pas rembourser car il faut renvoyer sous 3 jours ([mauvais])

Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème, et à quel endroit faut-il faire mettre ce tampon (s'il accepte) ?

Merci pour vos retours.


oui j'ai déjà eu ce problème, plus que pénible, je leur ai répondu qu'il n'était pas question que je retourne dans le magasin juste pour ça dans les 3 jours, c'est pas à côté ! je ne sais plus comment je m'en suis sortie. L'autre jour c'était pour Liebig là aussi ticket on ne peut plus clair, ils me disent que le ticket n'est pas conforme aux conditions générales d'utilisation (ou qq chose d'approchant), j'ai donc fait une photo du ticket (au départ je l'avais scanné c'est plus simple pour moi) et là validé, franchement je ne sais pas ce qu'ils ont !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Oct 2021 10:53
de dosibox
Nany a écrit:C'est vraiment du n 'importe quoi, histoire de nous faire perdre notre temps et de ne pas rembourser car il faut renvoyer sous 3 jours ([mauvais])

C'est ce que je commence aussi à penser de shopmium, coupon network et compagnie.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Déc 2021 14:37
de Nany
Bonjour,

Est-ce que j'aurai rêvé !!

Il me semble qu'avec Shopmium il y avait une offre Lotus papier toilette humide 1€ remboursé.

J'ai acheté hier et j'ai voulu me faire rembourser mais l'offre n'y ai plus.

Merci pour vos retours.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Déc 2021 14:40
de suduku
je ne sais pas
mais ils ont "modernisé" leur site, je trouve cela plus clair .

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Déc 2021 14:45
de catina
Bonjour, il faut peut-être chercher dans l’onglet hygiène et beauté…

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Déc 2021 15:50
de Nany
Nany a écrit:Bonjour,

Est-ce que j'aurai rêvé !!

Il me semble qu'avec Shopmium il y avait une offre Lotus papier toilette humide 1€ remboursé.

J'ai acheté hier et j'ai voulu me faire rembourser mais l'offre n'y ai plus.

Merci pour vos retours.


J'ai trouvé, ils ont peut être modernisé leur site mais il y a des failles.

L'offre n'est pas indiqué sur leur site et sur l'application elle existe bien.

Je leur ai envoyé un message pour leur indiquer.

Merci pour vos réponses.

Si vous voulez optimiser il y a un BR sur ma vie en couleur de 1€, ça fait du gratuit avec un petit gain. ([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Déc 2021 15:50
de suduku
https://offers.shopmium.com/fr/n/nouvea ... mide-lotus

ce n est peut etre plus disponible,
je n ai pas l appli

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Déc 2021 16:02
de suduku
Nany a écrit:
Nany a écrit:Bonjour,



Si vous voulez optimiser il y a un BR sur ma vie en couleur de 1€, ça fait du gratuit avec un petit gain. ([super])


çà coute combien ?

il y a combien de feuilles environ ?

merci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Déc 2021 16:56
de Nany
J'ai payé 1,67 pour 40 feuilles

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Déc 2021 17:17
de Nany
suduku a écrit:https://offers.shopmium.com/fr/n/nouveau-papier-toilette-humide-lotus

ce n est peut etre plus disponible,
je n ai pas l appli


J'ai envoyé un message pour leur indiquer que l'offre n'est pas indiquée sur leur site.
Peut être qu'il vont la mettre, avec un peu de chance vous pourrez en profiter. ([scrute])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Déc 2021 09:59
de Nany
Bonjour,

Voici la réponse de Shopmium

Mathieu (Shopmium)

7 déc. 2021 à 17:19 UTC+1

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.

Malheureusement certaines de nos offres ne sont disponibles que sur l'application et non sur le site internet.

Néanmoins sur notre site vous pouvez trouver de nombreuses offres tout aussi intéressantes :-)

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
- L’équipe Shopmium
www.shopmium.com

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 20 Jan 2022 13:40
de dosibox
Bonjour, impossible de trouver le bouton de remboursement shopmium. C'est un truc de dingue.
Bon, plus qu'à chercher le bouton sur le forum vu que certains ont eu le même problème.

edit : c'est ok, j'ai trouvé le bouton du cochon rose sur la page d'accueil.

shopmium :(

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Fév 2022 19:50
de dosibox
Ça devient vraiment pourri et nul shopmium ([mauvais])
1) Pas de service client joignable par téléphone ([triste])
Le numéro de téléphone 0970445715 écrit et indiqué dans les conditions d'utilisation de shopmium ne fonctionne pas.

2) Comme on l'a déjà dit ici, on cherche comme des malades le bouton des demandes remboursement dans l'application l'application (il faut le savoir que c'est caché sous le cochon rose) quand on ne connait pas bien l'application ou c'est la première fois qu'on l'utilise ou il y a longtemps qu'on l'a utilisé depuis le changement de l'application.

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L'autre jour, c'était quatre fois, shopmium, sûrement avec le service commercial/marketing de schweppes, ont augmenté le quota à huit par compte shopmium. Sauf que : voir point 3) que je détaille ci-dessous.
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3) On ne peut pas participer une seconde fois avec exactement le même produit pour l'offre schweppes 100% remboursé, donc encore moins huit fois avec le même code-barres du produit pour l'offre 100% remboursé schweppes (code-barres EAN 3124480186898 dans mon cas).
Et même si on pourrait participer plusieurs fois à l'offre schweppes dans l'application shopmium en achetant le même produit, le même code-barres EAN (3124480186898 dans mon cas), il faut attendre que shopmium valide et rembourse chaque participation pour pour participer une nouvelle fois ([mauvais])
C'est interminable leur délais de traitement entre chaque participation ([mauvais])
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4) Pas possibilité de saisir le code-barres du produit manuellement en tapant les chiffres un par un quand le lecteur ne reconnait pas le code-barres.
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=> Par conséquent, je vais envoyer un courriel à shopmium contenant uniquement le lien vers ce post et voir si shopmium va ouvrir un compte membre sur le forum et réagir/répondre ici.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Fév 2022 20:35
de J@28
Si le code barres est indiqué comme "non éligible à une offre" c'est sans doute juste un problème de code barres et pas d'offre... il faut trouver un code barres qui fonctionne, à tester AVANT l'achat, comme c'est possible de le faire.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Fév 2022 21:17
de vleguen
J@28 a écrit:Si le code barres est indiqué comme "non éligible à une offre" c'est sans doute juste un problème de code barres et pas d'offre... il faut trouver un code barres qui fonctionne, à tester AVANT l'achat, comme c'est possible de le faire.

D'après ce que dit Dosibox, il a déjà fait l'offre avec ce même code barre

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Fév 2022 21:55
de dosibox
vleguen a écrit:
J@28 a écrit:Si le code barres est indiqué comme "non éligible à une offre" c'est sans doute juste un problème de code barres et pas d'offre... il faut trouver un code barres qui fonctionne, à tester AVANT l'achat, comme c'est possible de le faire.

D'après ce que dit Dosibox, il a déjà fait l'offre avec ce même code barre

Exactement vleguen ([coche])
Mais comme d'habitude, le modérateur J@28 n'a rien compris ([mauvais])
Une unique et seule participation validée et remboursée par shopmium. Et je souhaite maintenant racheter ce seul produit disponible dans la mie câline de ma ville une seconde fois (et même jusqu'à huit fois) avec ce code-barres 3124480186898. Sauf que ça m'est refusé dans shopmium car le code-barres n'est maintenant plus reconnu dans l'offre schweppes dans l'application shopmium.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Fév 2022 22:41
de J@28
dosibox a écrit:Mais comme d'habitude, le modérateur J@28 n'a rien compris ([mauvais])


C'est vrai que vos messages SONT TELLEMENT CLAIRS et compréhensibles.

Je vous invite donc à vous débrouiller, à râler dans le vide et à boire votre canette non remboursée.

J@28, modérateur qui ne comprend rien sur le forum.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Fév 2022 23:14
de dosibox
J@28 a écrit:
dosibox a écrit:Mais comme d'habitude, le modérateur J@28 n'a rien compris ([mauvais])


C'est vrai que vos messages SONT TELLEMENT CLAIRS et compréhensibles.

Je vous invite donc à vous débrouiller, à râler dans le vide et à boire votre canette plein de sucres non remboursée.

J@28, modérateur qui ne comprend rien sur le forum.

fyp

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 1 Mar 2022 08:20
de claudine63
J@28 a écrit:
dosibox a écrit:Mais comme d'habitude, le modérateur J@28 n'a rien compris ([mauvais])


C'est vrai que vos messages SONT TELLEMENT CLAIRS et compréhensibles.

Je vous invite donc à vous débrouiller, à râler dans le vide et à boire votre canette non remboursée.

J@28, modérateur qui ne comprend rien sur le forum.


laissez tomber, pour ma part 3 ou 4 dosibox sur ce forum et je ... ferme boutique ! on a beau ne pas lire ses diatribes c'est assommant, bon courage en tout cas...