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Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Lun 15 Avr 2019 07:55
de niki
chori a écrit:niki a écrit:chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?
Non on peut présenter les produits sur le même ticket et le même jour. je l'ai fait et c'est validé.
mais cette fois ci , ce n'est pas 4 mais 3 (car le délai de validité de l'offre est de trois mois).
pour mir vaisselle,j'ai fait l'offre à carrefour
pour bref wc et decolor stop (1/3) à carrefour market
Je ne sais pas quand vous avez fait cette offre, mais ce qui est sûr, c'est qu'à l'heure actuelle (je viens à l'instant de consulter le site la Belle Adresse), pour chacune des offres Mir vaisselle, il est précisé dans les conditions de l'offre "Vous pouvez profiter de l'offre 1 fois par mois pendant la période de validité". Ou alors, nous n'avons pas tous les mêmes conditions, ce qui serait étonnant...
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Sam 20 Avr 2019 08:31
de zaza34
bonjour
qui peut m'aider, je ne vois pas les offres remboursés sur application, comment fait-on pour y accéder. Merci d'avance
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Sam 20 Avr 2019 10:47
de patounet
quand tu te connecte par mobile avec tes identifiants tu vois toutes les offres disponibles appli et ordi, pour savoir lesquelles sont propres à l'appli il faut aller sur le site soit avec ton tel soit ton ordi et en bas de la page d'accueil tu vois toutes les offres spécifique appli
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Dim 5 Mai 2019 12:46
de marielala
désolée si la question a déa été posée
Pour Shopimum sur un T.C. 2 + 1 gratuit est ce considéré 3 produits ou = 2 produits
merci
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Dim 5 Mai 2019 13:11
de steph2304
marielala a écrit:désolée si la question a déa été posée
Pour Shopimum sur un T.C. 2 + 1 gratuit est ce considéré 3 produits ou = 2 produits
merci
Je dirai que c'est considéré comme 3 produits
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Dim 5 Mai 2019 13:37
de footix78
steph2304 a écrit:marielala a écrit:désolée si la question a déa été posée
Pour Shopimum sur un T.C. 2 + 1 gratuit est ce considéré 3 produits ou = 2 produits
merci
Je dirai que c'est considéré comme 3 produits
Non, c'est considéré comme 3 produits.
Dernier exemple en date: les fruits St Mamet chez Leclerc en 2 + 1 pour lesquels j'ai reçu le remboursement sur chaque
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Lun 6 Mai 2019 15:09
de marielala
voila la réponse de Shopmium
Jessica a répondu :
Bonjour M Claude,
Vous êtes remboursé sur les produits que vous avez acheté.
De ce fait, dans ce cas de figure vous recevrez un remboursement portant sur deux articles
Bonne journée !
Bien à vous,
- L’équipe Shopmium
www.shopmium.com
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Lun 6 Mai 2019 16:02
de Applepie
marielala a écrit:voila la réponse de Shopmium
Jessica a répondu :
Bonjour M Claude,
Vous êtes remboursé sur les produits que vous avez acheté.
De ce fait, dans ce cas de figure vous recevrez un remboursement portant sur deux articles
Bonne journée !
Bien à vous,
- L’équipe Shopmium
http://www.shopmium.com
Tu leur as écrit pour leur poser la question ??? Aïe ...
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Ven 17 Mai 2019 19:32
de chori
Quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour modifier ses coordonnées bancaires sur le site Shopmium ?
Je ne l'ai pas trouvé dans "Informations personnelles".
Où cela peut-il bien se trouver ?
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Ven 17 Mai 2019 21:03
de Bergamote
Tu vas dans "mon profil" (en bas de l'écran à droite icône d'un humain) et puis dans "préférences" puis dans "mode de remboursement"
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Sam 18 Mai 2019 08:28
de chori
Bergamote a écrit:Tu vas dans "mon profil" (en bas de l'écran à droite icône d'un humain) et puis dans "préférences" puis dans "mode de remboursement"
OK. Merci pour ta réponse !
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Jeu 23 Mai 2019 12:21
de chori
chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?
En fait, cette nouvelle disposition est un peu une arnaque, puisque lorsqu'on présente une nouvelle demande un mois plus tard (comme je viens de le faire), l'offre n'existe plus.
C'est un moyen de limiter les demandes sans le dire....
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Lun 27 Mai 2019 08:53
de vleguen
chori a écrit:chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?
En fait, cette nouvelle disposition est un peu une arnaque, puisque lorsqu'on présente une nouvelle demande un mois plus tard (comme je viens de le faire), l'offre n'existe plus.
C'est un moyen de limiter les demandes sans le dire....
Pour mir vaisselle l'offre existe toujours et j'ai pu le faire une 2e fois un mois après.
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Mar 4 Juin 2019 11:08
de andrewelliott
Google Play peut indiquer que "cette application n'est pas compatible avec votre appareil", mais vous pouvez vous rendre sur
https://apknite.com/ pour télécharger le fichier apk et l'installer manuellement.
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Sam 15 Juin 2019 05:35
de kev5760
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec Shopmium, j'ai fait mes courses au drive, j'ai fait pas mal d'offres (50) et certaines me sont refusés pour le motif suivant : Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo, alors que d'autres offres sur le même ticket sont acceptés…
Mais maintenant, je veux leur fournir le tichet avec marqué remboursé, mais je n'arrive pas a voir toutes les offres faites dans mes achats, la liste est trop longue et s'arrete a un moment.
Comment faire pour leur envoyé le nouveau ticket ? merci de vos réponses.
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Sam 15 Juin 2019 08:23
de osiris
kev5760 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec Shopmium, j'ai fait mes courses au drive, j'ai fait pas mal d'offres (50) et certaines me sont refusés pour le motif suivant : Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo, alors que d'autres offres sur le même ticket sont acceptés…
Mais maintenant, je veux leur fournir le tichet avec marqué remboursé, mais je n'arrive pas a voir toutes les offres faites dans mes achats, la liste est trop longue et s'arrete a un moment.
Comment faire pour leur envoyé le nouveau ticket ? merci de vos réponses.
si vous dites que vous ne voyez qu'une courte liste des offres que vous avez faites, c'est parce que vous vous connectes depuis votre ordi ?! si vous vous connectés depuis un smartphone, vous verrez tout.
Sinon, je n'en sais rien si ça marche, si l'offre est toujours en cours, vous allez la retrouver dans la liste des offres en cours, comme vous avez participé ce sera en grisé, et si vous cliquez sur "suivre mon remboursement" ne retrouvez vous pas la demande en cours de traitement?
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Sam 15 Juin 2019 10:13
de marielala
osiris a écrit:kev5760 a écrit:Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec Shopmium, j'ai fait mes courses au drive, j'ai fait pas mal d'offres (50) et certaines me sont refusés pour le motif suivant : Merci de faire tamponner votre preuve d'achat par votre magasin. Par la suite, merci de barrer le ticket et d'y écrire "Remboursé " au stylo, alors que d'autres offres sur le même ticket sont acceptés…
Mais maintenant, je veux leur fournir le tichet avec marqué remboursé, mais je n'arrive pas a voir toutes les offres faites dans mes achats, la liste est trop longue et s'arrete a un moment.
Comment faire pour leur envoyé le nouveau ticket ? merci de vos réponses.
si vous dites que vous ne voyez qu'une courte liste des offres que vous avez faites, c'est parce que vous vous connectes depuis votre ordi ?! si vous vous connectés depuis un smartphone, vous verrez tout.
Sinon, je n'en sais rien si ça marche, si l'offre est toujours en cours, vous allez la retrouver dans la liste des offres en cours, comme vous avez participé ce sera en grisé, et si vous cliquez sur "suivre mon remboursement" ne retrouvez vous pas la demande en cours de traitement?
sur le PC il y a actuellement 75 offres en cours pour 57.80 €
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Sam 15 Juin 2019 19:00
de kev5760
Sur l'app ou sur pc c'est pareil, dans mes achats, je n'ai qu'une partie des offres que j'ai faites, je leur ai envoyé un mail, on verra bien, merci quand même.
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Sam 15 Juin 2019 19:51
de estragon
kev5760 a écrit:Sur l'app ou sur pc c'est pareil, dans mes achats, je n'ai qu'une partie des offres que j'ai faites, je leur ai envoyé un mail, on verra bien, merci quand même.
Ils ont dû t envoyer un mail, pour te demande le ticket barre ou autre, tu n as qu as le renvoyer par mail
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Mer 10 Juil 2019 12:53
de BZH 77
Acheté Badoit ce matin et validé dans la demi heure qui suit !
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Lun 22 Juil 2019 09:10
de marielala
Connaissez vous le n° de téléphone pour joindre SHOPMIUM svp merci ?
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Lun 22 Juil 2019 10:45
de BZH 77
09 77 199 679
Trouvé sur madstef, services consommateurs
Bonne journée
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Lun 22 Juil 2019 10:51
de marielala
BZH 77 a écrit:09 77 199 679
Trouvé sur madstef, services consommateurs
Bonne journée
merci lol - mais cela ne répond pas et ensuite cela raccroche
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Lun 22 Juil 2019 13:47
de suduku
https://hoodspot.fr/programmeur-informa ... 245700028/ils ne veulent pas etre joints au telephone pour les remboursements semble t il
Re: Discussions générales concernant Shopmium
Posté:
Jeu 8 Aoû 2019 10:31
de marielala
marielala a écrit:BZH 77 a écrit:09 77 199 679
Trouvé sur madstef, services consommateurs
Bonne journée
merci lol - mais cela ne répond pas et ensuite cela raccroche
fait plusieurs tentatives ce matin apparemment ce n° n existe plus