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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Sep 2018 22:29
de footix78
([danger]) ([danger]) Ca y est Shopmium commence à refuser des demandes de remboursement sous de faux prétextes ([fache2]): "le ticket a déjà donné lieu à un remboursement sur un autre compte" Je me bats avec eux depuis plusieurs jours pour avoir gain de cause car j'ai le ticket en ma possession et il est impossible que qui que ce soit d'autre ait pu l'utiliser mais ils ne veulent rien savoir ... Il m'ont même donné le nom de la personne qui aurait utilisé mon ticket, c'est un total inconnu pour moi ([blabla]) Très déçue ([triste])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 14 Sep 2018 23:43
de dosibox
footix78 a écrit:([danger]) ([danger]) Ca y est Shopmium commence à refuser des demandes de remboursement sous de faux prétextes ([fache2]): "le ticket a déjà donné lieu à un remboursement sur un autre compte" Je me bats avec eux depuis plusieurs jours pour avoir gain de cause car j'ai le ticket en ma possession et il est impossible que qui que ce soit d'autre ait pu l'utiliser mais ils ne veulent rien savoir ... Il m'ont même donné le nom de la personne qui aurait utilisé mon ticket, c'est un total inconnu pour moi ([blabla]) Très déçue ([triste])

([oups])
Shopmium ferait donc dorénavant du Catalina (C-Wallet / Coupon Network) dans les règles de l'art ???
On commence à en avoir les échos depuis plusieurs semaines/mois comme quoi ils refusent les remboursements pour des motifs farfelues et illégitime.
Shopmium qui acceptait les remboursements même quand les produits étaient en promo, et puis on a déjà eu une 1ère alerte de coryne33 le 13 juin dernier :
coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."

viewtopic.php?f=49&t=29102&start=500#p578849

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 15 Sep 2018 16:08
de LAROBINE
Malheureusement Shopmium nous habitue petit à petit à nous laisser dans le doute pour les remboursements. Et en plus pour des produits parfois qui ne sont pas de première nécessité et chers. On ne sait plus quelles optimisations ne vont être acceptées ou refusées. Si ils refusent toutes les optimisations avec lesquelles nous pensons faire des affaires jusqu’à ce jour, on va finir par perdre notre temps inutilement pour des produits dont on peut se passer. Tous ces gestionnaires d’applications sont intéressants à condition qu’ils nous laissent toutes libertés d’optimisations comme cela était le cas. Dans le cas contraire, ces gestionnaires vont un jour ou l’autre finir par couler s’ils jouent trop sur le non cumulable comme les BR dans les supermarchés. Et cela va se répercuter sur les marques. Et si demain 50% de leur clientèle zappent leurs offres ne serrait ce que pendant un mois, et bien vous allez les voir pleurer à coup de mails et de cadeaux. Quelque part c’est nous les odéristes qui les font vivre en partie. Et si ils poussent le bouchon trop loin, la confiance va finir par disparaitre. Et combien de personnes sur ce site ont été obligées d'aller faire tamponner leur ticket au magasin alors que leur ticket était cline. Sans compter que de plus en plus d'offres n'ont pas les mêmes modalités les unes par rapport aux autres. Excès de zèle de ces gestionnaires pour gagner du temps et de l'argent. Pas sérieux ! Elles ont bon dos leurs CGU ([mauvais]) Petit coup de gueule ([cowboy]) sur des faits réels cités à multiples reprises en 2018 et avant dans le forum général = Remboursement sur applications spécialisées
.

application

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Sep 2018 08:11
de lune
hier je ne pouvais plus entrer dans le site,ils proposaient uniquement de m'inscrire à l'application .est-ce que cela fonctionne sur l'ordinateur ou uniquement les portables?
merci de vos réponse car je suis toujours aussi nulle pour ces choses là.

Re: application

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Sep 2018 10:50
de Janola33
lune a écrit:hier je ne pouvais plus entrer dans le site,ils proposaient uniquement de m'inscrire à l'application .est-ce que cela fonctionne sur l'ordinateur ou uniquement les portables?
merci de vos réponse car je suis toujours aussi nulle pour ces choses là.


Ca fonctionne sur les 2, mais certaines offres ne sont accessibles que sur les portables

Re: application

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Sep 2018 21:10
de SEVY
lune a écrit:hier je ne pouvais plus entrer dans le site,ils proposaient uniquement de m'inscrire à l'application .est-ce que cela fonctionne sur l'ordinateur ou uniquement les portables?
merci de vos réponse car je suis toujours aussi nulle pour ces choses là.


hier soir, le site était en maintenance. C'est peut être pour cela que tu as eu des soucis. Ca refonctionne ([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 17 Sep 2018 22:31
de lune
merci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 23 Nov 2018 23:30
de Titine76150
Bonsoir, oui on peut mettre tous les achats sur le même ticket. ([clindoeil])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 12:58
de loulou.et.cie
bonjour,
Je suis novice en appli et remboursement sur Shopmium et autres (quoty, coupon network) et je voulais savoir si on pouvait cumuler les remboursements sur les 3 appli.
Je m'explique, si j'achète un produit qui est en remboursement 30% sur plusieurs applications, est ce que je peux me faire rembourser 30% sur shopmium, 30% chez quoty et 30% chez coupons network ?
car du coup, ce serait hyper intéressant.

merci d'avance pour vos réponses
et bon dimanche

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 13:57
de steph2304
loulou.et.cie a écrit:bonjour,
Je suis novice en appli et remboursement sur Shopmium et autres (quoty, <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>) et je voulais savoir si on pouvait cumuler les remboursements sur les 3 appli.
Je m'explique, si j'achète un produit qui est en remboursement 30% sur plusieurs applications, est ce que je peux me faire rembourser 30% sur shopmium, 30% chez quoty et 30% chez coupons network ?
car du coup, ce serait hyper intéressant.

merci d'avance pour vos réponses
et bon dimanche


Oui vous pouvez cumuler les remboursements sur différentes applications telles que Shopmium, Coupon Network et Quoty

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 14:13
de loulou.et.cie
merci Steph2304 ([super])

autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 14:23
de estragon
loulou.et.cie a écrit:merci Steph2304 ([super])

autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket


Quelqu avait donné le truc il y a très longtemps, mettre le ticket dans une pochette plastique transparente ,( les trucs de classeurs) entourer les produits, après tu effaces , au fur et à mesure tu en demandes un autre.
Ou alors entourer avec un crayon papier et effacer au fur et à mesure.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 14:37
de loulou.et.cie
ok merci estragon

pas mal le coup de la pochette plastique !!!

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 14:54
de marmotte52
Je n'entoure pas et je suis toujours remboursée.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 16:58
de MAGGY
marmotte52 a écrit:Je n'entoure pas et je suis toujours remboursée.


+1 ([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 19:07
de patounet
estragon a écrit:
loulou.et.cie a écrit:merci Steph2304 ([super])

autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket


Quelqu avait donné le truc il y a très longtemps, mettre le ticket dans une pochette plastique transparente ,( les trucs de classeurs) entourer les produits, après tu effaces , au fur et à mesure tu en demandes un autre.
Ou alors entourer avec un crayon papier et effacer au fur et à mesure.


ou alors tu ne scan qu'une fois le TC et après tu crée tes demandes avec paint

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 19:20
de estragon
patounet a écrit:
estragon a écrit:
loulou.et.cie a écrit:merci Steph2304 ([super])

autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket


Quelqu avait donné le truc il y a très longtemps, mettre le ticket dans une pochette plastique transparente ,( les trucs de classeurs) entourer les produits, après tu effaces , au fur et à mesure tu en demandes un autre.
Ou alors entourer avec un crayon papier et effacer au fur et à mesure.


ou alors tu ne scan qu'une fois le TC et après tu crée tes demandes avec paint


Oui je le fais aussi.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 8 Jan 2019 15:19
de nath69100
Bonjour à chaque fois je mets plusieurs produits sur le même ticket de caisse ,comme ça je prends qu 'une seule photo pour tous les produits et je scanne au fur et à mesure les codes barres et je n "entoure jamais sur les tickets et je suis à chaque fois remboursés sans problème.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 19 Jan 2019 13:47
de nath69100
Bonjour ,dans le catalogue de carrefour le 3e bain de bouche colgate est gratuit et sur shopium il y a 50 % remboursés pour 2 acheté.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Jan 2019 15:44
de nath69100
A carfour ,la soupline est en promotion et il y a 40 % remboursés sur shopium.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Avr 2019 12:59
de chori
Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Avr 2019 17:59
de niki
chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?

Non on peut présenter les produits sur le même ticket et le même jour. je l'ai fait et c'est validé.
mais cette fois ci , ce n'est pas 4 mais 3 (car le délai de validité de l'offre est de trois mois).
pour mir vaisselle,j'ai fait l'offre à carrefour
pour bref wc et decolor stop (1/3) à carrefour market

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Avr 2019 18:58
de chori
niki a écrit:
chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?

Non on peut présenter les produits sur le même ticket et le même jour. je l'ai fait et c'est validé.
mais cette fois ci , ce n'est pas 4 mais 3 (car le délai de validité de l'offre est de trois mois).
pour mir vaisselle,j'ai fait l'offre à carrefour
pour bref wc et decolor stop (1/3) à carrefour market


Je ne sais pas quand vous avez fait cette offre, mais ce qui est sûr, c'est qu'à l'heure actuelle (je viens à l'instant de consulter le site la Belle Adresse), pour chacune des offres Mir vaisselle, il est précisé dans les conditions de l'offre "Vous pouvez profiter de l'offre 1 fois par mois pendant la période de validité". Ou alors, nous n'avons pas tous les mêmes conditions, ce qui serait étonnant...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Avr 2019 20:14
de eve31
ha !! et dans ce cas : peut on présenter le mème ticket mais 1 fois par mois ([interrogation]) ( donc 1 ticket pour 3 mois ? ) ([Blonde])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Avr 2019 22:37
de chori
eve31 a écrit:ha !! et dans ce cas : peut on présenter le mème ticket mais 1 fois par mois ([interrogation]) ( donc 1 ticket pour 3 mois ? ) ([Blonde])


Logiquement oui, puisqu'aucune modification n'apparaît concernant l'utilisation des tickets.