Discussions générales concernant Shopmium

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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde footix78 » Ven 14 Sep 2018 22:29

([danger]) ([danger]) Ca y est Shopmium commence à refuser des demandes de remboursement sous de faux prétextes ([fache2]): "le ticket a déjà donné lieu à un remboursement sur un autre compte" Je me bats avec eux depuis plusieurs jours pour avoir gain de cause car j'ai le ticket en ma possession et il est impossible que qui que ce soit d'autre ait pu l'utiliser mais ils ne veulent rien savoir ... Il m'ont même donné le nom de la personne qui aurait utilisé mon ticket, c'est un total inconnu pour moi ([blabla]) Très déçue ([triste])
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 14 Sep 2018 23:43

footix78 a écrit:([danger]) ([danger]) Ca y est Shopmium commence à refuser des demandes de remboursement sous de faux prétextes ([fache2]): "le ticket a déjà donné lieu à un remboursement sur un autre compte" Je me bats avec eux depuis plusieurs jours pour avoir gain de cause car j'ai le ticket en ma possession et il est impossible que qui que ce soit d'autre ait pu l'utiliser mais ils ne veulent rien savoir ... Il m'ont même donné le nom de la personne qui aurait utilisé mon ticket, c'est un total inconnu pour moi ([blabla]) Très déçue ([triste])

([oups])
Shopmium ferait donc dorénavant du Catalina (C-Wallet / Coupon Network) dans les règles de l'art ???
On commence à en avoir les échos depuis plusieurs semaines/mois comme quoi ils refusent les remboursements pour des motifs farfelues et illégitime.
Shopmium qui acceptait les remboursements même quand les produits étaient en promo, et puis on a déjà eu une 1ère alerte de coryne33 le 13 juin dernier :
coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."

viewtopic.php?f=49&t=29102&start=500#p578849
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 15 Sep 2018 16:08

Malheureusement Shopmium nous habitue petit à petit à nous laisser dans le doute pour les remboursements. Et en plus pour des produits parfois qui ne sont pas de première nécessité et chers. On ne sait plus quelles optimisations ne vont être acceptées ou refusées. Si ils refusent toutes les optimisations avec lesquelles nous pensons faire des affaires jusqu’à ce jour, on va finir par perdre notre temps inutilement pour des produits dont on peut se passer. Tous ces gestionnaires d’applications sont intéressants à condition qu’ils nous laissent toutes libertés d’optimisations comme cela était le cas. Dans le cas contraire, ces gestionnaires vont un jour ou l’autre finir par couler s’ils jouent trop sur le non cumulable comme les BR dans les supermarchés. Et cela va se répercuter sur les marques. Et si demain 50% de leur clientèle zappent leurs offres ne serrait ce que pendant un mois, et bien vous allez les voir pleurer à coup de mails et de cadeaux. Quelque part c’est nous les odéristes qui les font vivre en partie. Et si ils poussent le bouchon trop loin, la confiance va finir par disparaitre. Et combien de personnes sur ce site ont été obligées d'aller faire tamponner leur ticket au magasin alors que leur ticket était cline. Sans compter que de plus en plus d'offres n'ont pas les mêmes modalités les unes par rapport aux autres. Excès de zèle de ces gestionnaires pour gagner du temps et de l'argent. Pas sérieux ! Elles ont bon dos leurs CGU ([mauvais]) Petit coup de gueule ([cowboy]) sur des faits réels cités à multiples reprises en 2018 et avant dans le forum général = Remboursement sur applications spécialisées
.
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application

UNREAD_POSTde lune » Lun 17 Sep 2018 08:11

hier je ne pouvais plus entrer dans le site,ils proposaient uniquement de m'inscrire à l'application .est-ce que cela fonctionne sur l'ordinateur ou uniquement les portables?
merci de vos réponse car je suis toujours aussi nulle pour ces choses là.
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Re: application

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 17 Sep 2018 10:50

lune a écrit:hier je ne pouvais plus entrer dans le site,ils proposaient uniquement de m'inscrire à l'application .est-ce que cela fonctionne sur l'ordinateur ou uniquement les portables?
merci de vos réponse car je suis toujours aussi nulle pour ces choses là.


Ca fonctionne sur les 2, mais certaines offres ne sont accessibles que sur les portables
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Re: application

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 17 Sep 2018 21:10

lune a écrit:hier je ne pouvais plus entrer dans le site,ils proposaient uniquement de m'inscrire à l'application .est-ce que cela fonctionne sur l'ordinateur ou uniquement les portables?
merci de vos réponse car je suis toujours aussi nulle pour ces choses là.


hier soir, le site était en maintenance. C'est peut être pour cela que tu as eu des soucis. Ca refonctionne ([super])
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UNREAD_POSTde lune » Lun 17 Sep 2018 22:31

merci
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Titine76150 » Ven 23 Nov 2018 23:30

Bonsoir, oui on peut mettre tous les achats sur le même ticket. ([clindoeil])
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UNREAD_POSTde loulou.et.cie » Dim 25 Nov 2018 12:58

bonjour,
Je suis novice en appli et remboursement sur Shopmium et autres (quoty, Coupon Network) et je voulais savoir si on pouvait cumuler les remboursements sur les 3 appli.
Je m'explique, si j'achète un produit qui est en remboursement 30% sur plusieurs applications, est ce que je peux me faire rembourser 30% sur shopmium, 30% chez quoty et 30% chez coupons network ?
car du coup, ce serait hyper intéressant.

merci d'avance pour vos réponses
et bon dimanche
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde steph2304 » Dim 25 Nov 2018 13:57

loulou.et.cie a écrit:bonjour,
Je suis novice en appli et remboursement sur Shopmium et autres (quoty, <a href=http://www.madstef.com/rc/?in=587 target=_blank>Coupon Network</a>) et je voulais savoir si on pouvait cumuler les remboursements sur les 3 appli.
Je m'explique, si j'achète un produit qui est en remboursement 30% sur plusieurs applications, est ce que je peux me faire rembourser 30% sur shopmium, 30% chez quoty et 30% chez coupons network ?
car du coup, ce serait hyper intéressant.

merci d'avance pour vos réponses
et bon dimanche


Oui vous pouvez cumuler les remboursements sur différentes applications telles que Shopmium, Coupon Network et Quoty
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UNREAD_POSTde loulou.et.cie » Dim 25 Nov 2018 14:13

merci Steph2304 ([super])

autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket
loulou.et.cie
 
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde estragon » Dim 25 Nov 2018 14:23

loulou.et.cie a écrit:merci Steph2304 ([super])

autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket


Quelqu avait donné le truc il y a très longtemps, mettre le ticket dans une pochette plastique transparente ,( les trucs de classeurs) entourer les produits, après tu effaces , au fur et à mesure tu en demandes un autre.
Ou alors entourer avec un crayon papier et effacer au fur et à mesure.
estragon
 
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UNREAD_POSTde loulou.et.cie » Dim 25 Nov 2018 14:37

ok merci estragon

pas mal le coup de la pochette plastique !!!
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 25 Nov 2018 14:54

Je n'entoure pas et je suis toujours remboursée.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
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UNREAD_POSTde MAGGY » Dim 25 Nov 2018 16:58

marmotte52 a écrit:Je n'entoure pas et je suis toujours remboursée.


+1 ([super])
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UNREAD_POSTde patounet » Dim 25 Nov 2018 19:07

estragon a écrit:
loulou.et.cie a écrit:merci Steph2304 ([super])

autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket


Quelqu avait donné le truc il y a très longtemps, mettre le ticket dans une pochette plastique transparente ,( les trucs de classeurs) entourer les produits, après tu effaces , au fur et à mesure tu en demandes un autre.
Ou alors entourer avec un crayon papier et effacer au fur et à mesure.


ou alors tu ne scan qu'une fois le TC et après tu crée tes demandes avec paint
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde estragon » Dim 25 Nov 2018 19:20

patounet a écrit:
estragon a écrit:
loulou.et.cie a écrit:merci Steph2304 ([super])

autre question, si j'achète plusieurs produits, il faut un ticket pour chaque ? car s'il faut entourer l'article remboursé, ça va être le bazar s'il y a plusieurs sur le même ticket


Quelqu avait donné le truc il y a très longtemps, mettre le ticket dans une pochette plastique transparente ,( les trucs de classeurs) entourer les produits, après tu effaces , au fur et à mesure tu en demandes un autre.
Ou alors entourer avec un crayon papier et effacer au fur et à mesure.


ou alors tu ne scan qu'une fois le TC et après tu crée tes demandes avec paint


Oui je le fais aussi.
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UNREAD_POSTde nath69100 » Mar 8 Jan 2019 15:19

Bonjour à chaque fois je mets plusieurs produits sur le même ticket de caisse ,comme ça je prends qu 'une seule photo pour tous les produits et je scanne au fur et à mesure les codes barres et je n "entoure jamais sur les tickets et je suis à chaque fois remboursés sans problème.
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde nath69100 » Sam 19 Jan 2019 13:47

Bonjour ,dans le catalogue de carrefour le 3e bain de bouche colgate est gratuit et sur shopium il y a 50 % remboursés pour 2 acheté.
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UNREAD_POSTde nath69100 » Lun 21 Jan 2019 15:44

A carfour ,la soupline est en promotion et il y a 40 % remboursés sur shopium.
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UNREAD_POSTde chori » Dim 14 Avr 2019 12:59

Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?
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UNREAD_POSTde niki » Dim 14 Avr 2019 17:59

chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?

Non on peut présenter les produits sur le même ticket et le même jour. je l'ai fait et c'est validé.
mais cette fois ci , ce n'est pas 4 mais 3 (car le délai de validité de l'offre est de trois mois).
pour mir vaisselle,j'ai fait l'offre à carrefour
pour bref wc et decolor stop (1/3) à carrefour market
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde chori » Dim 14 Avr 2019 18:58

niki a écrit:
chori a écrit:Il semblerait que maintenant, quand Shopmium rembourse pour le compte de la Belle Adresse, lorsqu'un produit est remboursable 4 fois, il faille attendre un mois entre chaque présentation de demande, alors qu'auparavant on pouvait présenter 4 demandes successivement en présentant 4 fois le même ticket et en entourant, pour chacune des demandes, un produit différent sur le ticket.
Avez-vous déjà constaté cette nouvelle "procédure" ?

Non on peut présenter les produits sur le même ticket et le même jour. je l'ai fait et c'est validé.
mais cette fois ci , ce n'est pas 4 mais 3 (car le délai de validité de l'offre est de trois mois).
pour mir vaisselle,j'ai fait l'offre à carrefour
pour bref wc et decolor stop (1/3) à carrefour market


Je ne sais pas quand vous avez fait cette offre, mais ce qui est sûr, c'est qu'à l'heure actuelle (je viens à l'instant de consulter le site la Belle Adresse), pour chacune des offres Mir vaisselle, il est précisé dans les conditions de l'offre "Vous pouvez profiter de l'offre 1 fois par mois pendant la période de validité". Ou alors, nous n'avons pas tous les mêmes conditions, ce qui serait étonnant...
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UNREAD_POSTde eve31 » Dim 14 Avr 2019 20:14

ha !! et dans ce cas : peut on présenter le mème ticket mais 1 fois par mois ([interrogation]) ( donc 1 ticket pour 3 mois ? ) ([Blonde])
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde chori » Dim 14 Avr 2019 22:37

eve31 a écrit:ha !! et dans ce cas : peut on présenter le mème ticket mais 1 fois par mois ([interrogation]) ( donc 1 ticket pour 3 mois ? ) ([Blonde])


Logiquement oui, puisqu'aucune modification n'apparaît concernant l'utilisation des tickets.
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