Page 21 sur 26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Jan 2018 13:55
de momo35
Je ne peux être parrainée car j'ai un compte sur internet mais j'ai reçu une offre de bienvenue pour un paquet de mikado valable 6 jours,pas grave si je ne peux le faire,merci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Mai 2018 13:10
de suduku
de plus en plus d offres sur le drive ou sur application .. ([mauvais])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Mai 2018 17:20
de frazou
momo35 a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur shopmium par internet,je vois qu'en cadeau de bienvenue je peux avoir une boîte de mikado remboursée,mais comment savoir quelle boîte je dois prendre? Merci

Moi j'ai pris comme sur la photo, les simples au chocolat au lait, boite de 90 g, gencod : 3017760686792 et ça a marché !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Mai 2018 18:01
de faneli
il y a 4 sortes
j'ai pris les king au chocolat au lait

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Mai 2018 19:50
de dosibox
C'était pourtant bien pratique les emails de confirmation chez Shopmium ([pleurepeu2])

Vous ne recevrez bientôt plus d'email pour confirmer la prise en compte de votre demande de remboursement ! Consultez la rubrique "Mes remboursements" pour suivre toutes vos demandes


Image

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Juin 2018 10:09
de suduku
effectivement ils n envoient plus de mail de confirmation

par contre, je n arrive pas à trouver comment accéder , sur le site internet, à la rubrique pour suivre l état de mes demandes ...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Juin 2018 11:05
de RITOU83
suduku a écrit:effectivement ils n envoient plus de mail de confirmation

par contre, je n arrive pas à trouver comment accéder , sur le site internet, à la rubrique pour suivre l état de mes demandes ...


Bonjour suduku

Je clique sur "mes remboursements" et j'ai la liste des offres que j'ai fait

Je n'ai pas de remboursement en attente.

Ritou

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Juin 2018 11:45
de suduku
merci RITOU83, mais je viens de trouver : il faut cliquer sur les 3 barres rouges en haut à gauche .... ([Blonde])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Juin 2018 13:08
de coryne33
([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])

"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Juin 2018 06:41
de reinette
coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])

"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."

moi c est a chaque fois du coup j'ai abandonné.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Juin 2018 07:33
de mary.
Refus le 11/06 mais mail de confirmation de remboursement le 13 ([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Juin 2018 08:30
de manonc57
Bonjour,

Regardez vos comptes j ai eu un refus pour Lenor et la c est accepté ([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Juin 2018 16:33
de dosibox
reinette a écrit:
coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."

moi c est a chaque fois du coup j'ai abandonné.

:(

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Juin 2018 17:08
de eve31
ha ça m étonai le refus de shopium ([alleluia])
car ça passe bien chez eux ([tongue])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Juin 2018 20:21
de silverstar
Shopmium enfin disponible en Belgique !!!


C'est les frontaliers qui vont etre contents :-)

Sachant qu'il s'agit de 2 plateformes differentes, vous pensez qu' on peut avoir un compte sur chacune ?

Apéro pas cher pour dimanche soir, et la victoire des bleus!

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Juil 2018 10:16
de jaco
Jusqu'à demain soir ([danger]) , il existe une offre sur Cocktail Mojito Old Nick Fizzer 75cl: 2€ pour 1 bouteille, 5€ pour 2 bouteilles. Le prix habituel est environ 6.50€.
Dans le catalogue actuel Leclerc (p26), cet article est à 4.40€, avec en plus la 2ème bouteille à 1/2 prix. De plus, tenez-vous bien ([clindoeil]) , les bouteilles ont une collerette BR de 0.50€!
Bilan: pour 2 bouteilles achetées, 4.40 + 2.20- 2x0.50=5.60€. Moins 5€ Shopmium, 60 cts les 2 bouteilles! ([super])
Attention, fin demain soir; on peut faire l'opération pour 4 bouteilles sur le même ticket. En plus, ça marche: j'ai acheté hier après-midi, j'ai eu l'acceptation de la demande ce matin.
Bon apéro!! ([YouHouuu])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Juil 2018 22:14
de dosibox
viewtopic.php?f=49&t=64519

Abusé
J'achète un Banco à 20h. Le temps de rentrer chez moi, ils ont expiré

Image

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Juil 2018 09:10
de estragon
Pour cette offre. Il y avait un nombre de participants, donc il fallait la faire rapidement.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 23 Aoû 2018 03:05
de Janola33
Bonne évolution de l'appli :

On peut faire une seule demande pour plusieurs produits sur le même ticket de caisse.
([cool]) 1 photo du ticket et on scanne tous les gencods des produits concernés à la suite et on envoie.
Pour ma première ce jour, j'ai eu un message d'erreur, mais mes demandes ont bien été prises en compte, validées et payées dans la foulée. ([clapclap])

Autre innovation, si on scanne un gencod en magasin, on sait se suite s'il participe à une offre en cours.
J'ai trouvé facilement 2 tubes de dentifrice Oral B pour 2 x 2€ remboursés chez Carrefour et optimisé avec l'opération BA 8/20€ sur l'hygiène/beauté ([noel])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 5 Sep 2018 12:36
de chori
J'ai essayé d'appeler Shopmium au numéro figurant dans la liste des gestionnaires, c'est-à-dire : 09 77 199 679.
Ce numéro ne fonctionne apparemment plus, car j'ai à chaque fois le même message, à savoir que le numéro n'est plus attribué.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 5 Sep 2018 13:47
de suduku
je crois qu ils ne répondent plus que par @mail
https://help-fr.shopmium.com/customer/p ... mails/new#

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 5 Sep 2018 20:28
de dosibox
suduku a écrit:je crois qu ils ne répondent plus que par @mail
https://help-fr.shopmium.com/customer/p ... mails/new#

contact@shopmium.com
contact+partners@shopmium.com
help-fr@shopmium.com
paypal@shopmium.com (pas certain que cette adresse de messagerie fonctionne)
0970405007 et 0977199679 <= numéros de téléphone fonctionnels Shopmium mais ne répond jamais

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 8 Sep 2018 22:52
de osiris
Bonjour,
J'avais un Wiko sunny acheté au printemps 2016 et shopmium marchait très bien, la dernière version à jour de shopmium était celle de juin 2018, mais il est mécaniquement cassé
Aussi j'ai récupéré un sunny2 acheté en septembre 2007, a voulu installer shopmium, d'abord il a fallu trouver une version ancienne pour que le téléphone soit compatible, ça fonctionnait, mais aujourdhui:
- il me dit qu'il faut faire une mise à jour de shopmium, et quand je fais il dit que le telephone ne peut supporter cette nouvelle version
- si je télécharge une autre version plus ancienne, il me dit que mon appareil n'est pas compatible

Je précise que j'ai fait une mise à jour du logiciel et de Google play...

Un conseil?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Sep 2018 08:10
de estragon
2007!!!!!!!mais c est une pièce de collection , c est juste le début des smarphones. J ai un gros doute pour le rendre compatible avec les applications d aujourd’hui ([triste])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 9 Sep 2018 11:15
de osiris
zut non me suis trompée vous l'aurez deviné, un wiko sunny de 2017 !