Discussions générales concernant Shopmium

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UNREAD_POSTde momo35 » Mar 30 Jan 2018 12:55

Je ne peux être parrainée car j'ai un compte sur internet mais j'ai reçu une offre de bienvenue pour un paquet de mikado valable 6 jours,pas grave si je ne peux le faire,merci
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UNREAD_POSTde suduku » Jeu 24 Mai 2018 12:10

de plus en plus d offres sur le drive ou sur application .. ([mauvais])
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UNREAD_POSTde frazou » Jeu 24 Mai 2018 16:20

momo35 a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur shopmium par internet,je vois qu'en cadeau de bienvenue je peux avoir une boîte de mikado remboursée,mais comment savoir quelle boîte je dois prendre? Merci

Moi j'ai pris comme sur la photo, les simples au chocolat au lait, boite de 90 g, gencod : 3017760686792 et ça a marché !
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UNREAD_POSTde faneli » Jeu 24 Mai 2018 17:01

il y a 4 sortes
j'ai pris les king au chocolat au lait
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UNREAD_POSTde dosibox » Mer 30 Mai 2018 18:50

C'était pourtant bien pratique les emails de confirmation chez Shopmium ([pleurepeu2])

Vous ne recevrez bientôt plus d'email pour confirmer la prise en compte de votre demande de remboursement ! Consultez la rubrique "Mes remboursements" pour suivre toutes vos demandes


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UNREAD_POSTde suduku » Lun 11 Juin 2018 09:09

effectivement ils n envoient plus de mail de confirmation

par contre, je n arrive pas à trouver comment accéder , sur le site internet, à la rubrique pour suivre l état de mes demandes ...
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UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 11 Juin 2018 10:05

suduku a écrit:effectivement ils n envoient plus de mail de confirmation

par contre, je n arrive pas à trouver comment accéder , sur le site internet, à la rubrique pour suivre l état de mes demandes ...


Bonjour suduku

Je clique sur "mes remboursements" et j'ai la liste des offres que j'ai fait

Je n'ai pas de remboursement en attente.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
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UNREAD_POSTde suduku » Lun 11 Juin 2018 10:45

merci RITOU83, mais je viens de trouver : il faut cliquer sur les 3 barres rouges en haut à gauche .... ([Blonde])
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UNREAD_POSTde coryne33 » Mer 13 Juin 2018 12:08

([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])

"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."
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UNREAD_POSTde reinette » Jeu 14 Juin 2018 05:41

coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])

"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."

moi c est a chaque fois du coup j'ai abandonné.
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UNREAD_POSTde mary. » Jeu 14 Juin 2018 06:33

Refus le 11/06 mais mail de confirmation de remboursement le 13 ([super])
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UNREAD_POSTde manonc57 » Jeu 14 Juin 2018 07:30

Bonjour,

Regardez vos comptes j ai eu un refus pour Lenor et la c est accepté ([super])
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UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 14 Juin 2018 15:33

reinette a écrit:
coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."

moi c est a chaque fois du coup j'ai abandonné.

:(
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UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 14 Juin 2018 16:08

ha ça m étonai le refus de shopium ([alleluia])
car ça passe bien chez eux ([tongue])
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UNREAD_POSTde silverstar » Jeu 14 Juin 2018 19:21

Shopmium enfin disponible en Belgique !!!


C'est les frontaliers qui vont etre contents :-)

Sachant qu'il s'agit de 2 plateformes differentes, vous pensez qu' on peut avoir un compte sur chacune ?
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Apéro pas cher pour dimanche soir, et la victoire des bleus!

UNREAD_POSTde jaco » Ven 13 Juil 2018 09:16

Jusqu'à demain soir ([danger]) , il existe une offre sur Cocktail Mojito Old Nick Fizzer 75cl: 2€ pour 1 bouteille, 5€ pour 2 bouteilles. Le prix habituel est environ 6.50€.
Dans le catalogue actuel Leclerc (p26), cet article est à 4.40€, avec en plus la 2ème bouteille à 1/2 prix. De plus, tenez-vous bien ([clindoeil]) , les bouteilles ont une collerette BR de 0.50€!
Bilan: pour 2 bouteilles achetées, 4.40 + 2.20- 2x0.50=5.60€. Moins 5€ Shopmium, 60 cts les 2 bouteilles! ([super])
Attention, fin demain soir; on peut faire l'opération pour 4 bouteilles sur le même ticket. En plus, ça marche: j'ai acheté hier après-midi, j'ai eu l'acceptation de la demande ce matin.
Bon apéro!! ([YouHouuu])
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UNREAD_POSTde dosibox » Mer 18 Juil 2018 21:14

viewtopic.php?f=49&t=64519

Abusé
J'achète un Banco à 20h. Le temps de rentrer chez moi, ils ont expiré

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UNREAD_POSTde estragon » Jeu 19 Juil 2018 08:10

Pour cette offre. Il y avait un nombre de participants, donc il fallait la faire rapidement.
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UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 23 Aoû 2018 02:05

Bonne évolution de l'appli :

On peut faire une seule demande pour plusieurs produits sur le même ticket de caisse.
([cool]) 1 photo du ticket et on scanne tous les gencods des produits concernés à la suite et on envoie.
Pour ma première ce jour, j'ai eu un message d'erreur, mais mes demandes ont bien été prises en compte, validées et payées dans la foulée. ([clapclap])

Autre innovation, si on scanne un gencod en magasin, on sait se suite s'il participe à une offre en cours.
J'ai trouvé facilement 2 tubes de dentifrice Oral B pour 2 x 2€ remboursés chez Carrefour et optimisé avec l'opération BA 8/20€ sur l'hygiène/beauté ([noel])
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde chori » Mer 5 Sep 2018 11:36

J'ai essayé d'appeler Shopmium au numéro figurant dans la liste des gestionnaires, c'est-à-dire : 09 77 199 679.
Ce numéro ne fonctionne apparemment plus, car j'ai à chaque fois le même message, à savoir que le numéro n'est plus attribué.
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UNREAD_POSTde suduku » Mer 5 Sep 2018 12:47

je crois qu ils ne répondent plus que par @mail
https://help-fr.shopmium.com/customer/p ... mails/new#
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 5 Sep 2018 19:28

suduku a écrit:je crois qu ils ne répondent plus que par @mail
https://help-fr.shopmium.com/customer/p ... mails/new#

contact@shopmium.com
paypal@shopmium.com
0970405007 <= numéro fonctionnel Shopmium mais ne répond jamais
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Sam 8 Sep 2018 21:52

Bonjour,
J'avais un Wiko sunny acheté au printemps 2016 et shopmium marchait très bien, la dernière version à jour de shopmium était celle de juin 2018, mais il est mécaniquement cassé
Aussi j'ai récupéré un sunny2 acheté en septembre 2007, a voulu installer shopmium, d'abord il a fallu trouver une version ancienne pour que le téléphone soit compatible, ça fonctionnait, mais aujourdhui:
- il me dit qu'il faut faire une mise à jour de shopmium, et quand je fais il dit que le telephone ne peut supporter cette nouvelle version
- si je télécharge une autre version plus ancienne, il me dit que mon appareil n'est pas compatible

Je précise que j'ai fait une mise à jour du logiciel et de Google play...

Un conseil?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
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UNREAD_POSTde estragon » Dim 9 Sep 2018 07:10

2007!!!!!!!mais c est une pièce de collection , c est juste le début des smarphones. J ai un gros doute pour le rendre compatible avec les applications d aujourd’hui ([triste])
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Dim 9 Sep 2018 10:15

zut non me suis trompée vous l'aurez deviné, un wiko sunny de 2017 !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
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