Page 20 sur 26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2017 11:37
de Applepie
petitechameau a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de shopmium et je voudrais profiter de l'offre sur les confitures bonne maman.

C'est limité à 10 pots. Mais est-ce 10 par gamme de confiture, car il y a 3 gammes différentes, "les fruits intenses", "les petits pots" et "les duos de fruits" ? Ou est-ce 10 pots maxi sur chaque gamme ?

Merci


oui c'est 10 pots par gamme

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2017 13:53
de petitechameau
Applepie a écrit:
petitechameau a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de shopmium et je voudrais profiter de l'offre sur les confitures bonne maman.

C'est limité à 10 pots. Mais est-ce 10 par gamme de confiture, car il y a 3 gammes différentes, "les fruits intenses", "les petits pots" et "les duos de fruits" ? Ou est-ce 10 pots maxi sur chaque gamme ?

Merci


oui c'est 10 pots par gamme


Merci beaucoup pour ta réponse !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Sep 2017 21:50
de bridget62
Qui pourrait m'aider j'ai acheté 3 packs de capsules expresso bio café royal quand j'ai voulu faire la demande de rembour-
sement shopium m'a pris la demande pour 2 et on 3 et j'ai annulé, je n'arrive plus à refaire la demande comment faire?
Merci d'avance
BRIDGET

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 26 Sep 2017 08:36
de val.elvira
Contacte les par mail en expliquant ton souci.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Sep 2017 16:33
de eve31
coucou
il faut scanner 3x le CB ( meme si c est 3 fois le meme produit)
et recommence plus tard à représenter ton ticket car c est illimité (demain pas aujourdhui)
(ça m est arrivé et j ais refait le ticket et ok) ([Blonde])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 1 Oct 2017 08:57
de bridget62
Merci à tous je les ai contactés par mail et c'est rectifié
BRIDGET

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Oct 2017 13:22
de filoudoudou
Bonjours

Je viens de m'inscrire sur shopmium ,j'ai déjà fait 2 offres et tout c'est bien passée.

Je voudrais savoir si j'ai le droit de profiter de shopmium, ainsi que des bons de réductions que j'imprime en même temp sur d 'autres site, ainsi que des remboursements sur d'autres application sur mon smartphone ( tf1 conso , quoti, coupons netword,prixing, car je ne sais pas qui est compatible avec quoi?

Merci de vos réponses car je sui un peu perdu et je ne voudrais pas commettre d'erreurs

Bien à vous

Filoudoudou

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Oct 2017 14:04
de suduku
oui, jusqu à présent ils ne tiennent pas compte des BR, réductions, promos

ils tiennent compte du prix de départ

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Oct 2017 18:50
de filoudoudou
Merci beaucoup pour ta réponse

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 30 Oct 2017 23:09
de val.elvira
Je tiens tout de même à préciser qu'il m'est déjà arrivé d'avoir un remboursement ou 2 sur la base du prix remisé avec shopmium. Je n'ai jamais compris pourquoi et je n'ai pas cherché à savoir non plus car c'est dérisoire vu le nombre de demandes de remboursement sans aucun souci obtenus avec shopmium. Je le signale juste pour dire que de temps en temps, ça peut ne pas être calculé sur le prix de base.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Oct 2017 10:28
de filoudoudou
Ha ok merci

Et quand est il , avec les offres sur les applications ( bon de reductions ) que l'ont peux recevoir sur sont compte bancaire ou paypal , sont t' elle cumulable entres elles?

Merci

Filoudoudou

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Oct 2017 14:13
de zyquette80
Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais je viens de le voir seulement aujourd'hui.

Maintenant pour chaque offre il est indiqué dans les modalités combien de produits on peut acheter au maximum.

Je m'en suis rendu compte car j'avais fais Andros en début de mois et je pensais que ce n'était qu'une fois. Mais samedi en lançant l'application j'ai vu que je pouvais refaire, alors j'ai tenté et ça a fonctionné. Puis à l'instant je vois que jke peux encore le faire. En lisant les conditions il est indiqué " vous pouvez acheter 6 produits) et en effet quand je lance l'offre il m'est indiqué "4 produits achetés" il m'en reste donc 2 de possible !

Trop bien!!!

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Oct 2017 23:28
de SEVY
Ca dépend des offres. Pour certaine = 1 seule fois, pour d'autres = nombre limité et pour d'autres encore = illimité. Ca a toujours été ainsi ([oups])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Déc 2017 10:29
de atlantica
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi cette année les défis sont inintéressants. Pas de Père Noël Kinder en cadeau, pas de trio (farine, plaque de chocolat, sucre)... Comme l'an dernier. Juste un tirage au sort pour un utopique gain. C'est nul.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Déc 2017 11:07
de filoudoudou
Bonjour

Oui, c'est un peu décevant

A bientôt

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Déc 2017 12:21
de nise06
Shopium vient de changer pour les compotes Andros, hier c'était pour tout le monde donc j'ai acheté les produits, ce matin pour me faire rembourser c'est uniquement sur application, donc je ne peux pas (mon téléphone est trop vieux pour charger les appli.)

Savez vous comment faire pour les joindre, avez vous un n° de tél ou une adresse e-mail ?

Merci d'avance

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Déc 2017 16:30
de dosibox
nise06 a écrit:Savez vous comment faire pour les joindre, avez vous un n° de tél ou une adresse e-mail ?

contact@shopmium.com
contact+partners@shopmium.com
help-fr@shopmium.com
paypal@shopmium.com (pas certain que cette adresse de messagerie fonctionne)
0970405007 et 0977199679 <= numéros de téléphone fonctionnels Shopmium mais ne répond jamais

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Déc 2017 21:01
de Max25
Bonjour,

j'ai changé de mobile pour un Honor 99. Depuis, je ne peux plus scanner les codes barres.

Cordialement

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Déc 2017 22:19
de colossiens3
Max25 a écrit:Bonjour,

j'ai changé de mobile pour un Honor 99. Depuis, je ne peux plus scanner les codes barres.

Cordialement


Quand j'avais un téléphone qui n'arrivait pas à faire un scan de code-barres (alors que l'application était bien installée et soi-disant compatible), j'allais par mon ordinateur sur un site de générateur de code-barres EAN13, je mettais le code-barres du produit sur le site, le code-barres s'affichait en grand sur mon PC, et cela combiné à la luminosité de l'écran, mon téléphone était capable de scanner le code-barres. Essayez, ça peut peut-être aussi marcher pour vous !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Déc 2017 22:20
de Max25
Merci pour l'astuce

Je viens de faire la demande depuis un pc.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 28 Déc 2017 02:32
de dosibox
Max25 a écrit:Merci pour l'astuce
Je viens de faire la demande depuis un pc.

Et tu vas essuyer un refus de la part de shopmium car je l'ai déjà fait cette technique, mais shopmium voit que le code-barres n'est pas une photo du code-barres du produit. Et shopmium refuse dans ce cas.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 28 Déc 2017 11:42
de osiris
dosibox a écrit:
Max25 a écrit:Merci pour l'astuce
Je viens de faire la demande depuis un pc.

Et tu vas essuyer un refus de la part de shopmium car je l'ai déjà fait cette technique, mais shopmium voit que le code-barres n'est pas une photo du code-barres du produit. Et shopmium refuse dans ce cas.

Pour ma part, quand je le fais, pas de souci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Jan 2018 15:39
de momo35
Bonjour
Je viens de m'inscrire sur shopmium par internet,je vois qu'en cadeau de bienvenue je peux avoir une boîte de mikado remboursée,mais comment savoir quelle boîte je dois prendre? Merci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Jan 2018 18:00
de estragon
dosibox a écrit:
Max25 a écrit:Merci pour l'astuce
Je viens de faire la demande depuis un pc.

Et tu vas essuyer un refus de la part de shopmium car je l'ai déjà fait cette technique, mais shopmium voit que le code-barres n'est pas une photo du code-barres du produit. Et shopmium refuse dans ce cas.


Jamais de refus de shopmium pour cela, ç est prixing qui détecte cela.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 28 Jan 2018 13:32
de J@28
momo35 a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur shopmium par internet,je vois qu'en cadeau de bienvenue je peux avoir une boîte de mikado remboursée,mais comment savoir quelle boîte je dois prendre? Merci


Les cadeaux de bienvenue sont utilisable uniquement par l'application / smartphone il me semble.