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Re: Discussions générales concernant Shopmium Nouveauté TC

UNREAD_POSTPosté: Mar 4 Oct 2016 16:34
de cathy76
tiky43 a écrit:
val49 a écrit:([danger]) Il faut maintenant pour obtenir le remboursement shopmium, faire une photo de son ticket de caisse barré avec la mention "remboursement". Il ne sera donc plus possible d'utiliser un seul ticket de caisse pour une offre shopmium et une ODR classique. ([danger])

et oui tout ça à cause des abus de certaines personnes ([triste])


ca prends 2 minutes pour refaire un ticket , c est pas plus mal comme ca y aura moins d arnaques

Re: Discussions générales concernant Shopmium Nouveauté TC

UNREAD_POSTPosté: Mar 4 Oct 2016 20:40
de estragon
cathy76 a écrit:
tiky43 a écrit:
val49 a écrit:([danger]) Il faut maintenant pour obtenir le remboursement shopmium, faire une photo de son ticket de caisse barré avec la mention "remboursement". Il ne sera donc plus possible d'utiliser un seul ticket de caisse pour une offre shopmium et une ODR classique. ([danger])

et oui tout ça à cause des abus de certaines personnes ([triste])


ca prends 2 minutes pour refaire un ticket , c est pas plus mal comme ca y aura moins d arnaques



Tu cites un mail qui date du mois d août et qui correspond à une offre précisé, cela ne c est pas généralisé e reste ponctuel. ([timide])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Déc 2016 01:26
de sarahrose
Avez vous. Eu ces derniers temps. Des difficultés. A vous faire rembourser. ?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Déc 2016 07:36
de eloyes
sarahrose a écrit:Avez vous. Eu ces derniers temps. Des difficultés. A vous faire rembourser. ?

Non , aucune difficulté mais c'est simplement beaucoup plus long.
J'ai dailleurs un petit message qui s'affiche à côté de mes demandes qui me précise qu'il ne n'oublie pas .

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Déc 2016 21:07
de SEVY
Rien d'anormal de mon coté et j'en ai même le week end ([rigoler])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 18 Déc 2016 21:11
de marmotte52
sarahrose a écrit:Avez vous. Eu ces derniers temps. Des difficultés. A vous faire rembourser. ?


Non aucune. Ca suit avec régularité. ([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Déc 2016 13:02
de elodie003
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une offre de remboursement concernant iphone 5s sur shopmium sur sfr en magasin en étant client merci.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Déc 2016 13:30
de estragon
Il y a une offre sur iPhone 5s 16 go SFR valable jusqu' au 23. Il suffit d aller sur le site shopmium pour voir si les conditions sont réunis pour toi.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 17 Mar 2017 12:35
de BZH 77
Très rapide aujourd'hui : demande envoyée à 9h et acceptée à 10 h !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Avr 2017 14:35
de QUINTANA
j'ai acheté un produit ZEN SECT image conforme au produit présenté on me dit que le code barres n'est pas bon. je ne sais pas comment contacter shopmium est ce que quelqu'un peut m'aider?
MERCI

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Avr 2017 16:55
de suduku

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Avr 2017 17:49
de QUINTANA
MERCI.je viens de reessayer et maintenant le code barres est valide alors que ce n'était pas le cas hier au soir après plusieurs essais.merci beaucoup

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Avr 2017 23:01
de eve31
la prochaine fois vous pouvez faire par internet car ya que le ticket à scanner (pas de CB)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 21 Mai 2017 23:36
de osiris
La question a t-elle déjà été postée? je ne crois pas:
Quand il est dit que l'on a le droit à un remboursement sur 15 produits maximum, mais dans la limite de 5 par semaine.

5 par semaine: il s'agit de la date d'achat ou de la date d'enregistrement? exemple est ce que demain je peux enregistrer une demande pour 5 produits achetés la semaine dernière et 5 produits achetés le jour même?

merci !

2 comptes différents avec meme smartphone ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Mai 2017 21:44
de n7241
Bonjour, ma soeur et moi avons un compte shopmium. D'habitude ma soeur fait sa demande sur internet mais là il faut faire par smartphone (elle n'en n'a pas compatible avec internet). Donc j'ai essayé de faire sa demande avec son compte sur mon smartphone sauf qu'une fois que j'ai envoyé les preuves shopmium me dit que j'ai déjà fait une demande sur cet appareil alors que je croyais qu'on pouvait avoir plusieurs comptes avec un meme appareil ? Merci pour vos retours

Re: 2 comptes différents avec meme smartphone ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 30 Mai 2017 21:52
de J@28
n7241 a écrit:Bonjour, ma soeur et moi avons un compte shopmium. D'habitude ma soeur fait sa demande sur internet mais là il faut faire par smartphone (elle n'en n'a pas compatible avec internet). Donc j'ai essayé de faire sa demande avec son compte sur mon smartphone sauf qu'une fois que j'ai envoyé les preuves shopmium me dit que j'ai déjà fait une demande sur cet appareil alors que je croyais qu'on pouvait avoir plusieurs comptes avec un meme appareil ? Merci pour vos retours


On ne peut participer à une même offre qu'une fois par smartphone.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 12 Juin 2017 22:29
de cathvanno
Bonsoir. Avez vous des problèmes avec vos remboursement ? J'ai une demande qui a été fait et validé le 3 juin. Et a ce jour, toujours pas traces du remboursement sur le compte.. d'habitude cela mets 3 jours. Mais la se fait plus d'une semaine.. suis-je le seul à être dans ce cas ?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 13 Juin 2017 07:39
de mermozette
je confirme que c'est plus long, et les réductions immédiates obtenues sont déduites...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 14 Juin 2017 17:39
de dosibox
mermozette a écrit:les réductions immédiates obtenues sont déduites...

Non ! Sérieux ? ([cry])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 19 Juin 2017 22:26
de val.elvira
Pour la bière desperados, j'ai eu un remboursement de shopmium avec prise en compte de la remise immédiate, j'ai fait une autre demande avec le telephone de ma fille et là shopmium n'a pas tenu compte de la remise immédiate ([gaga])
Disons que ça peut arriver ([triste])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Juil 2017 17:47
de Applepie
pour ceux à qui shopmium a déjà demandé d'envoyer le ticket avec tampon du magasin et ticket barré, est-ce qu'ils acceptent quand même si le tampon n'y est pas?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 4 Juil 2017 00:31
de osiris
Applepie a écrit:pour ceux à qui shopmium a déjà demandé d'envoyer le ticket avec tampon du magasin et ticket barré, est-ce qu'ils acceptent quand même si le tampon n'y est pas?

nan

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Juil 2017 09:46
de val602
bonjour,

avez vous des soucis pour faire vos remboursements ce jour ? impossible de mettre mes offres à jour ni à faire des remboursements par téléphone . on me dit erreur de connexion alors que je n'ai aucun souci d'internet avec mon téléphone

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 21 Juil 2017 20:36
de myka
val602 a écrit:bonjour,

avez vous des soucis pour faire vos remboursements ce jour ? impossible de mettre mes offres à jour ni à faire des remboursements par téléphone . on me dit erreur de connexion alors que je n'ai aucun souci d'internet avec mon téléphone


Bonjour val602, je confirme, aujourd'hui je voulais validé un ticket pour la confiture bonne maman, et je me connecte à l'application mais ça me dit qu'il n'y aucune offre. Je me déconnectée reconnectée et laà plus de serveur... donc impossible de valider le ticket. Mon achat à déjà 2 jours j'espère que ça ne va pas durer. je retente demain et sinon je leur écrit avec photo ticket + produit.

Bonne soirée

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Je viens donner des nouvelles, j'ai finalement écrit à Shopmium et j'ai reçu un mail cet après-midi m'invitant à désinstaller - réinstaller l'application. Ca à très bien fonctionné pour moi, j'ai enfin pu envoyé ma demande de remboursement. ([coeurs)]

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Sep 2017 09:31
de petitechameau
Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de shopmium et je voudrais profiter de l'offre sur les confitures bonne maman.

C'est limité à 10 pots. Mais est-ce 10 par gamme de confiture, car il y a 3 gammes différentes, "les fruits intenses", "les petits pots" et "les duos de fruits" ? Ou est-ce 10 pots maxi sur chaque gamme ?

Merci