Page 17 sur 26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 3 Jan 2016 13:01
de claire378
Fifine13210 a écrit:Le tableau de bord ,il faut regarder sur internet et non sur l appli.

Merci ([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Jan 2016 15:59
de calou28
Bonjour,

Je viens d'avoir un refus avec comme prétexte: 'TICKET NON CONFORME'
Je fais mes demandes par internet en scannant mes tickets.Pas de soucis depuis que j'ai commencé en octobre 2015.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de refus?
Merci de vos réponses

Calou28

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 20 Jan 2016 18:40
de Fifine13210
Demande leur pourquoi ton ticket est invalide, par mail. Hier ,j avais une erreur dans mon remboursement' je les ai contacte ,dans l'heure ils m ont répondu et corrigé

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Jan 2016 23:30
de vlys68
Merci à MadStef d'expliquer le fonctionnement de Shopmium et Merci-Qui dans "Discussions générales concernant ......" , mais je galère pour les autres applications spécialisées. N'ayant pas de smartphone, n'en ayant pas l'utilité ailleurs que pour ces appli, j'aimerai savoir qu' est ce qui fonctionne encore simplement avec un scanner. Il n'y a que consosmart?

Par ailleurs, quand j'ouvre un forum, je trouverais plus intéressant qu'il soit rangé selon son ACTUALITE
Actuellement, dans " offres "satisfait ET remboursé" ce que je souhaiterais c'est : Canicaf 0/ Fiers... / Sopalin / ..../ ..../ ............. Marie
Et non :
1--Fiers des fromages de chez nous du 18 janvier-12 mars 2016
de pat.go » 08 Jan 2016

2--Marie la tarte aux framboises
de aragon » 19 Jan 2015

3--Sopalin l'expert ménager
de michele31 » 05 Jan 2016

4--CANICAF Pure Origine croquettes chien 3 kg
de freda83 » 09 Jan 2016

J'y gagnerais du temps en lecture... Merci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Jan 2016 14:26
de MadStef
vlys68 a écrit:Par ailleurs, quand j'ouvre un forum, je trouverais plus intéressant qu'il soit rangé selon son ACTUALITE
Actuellement, dans " offres "satisfait ET remboursé" ce que je souhaiterais c'est : Canicaf 0/ Fiers... / Sopalin / ..../ ..../ ............. Marie
Et non :
1--Fiers des fromages de chez nous du 18 janvier-12 mars 2016
de pat.go » 08 Jan 2016

2--Marie la tarte aux framboises
de aragon » 19 Jan 2015

3--Sopalin l'expert ménager
de michele31 » 05 Jan 2016

4--CANICAF Pure Origine croquettes chien 3 kg
de freda83 » 09 Jan 2016

J'y gagnerais du temps en lecture... Merci

J'avoue ne rien comprendre à ce message.
- Primo : les offres dont tu parles sont des offres "1er achat remboursé" donc je ne comprends pas du tout pourquoi tu voudrais les retrouver dans le forum "satisfait ET remboursé"
- Secundo : tu voudrais que quand tu ouvres un forum, il soit rangé selon son ACTUALITE... c'est exactement le cas actuellement : dans chaque forum, les messages sont triés dans l'ordre du plus récemment posté au plus ancien posté. Donc du plus actuel au moins actuel, c'est bien cela me semble-t-il un rangement "selon son ACTUALITE"
- Tertio : tout ça n'a absolument rien à voir avec le sujet ici. S'il s'agit d'une suggestion visant à modifier quoi que ce soit dans le fonctionnement du site ou du forum, le mieux est donc de poster une "suggestion" dans le forum "suggestions".

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Fév 2016 14:29
de spenelope72
Visiblement, l'application ne fonctionne depuis hier soir sur Iphone...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 13 Fév 2016 23:48
de vleguen
Est-ce qu'on vous oblige vous aussi à PHOTOGRAPHIER et non SCANNER votre ticket de caisse maintenant ? J'ai eu un refus à cause de ça. Du coup j'ai envoyé une photo et j'ai été remboursée mais je voulais savoir s'il y en a encore qui scannent leur ticket et sont remboursés ? parce que mes photos sont floues, beaucoup moins terribles qu'un scan.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Fév 2016 04:26
de pat.go
vleguen a écrit:Est-ce qu'on vous oblige vous aussi à PHOTOGRAPHIER et non SCANNER votre ticket de caisse maintenant ? J'ai eu un refus à cause de ça. Du coup j'ai envoyé une photo et j'ai été remboursée mais je voulais savoir s'il y en a encore qui scannent leur ticket et sont remboursés ? parce que mes photos sont floues, beaucoup moins terribles qu'un scan.

J' ai scanné mon TC pour l'offre Pilot et très rapidement sur mon compte. ([super])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Fév 2016 09:12
de J@28
pat.go a écrit:
vleguen a écrit:Est-ce qu'on vous oblige vous aussi à PHOTOGRAPHIER et non SCANNER votre ticket de caisse maintenant ? J'ai eu un refus à cause de ça. Du coup j'ai envoyé une photo et j'ai été remboursée mais je voulais savoir s'il y en a encore qui scannent leur ticket et sont remboursés ? parce que mes photos sont floues, beaucoup moins terribles qu'un scan.

J' ai scanné mon TC pour l'offre Pilot et très rapidement sur mon compte. ([super])


Moi aussi scanné. ([coche])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Fév 2016 10:26
de vleguen
Merci pour les réponses, je continuerai à scanner pour le moment.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Fév 2016 10:28
de nougat31
moi aussi j'ai un problème avec le scan la photo n'est pas très nette ,j'ai augmenté la résolution et ca va un peu mieux,j'ai fait pilot vendredi ,envoyé 3 fois des preuves supplémentaires et toujours pas validé,ce qui m'embête pour débloquer petits coeurs,est-ce qu'il valide le dimanche ou il faut attendre demain?merci

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 14 Fév 2016 20:49
de niki
nougat31 a écrit:moi aussi j'ai un problème avec le scan la photo n'est pas très nette ,j'ai augmenté la résolution et ca va un peu mieux,j'ai fait pilot vendredi ,envoyé 3 fois des preuves supplémentaires et toujours pas validé,ce qui m'embête pour débloquer petits coeurs,est-ce qu'il valide le dimanche ou il faut attendre demain?merci

y a pas besoin d'attendre si tu as fait tes 2 demandes, ptit cœur est debloque (dans la foulée des demandes)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Fév 2016 11:22
de english
Bonjour,
ma mère et moi avons un compte Shopmium mais je suis le seul à avoir un smartphone. Et, quand je veux faire offres identiques avec mon smartphone (en changeant simplement de compte), à chaque fois, on m'indique que l'offre a déjà été faite sur cet appareil. Y a-t-il un moyen de faire 2 fois la même offre sur un même smartphone? Merci ([interrogation])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Fév 2016 12:13
de Fifine13210
Si l'offre est uniquement valable sur smartphone non. ([mauvais])
Si l offre est faisable sur internet ,tu peux en faire une par internet sur le smartphone, et l'autre sur l application du meme smartphone.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 22 Fév 2016 13:00
de osiris
Et vous? quand vous faites les offres depuis votre PC, vous envoyez un scan ou une photo de votre ticket? envoyer une photo représente une manipulation de plus (prendre la photo, vérifier qu'elle est bien faite, la transférer sur l'ordi)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 22 Fév 2016 13:04
de malae
osiris a écrit:Et vous? quand vous faites les offres depuis votre PC, vous envoyez un scan ou une photo de votre ticket? envoyer une photo représente une manipulation de plus (prendre la photo, vérifier qu'elle est bien faite, la transférer sur l'ordi)

toujours des scans quand je fais une demande depuis un pc
Il faut juste que tu scan en JPJ parce que le format PDF n'est pas accepté

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Fév 2016 20:56
de osiris
Z'avez vu la nouvelle présentation des offres, comme sur un smartphone?! Beurk !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Fév 2016 21:04
de omaley1
osiris a écrit:Z'avez vu la nouvelle présentation des offres, comme sur un smartphone?! Beurk !


et en + c'est trop petit au niveau des offres, par rapport à tout le blanc en bas qui ne sert à rien.... ([triste])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 24 Fév 2016 22:50
de SEVY
Oui je viens de voir et trrouve cette nouvelle présentation très nulle comme dit Omaley, on ne voit rien ([yeah])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Mar 2016 14:28
de suduku
seulement 3 offres en cours en ce moment ....

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Mar 2016 19:52
de superdefi
suduku a écrit:seulement 3 offres en cours en ce moment ....



les 3 offres c'est pour la rubrique "A la un"
pour voir les autres , faut cliqué sur " Miam " , etc

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 2 Mar 2016 22:51
de SEVY
oui il y en a beaucoup plus mais ils ont fait évoluer leur site il faut effectivement cliquer sur les différents domaines pour les voir toutes ([Blonde])

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Mar 2016 19:06
de suduku
oui effectivement je croyais qu il n y en avait plus que 3
c est nul .

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 26 Mar 2016 09:57
de Rémy 77-RP
Vous n'avez pas de difficultés pour vous connecter sur l'application via votre téléphone ?
j'ai un samsung GALAXY ACE GT-S5830, l'application s'ouvre bien, mais par contre cela tourne dans le vide et n'affiche par les offres,
j'ai déjà désinstaller deux fois et rien à faire

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 26 Mar 2016 13:39
de Fifine13210
Regarde si la mémoire de ton telephone n est pas saturée !