Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Rémy 77-RP » Sam 26 Mar 2016 16:34

Fifine13210 a écrit:Regarde si la mémoire de ton telephone n est pas saturée !


En effet, il indique parfois le message suivant :
Mémoire saturée : l'espace de stockage interne du téléphone est presque saturée
Supprimer/Désinstallez des applications ou des données et réessayez

J'ai 30 mo d'espace disponible en stockage interne et 1.73 GB sur la carte SD

le problème c'est que je n'ai rien sur mon téléphone, il ne me sert que pour Shopmium, j'ai remis les paramètres d'usine et il n'est pas possible de désinstaller les quelques applications qui y sont dessus, je n'ai pas la main dessus

Tu as une idée, sachant que jusqu'à maintenant je n'avais pas de difficultés ?
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
Rémy 77-RP
 
Messages: 471
Inscription: Lun 21 Sep 2009 19:41

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 26 Mar 2016 18:02

Le problème de ce téléphone est qu'il a une très petite mémoire externe, et qu il y a beaucoup d applications constructeurs. Essaie de vider le cache.
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BZH 77 » Sam 26 Mar 2016 19:02

Oui, supprimez les mises à jour des applications que vous n' utilisez pas et les applis inutiles, et aussi videz le cache me semble-t ' il : tout cela va libérer de la mémoire et Shopmium sera opérationnel !
Si quelqu'un peut confirmer ?
En tous cas c'est ce que j ' ai fait et je n' ai plus de problèmes
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde nicodu16 » Jeu 12 Mai 2016 20:43

je ne pense pas que la question est été posé, je suis inscrit aussi sur shopmium depuis quelques semaines et j'ai profité de quelques offres...
actuellement il y a une offre shopmium "2€ si vous utilisé paypal pour vos remboursements"

j'ai un compte paypal qui me permet de payer mes achats sur internet,mais comment ça se passe, est ce qu'une fois qu'on a reçu un virement sur son compte paypal, on peut le transférer gratuitement sur son compte bancaire ???
et une fois les 2€ obtenus peut'on redemander à recevoir ses virements sur son compte en banque ???

Merci d'avance.
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:25
Localisation: charente (16) Angoulême

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 12 Mai 2016 21:02

Bonsoir,

Pas de souci pour faire un virement de Paypal vers ton compte bancaire et sans frais. ([coche])

Pour ta deuxième question, je n'ai jamais fait de changement pour le remboursement des offres shopmium mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas possible, dans un sens comme de l'autre.
petite_fraise
 
Messages: 328
Inscription: Dim 22 Jan 2012 23:33

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 12 Mai 2016 23:03

petite_fraise a écrit:Bonsoir,

Pas de souci pour faire un virement de Paypal vers ton compte bancaire et sans frais. ([coche])

Pour ta deuxième question, je n'ai jamais fait de changement pour le remboursement des offres shopmium mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas possible, dans un sens comme de l'autre.


Je te confirme que tu peux refaire le changement ensuite (j'avais profité d'une offre similaire il y a quelques mois et j'ai fait le changement 1 mois plus tard à peu près).
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Rémy 77-RP » Ven 13 Mai 2016 08:48

BZH 77 a écrit:Oui, supprimez les mises à jour des applications que vous n' utilisez pas et les applis inutiles, et aussi videz le cache me semble-t ' il : tout cela va libérer de la mémoire et Shopmium sera opérationnel !
Si quelqu'un peut confirmer ?
En tous cas c'est ce que j ' ai fait et je n' ai plus de problèmes


merci pour tes réponses

malheureusement l'application Shopmium n'est plus adaptée à ces téléphones, c'est indiqué juste avant la mise à jour
donc plus d'odr pour moi via l'application du téléphone, dommage
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
Rémy 77-RP
 
Messages: 471
Inscription: Lun 21 Sep 2009 19:41

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Ven 20 Mai 2016 09:23

Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 29 Mai 2016 21:25

osiris a écrit:http://www.lsa-conso.fr/shopmium-etend-son-empire-dans-la-promotion-digitale,238605

Merci pour l'article ([super])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Dim 19 Juin 2016 10:59

aujourd hui dimanche, mail reçu de shopmium par lequel ma demande, scannée hier, était acceptée ..

je confirme qu il n y a pas besoin d entourer le produit, ou la date, ou le prix

site super ([super]) ([super])
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium Nouveauté TC

UNREAD_POSTde val49 » Lun 8 Aoû 2016 14:31

([danger]) Il faut maintenant pour obtenir le remboursement shopmium, faire une photo de son ticket de caisse barré avec la mention "remboursement". Il ne sera donc plus possible d'utiliser un seul ticket de caisse pour une offre shopmium et une ODR classique. ([danger])
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde estragon » Lun 8 Aoû 2016 16:16

Je pense que c est ponctuel, là c est pour Mir, une fois cela c est deja produit ,pour l offre le Renard (couscous), sans que cela ce généralise sur les autres offres. Cela est juste occasionnel du moins je l espère ([oups])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde val49 » Lun 8 Aoû 2016 17:18

estragon a écrit:Je pense que c est ponctuel, là c est pour Mir, une fois cela c est deja produit ,pour l offre le Renard (couscous), sans que cela ce généralise sur les autres offres. Cela est juste occasionnel du moins je l espère ([oups])


Ca m'étonnerait, en plus avec ce système, les réclamations seront automatiquement rejetées puisque le ticket sera barré...
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde 20100 » Lun 8 Aoû 2016 18:26

estragon a écrit:Je pense que c est ponctuel, là c est pour Mir, une fois cela c est deja produit ,pour l offre le Renard (couscous), sans que cela ce généralise sur les autres offres. Cela est juste occasionnel du moins je l espère ([oups])


Comme il existe une offre 100% satisfait ou remboursé sur ces mêmes produits, cela évite le cumul
20100
 
Messages: 144
Inscription: Ven 4 Sep 2009 21:07

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde jfkarine » Mer 10 Aoû 2016 22:51

À ceux qui ont un Apple en dessous du modèle 4S on a plus longtemps à s'en servir,il y a des déjà des bugs et l'appli sera inutilisable car bloquée. Merci à cette belle société de consommation devoir changer de tel alors qu'il fonctionne bien on marche sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 10 Aoû 2016 23:30

jfkarine a écrit:À ceux qui ont un Apple en dessous du modèle 4S on a plus longtemps à s'en servir,il y a des déjà des bugs et l'appli sera inutilisable car bloquée. Merci à cette belle société de consommation devoir changer de tel alors qu'il fonctionne bien on marche sur la tête.

+1
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium Nouveauté TC

UNREAD_POSTde suduku » Sam 13 Aoû 2016 09:44

val49 a écrit:([danger]) Il faut maintenant pour obtenir le remboursement shopmium, faire une photo de son ticket de caisse barré avec la mention "remboursement". Il ne sera donc plus possible d'utiliser un seul ticket de caisse pour une offre shopmium et une ODR classique. ([danger])


cela concerne peut etre les demandes par smartphone car j ai scanné hier après midi , sur mon ordinateur , un ticket, tel quel et j ai mon mail d acceptation ce matin
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium Nouveauté TC

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 13 Aoû 2016 10:23

suduku a écrit:
val49 a écrit:([danger]) Il faut maintenant pour obtenir le remboursement shopmium, faire une photo de son ticket de caisse barré avec la mention "remboursement". Il ne sera donc plus possible d'utiliser un seul ticket de caisse pour une offre shopmium et une ODR classique. ([danger])


cela concerne peut etre les demandes par smartphone car j ai scanné hier après midi , sur mon ordinateur , un ticket, tel quel et j ai mon mail d acceptation ce matin


C'était pour l'offre MIR (ce n'est pas généralisé pour l'instant à toutes les offres).
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium Nouveauté TC

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 15 Aoû 2016 00:00

suduku a écrit:
val49 a écrit:([danger]) Il faut maintenant pour obtenir le remboursement shopmium, faire une photo de son ticket de caisse barré avec la mention "remboursement". Il ne sera donc plus possible d'utiliser un seul ticket de caisse pour une offre shopmium et une ODR classique. ([danger])

cela concerne peut etre les demandes par smartphone car j ai scanné hier après midi , sur mon ordinateur , un ticket, tel quel et j ai mon mail d acceptation ce matin

@suduku : pour Mir sur Shopmium, t'as pu le faire sur PC ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Lun 15 Aoû 2016 08:15

non je n ai pas fait parce que
- c était une offre sur appli
- je n ai pas installé l application sur mon ordi
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Mar 16 Aoû 2016 15:09

j ai envoyé une demande par ordi à 15 h 02
à 15 h 05 j ai eu un mail : accepté
à 16 h 24 :mail : virement effectué


ils doivent attendre "le client" en ce moment
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 16 Aoû 2016 22:25

suduku a écrit:non je n ai pas fait parce que
- c était une offre sur appli
- je n ai pas installé l application sur mon ordi


Sais pas pourquoi tu ne veux pas utiliser ton ordi mais Pas besoin "d'appli" sur ordi c'est juste leur site sur lequel tu te connectes
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Dim 28 Aoû 2016 18:39

je crois SEVY que l on ne se comprend pas

je fais mes demandes de remboursement SHOPMIUM sur mon ordi puisque je n ai pas de smartphone

mais il y a des offres qui ne peuvent etre demandées qu a partir d une appli sur smartphone, donc je ne les fais pas ....
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde SEVY » Sam 3 Sep 2016 20:09

Ah ok Pardon tu as raison ([boude])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium Nouveauté TC

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 4 Oct 2016 16:21

val49 a écrit:([danger]) Il faut maintenant pour obtenir le remboursement shopmium, faire une photo de son ticket de caisse barré avec la mention "remboursement". Il ne sera donc plus possible d'utiliser un seul ticket de caisse pour une offre shopmium et une ODR classique. ([danger])

et oui tout ça à cause des abus de certaines personnes ([triste])
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités