Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Applepie » Ven 22 Sep 2017 11:37

petitechameau a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de shopmium et je voudrais profiter de l'offre sur les confitures bonne maman.

C'est limité à 10 pots. Mais est-ce 10 par gamme de confiture, car il y a 3 gammes différentes, "les fruits intenses", "les petits pots" et "les duos de fruits" ? Ou est-ce 10 pots maxi sur chaque gamme ?

Merci


oui c'est 10 pots par gamme
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde petitechameau » Ven 22 Sep 2017 13:53

Applepie a écrit:
petitechameau a écrit:Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de shopmium et je voudrais profiter de l'offre sur les confitures bonne maman.

C'est limité à 10 pots. Mais est-ce 10 par gamme de confiture, car il y a 3 gammes différentes, "les fruits intenses", "les petits pots" et "les duos de fruits" ? Ou est-ce 10 pots maxi sur chaque gamme ?

Merci


oui c'est 10 pots par gamme


Merci beaucoup pour ta réponse !
petitechameau
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 20:32

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde bridget62 » Lun 25 Sep 2017 21:50

Qui pourrait m'aider j'ai acheté 3 packs de capsules expresso bio café royal quand j'ai voulu faire la demande de rembour-
sement shopium m'a pris la demande pour 2 et on 3 et j'ai annulé, je n'arrive plus à refaire la demande comment faire?
Merci d'avance
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 Fév 2016 12:11

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 26 Sep 2017 08:36

Contacte les par mail en expliquant ton souci.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 27 Sep 2017 16:33

coucou
il faut scanner 3x le CB ( meme si c est 3 fois le meme produit)
et recommence plus tard à représenter ton ticket car c est illimité (demain pas aujourdhui)
(ça m est arrivé et j ais refait le ticket et ok) ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde bridget62 » Dim 1 Oct 2017 08:57

Merci à tous je les ai contactés par mail et c'est rectifié
BRIDGET
bridget62
 
Messages: 1256
Inscription: Ven 19 Fév 2016 12:11

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde filoudoudou » Lun 30 Oct 2017 13:22

Bonjours

Je viens de m'inscrire sur shopmium ,j'ai déjà fait 2 offres et tout c'est bien passée.

Je voudrais savoir si j'ai le droit de profiter de shopmium, ainsi que des bons de réductions que j'imprime en même temp sur d 'autres site, ainsi que des remboursements sur d'autres application sur mon smartphone ( tf1 conso , quoti, coupons netword,prixing, car je ne sais pas qui est compatible avec quoi?

Merci de vos réponses car je sui un peu perdu et je ne voudrais pas commettre d'erreurs

Bien à vous

Filoudoudou
filoudoudou
 
Messages: 33
Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:31

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Lun 30 Oct 2017 14:04

oui, jusqu à présent ils ne tiennent pas compte des BR, réductions, promos

ils tiennent compte du prix de départ
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde filoudoudou » Lun 30 Oct 2017 18:50

Merci beaucoup pour ta réponse
filoudoudou
 
Messages: 33
Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:31

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 30 Oct 2017 23:09

Je tiens tout de même à préciser qu'il m'est déjà arrivé d'avoir un remboursement ou 2 sur la base du prix remisé avec shopmium. Je n'ai jamais compris pourquoi et je n'ai pas cherché à savoir non plus car c'est dérisoire vu le nombre de demandes de remboursement sans aucun souci obtenus avec shopmium. Je le signale juste pour dire que de temps en temps, ça peut ne pas être calculé sur le prix de base.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde filoudoudou » Mar 31 Oct 2017 10:28

Ha ok merci

Et quand est il , avec les offres sur les applications ( bon de reductions ) que l'ont peux recevoir sur sont compte bancaire ou paypal , sont t' elle cumulable entres elles?

Merci

Filoudoudou
filoudoudou
 
Messages: 33
Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:31

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde zyquette80 » Mar 31 Oct 2017 14:13

Je ne sais pas si vous l'aviez remarqué mais je viens de le voir seulement aujourd'hui.

Maintenant pour chaque offre il est indiqué dans les modalités combien de produits on peut acheter au maximum.

Je m'en suis rendu compte car j'avais fais Andros en début de mois et je pensais que ce n'était qu'une fois. Mais samedi en lançant l'application j'ai vu que je pouvais refaire, alors j'ai tenté et ça a fonctionné. Puis à l'instant je vois que jke peux encore le faire. En lisant les conditions il est indiqué " vous pouvez acheter 6 produits) et en effet quand je lance l'offre il m'est indiqué "4 produits achetés" il m'en reste donc 2 de possible !

Trop bien!!!
zyquette80
 
Messages: 165
Inscription: Jeu 2 Déc 2010 20:16

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 31 Oct 2017 23:28

Ca dépend des offres. Pour certaine = 1 seule fois, pour d'autres = nombre limité et pour d'autres encore = illimité. Ca a toujours été ainsi ([oups])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde atlantica » Ven 15 Déc 2017 10:29

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi cette année les défis sont inintéressants. Pas de Père Noël Kinder en cadeau, pas de trio (farine, plaque de chocolat, sucre)... Comme l'an dernier. Juste un tirage au sort pour un utopique gain. C'est nul.
atlantica
 
Messages: 137
Inscription: Sam 27 Mar 2010 10:25

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde filoudoudou » Sam 16 Déc 2017 11:07

Bonjour

Oui, c'est un peu décevant

A bientôt
filoudoudou
 
Messages: 33
Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:31

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde nise06 » Sam 16 Déc 2017 12:21

Shopium vient de changer pour les compotes Andros, hier c'était pour tout le monde donc j'ai acheté les produits, ce matin pour me faire rembourser c'est uniquement sur application, donc je ne peux pas (mon téléphone est trop vieux pour charger les appli.)

Savez vous comment faire pour les joindre, avez vous un n° de tél ou une adresse e-mail ?

Merci d'avance
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:00

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 27 Déc 2017 16:30

nise06 a écrit:Savez vous comment faire pour les joindre, avez vous un n° de tél ou une adresse e-mail ?

contact@shopmium.com
contact+partners@shopmium.com
help-fr@shopmium.com
paypal@shopmium.com (pas certain que cette adresse de messagerie fonctionne)
0970405007 et 0977199679 <= numéros de téléphone fonctionnels Shopmium mais ne répond jamais
Dernière édition par dosibox le Ven 22 Oct 2021 12:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 27 Déc 2017 21:01

Bonjour,

j'ai changé de mobile pour un Honor 99. Depuis, je ne peux plus scanner les codes barres.

Cordialement
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde colossiens3 » Mer 27 Déc 2017 22:19

Max25 a écrit:Bonjour,

j'ai changé de mobile pour un Honor 99. Depuis, je ne peux plus scanner les codes barres.

Cordialement


Quand j'avais un téléphone qui n'arrivait pas à faire un scan de code-barres (alors que l'application était bien installée et soi-disant compatible), j'allais par mon ordinateur sur un site de générateur de code-barres EAN13, je mettais le code-barres du produit sur le site, le code-barres s'affichait en grand sur mon PC, et cela combiné à la luminosité de l'écran, mon téléphone était capable de scanner le code-barres. Essayez, ça peut peut-être aussi marcher pour vous !
colossiens3
 
Messages: 128
Inscription: Lun 21 Sep 2009 18:58
Localisation: Sélestat / et de temps en temps de retour à Lyon

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 27 Déc 2017 22:20

Merci pour l'astuce

Je viens de faire la demande depuis un pc.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 14:23

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 28 Déc 2017 02:32

Max25 a écrit:Merci pour l'astuce
Je viens de faire la demande depuis un pc.

Et tu vas essuyer un refus de la part de shopmium car je l'ai déjà fait cette technique, mais shopmium voit que le code-barres n'est pas une photo du code-barres du produit. Et shopmium refuse dans ce cas.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2349
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 28 Déc 2017 11:42

dosibox a écrit:
Max25 a écrit:Merci pour l'astuce
Je viens de faire la demande depuis un pc.

Et tu vas essuyer un refus de la part de shopmium car je l'ai déjà fait cette technique, mais shopmium voit que le code-barres n'est pas une photo du code-barres du produit. Et shopmium refuse dans ce cas.

Pour ma part, quand je le fais, pas de souci
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 27 Jan 2018 15:39

Bonjour
Je viens de m'inscrire sur shopmium par internet,je vois qu'en cadeau de bienvenue je peux avoir une boîte de mikado remboursée,mais comment savoir quelle boîte je dois prendre? Merci
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde estragon » Sam 27 Jan 2018 18:00

dosibox a écrit:
Max25 a écrit:Merci pour l'astuce
Je viens de faire la demande depuis un pc.

Et tu vas essuyer un refus de la part de shopmium car je l'ai déjà fait cette technique, mais shopmium voit que le code-barres n'est pas une photo du code-barres du produit. Et shopmium refuse dans ce cas.


Jamais de refus de shopmium pour cela, ç est prixing qui détecte cela.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 28 Jan 2018 13:32

momo35 a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur shopmium par internet,je vois qu'en cadeau de bienvenue je peux avoir une boîte de mikado remboursée,mais comment savoir quelle boîte je dois prendre? Merci


Les cadeaux de bienvenue sont utilisable uniquement par l'application / smartphone il me semble.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités