Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:je pense que dans ces cas là ,il faudrait faire une copie du ticket, marqué remboursé
et s ils demandent autre chose vous avez toujours le ticket initial
mais c est du n importe quoi ?
Nany a écrit:Bonjour,
Pour moi c'est un autre problème que j'ai.
J'ai fait l'offre NESCAFE avec un ticket très clair, il me demande de barrer les articles correspondant à l'offre puis de mettre rembourser sur le ticket, donc je le fais.
Je renvois mon ticket comme demandé et oh surprise qu'est ce qu'ils leur prend ensuite il me demande de faire tamponner le ticket de caisse par le magasin.
Le magasin ne voudra jamais me mettre un tampon vu que l'enseigne ainsi que l'adresse est bien spécifié.
C'est vraiment du n 'importe quoi, histoire de nous faire perdre notre temps et de ne pas rembourser car il faut renvoyer sous 3 jours![]()
Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème, et à quel endroit faut-il faire mettre ce tampon (s'il accepte) ?
Merci pour vos retours.
Nany a écrit:C'est vraiment du n 'importe quoi, histoire de nous faire perdre notre temps et de ne pas rembourser car il faut renvoyer sous 3 jours
Nany a écrit:Bonjour,
Est-ce que j'aurai rêvé !!
Il me semble qu'avec Shopmium il y avait une offre Lotus papier toilette humide 1€ remboursé.
J'ai acheté hier et j'ai voulu me faire rembourser mais l'offre n'y ai plus.
Merci pour vos retours.
Nany a écrit:Nany a écrit:Bonjour,
Si vous voulez optimiser il y a un BR sur ma vie en couleur de 1€, ça fait du gratuit avec un petit gain.
suduku a écrit:https://offers.shopmium.com/fr/n/nouveau-papier-toilette-humide-lotus
ce n est peut etre plus disponible,
je n ai pas l appli
J@28 a écrit:Si le code barres est indiqué comme "non éligible à une offre" c'est sans doute juste un problème de code barres et pas d'offre... il faut trouver un code barres qui fonctionne, à tester AVANT l'achat, comme c'est possible de le faire.
vleguen a écrit:J@28 a écrit:Si le code barres est indiqué comme "non éligible à une offre" c'est sans doute juste un problème de code barres et pas d'offre... il faut trouver un code barres qui fonctionne, à tester AVANT l'achat, comme c'est possible de le faire.
D'après ce que dit Dosibox, il a déjà fait l'offre avec ce même code barre
dosibox a écrit:Mais comme d'habitude, le modérateur J@28 n'a rien compris
J@28 a écrit:dosibox a écrit:Mais comme d'habitude, le modérateur J@28 n'a rien compris
C'est vrai que vos messages SONT TELLEMENT CLAIRS et compréhensibles.
Je vous invite donc à vous débrouiller, à râler dans le vide et à boire votre canette plein de sucres non remboursée.
J@28, modérateur qui ne comprend rien sur le forum.
J@28 a écrit:dosibox a écrit:Mais comme d'habitude, le modérateur J@28 n'a rien compris ([mauvais])
C'est vrai que vos messages SONT TELLEMENT CLAIRS et compréhensibles.
Je vous invite donc à vous débrouiller, à râler dans le vide et à boire votre canette non remboursée.
J@28, modérateur qui ne comprend rien sur le forum.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités