Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: vous aussi ça bug en ce moment?

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 11 Sep 2013 21:48

kika78 a écrit:je tente de participer à l'offre pull up mais pas moyen via l'appli ni par le site...
et vous?


j'ai éteint et rallumé mon téléphone et ça a fonctionné
J@28
 
Messages: 8431
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: vous aussi ça bug en ce moment?

UNREAD_POSTde kika78 » Jeu 12 Sep 2013 19:42

Alors je leur ai envoyé un mail et il m'a dit de passer par un autre navigateur, ce que j'ai fais et ça a marché!!

et il me dit que comme je passe par une tablette ça ne marche pas ( or ça a déjà fonctionné)

enfin c'est passé!!
merci!!
kika78
 
Messages: 437
Inscription: Mar 1 Fév 2011 17:14

blocage email

UNREAD_POSTde missopium » Mar 1 Oct 2013 13:05

Bonjour j avais fait une offre pour ma mère depuis mon téléphone car elle n y arrivait pas et depuis son adresse mail reste sur mon compte et je ne meux plus ouvrir mon compte connexion tourne sans cesse, je ne peux plus faire mes offres cela dure depuis un moment j ai essayé depuis la tablette pareil comment faire ([interrogation])
Merci pour votre aide
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: blocage email

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 1 Oct 2013 13:16

Et sur l'ordinateur ?
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: blocage email

UNREAD_POSTde missopium » Mar 1 Oct 2013 13:29

jkirsch a écrit:Et sur l'ordinateur ?



Je n y ai pas accès je fais tout depuis le téléphone ou la tablette et certaines offres n y sont pas
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: blocage email

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 1 Oct 2013 15:32

missopium a écrit:
jkirsch a écrit:Et sur l'ordinateur ?

Je n y ai pas accès je fais tout depuis le téléphone ou la tablette et certaines offres n y sont pas

A ta place, j'essayerais quand même de faire un essai de connexion depuis un ordinateur (ou depuis la page Web sur la tablette).
Une fois le compte d'équerre, tu pourras à nouveau utiliser le téléphone.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: blocage email

UNREAD_POSTde sissi1313 » Mar 1 Oct 2013 17:29

moi non plus ;je n arrive plus a me connecter avec le telephone mais ca fonctionne sur l ordinateur.je leur ai signalé le dysfonctionnement
sissi1313
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 20:00
Localisation: 13

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde obladi13 » Sam 5 Oct 2013 16:57

bonjour
je viens d'acheter un téléphone Wiko cink slim, qui fonctionne sous Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich et je n'arrive pas à télécharger l'application. est ce que quelqu'un d'autre a le même souci que moi ?
merci de votre aide.
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Erreur

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 13 Oct 2013 22:41

Cette offre a déjà fait l'objet d'une demande de remboursement sur cet appareil


... sur l'application iOS 2.7.2 ... alors que c'est ma 1ère. ([pleurebcp])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2369
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Erreur

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Lun 14 Oct 2013 08:37

tu as peut etre fait ta demande sur internet avec ce compte?
SEPPI67
 
Messages: 512
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:33

Re: Erreur

UNREAD_POSTde n7241 » Lun 14 Oct 2013 12:19

Justement je me posais la question : est ce que je peux faire à partir d'un même numéro de téléphonique, plusieurs remboursements sur plusieurs comptes (maman et soeur) ; donc différents RIB bien sûr ? Merci
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: Erreur

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 14 Oct 2013 14:39

Non c'est une offre par "terminal" (téléphone si tu préfères)
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Erreur

UNREAD_POSTde n7241 » Lun 14 Oct 2013 21:23

zoxette a écrit:Non c'est une offre par "terminal" (téléphone si tu préfères)

merci, dommage
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: Erreur

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 15 Oct 2013 09:18

C'est sûr, car moi aussi j'aimerais bien faire certaines offres pour ma Maman qui n'a pas de smartphone, mais ce n'est pas possible.
C'est comme ça ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Erreur

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 20 Oct 2013 22:46

SEPPI67 a écrit:tu as peut etre fait ta demande sur internet avec ce compte?

Non
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2369
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde kikikimina » Mer 23 Oct 2013 07:54

bonjour tout le monde j'ai l'application shopmium sur mon iphone 3GS mais impossible de scanner le code barre est ce qu'il y a des personnes dans la meme situation ([help])
kikikimina
 
Messages: 54
Inscription: Lun 5 Oct 2009 15:28

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 23 Oct 2013 14:10

kikikimina a écrit:bonjour tout le monde j'ai l'application shopmium sur mon iphone 3GS mais impossible de scanner le code barre est ce qu'il y a des personnes dans la meme situation ([help])


J'utilise un iphone 3GS et pas de souci... faire bien attention à la lumière ! Pas trop de lumière mais il en faut un peu quand même.
J@28
 
Messages: 8431
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde kikikimina » Ven 25 Oct 2013 12:37

merci de ta réponse mais j'abandonne car j'ai refait le test sous differents angles et lumières ça ne scanne pas je pense que le probleme viens du portable
kikikimina
 
Messages: 54
Inscription: Lun 5 Oct 2009 15:28

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 29 Oct 2013 14:53

J'ai aussi un iPhone 3GS et ça le fait comme J@28.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2369
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde vividu129 » Jeu 14 Nov 2013 14:23

bonjour toute nouvelle oderiste sur smartphone
ce matin j achete canard wc 5 en 1 dans le magasin ca me mets code bon et chez moi il est plus bon
pourtant ca correspond bien a l offre
en plus impossible de scanner ticket de caisse
merci de m aider
bonne journee
Avatar de l’utilisateur
vividu129
 
Messages: 2268
Inscription: Sam 15 Mai 2010 17:04
Localisation: lyon sud

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Mar 19 Nov 2013 13:21

Bonjour,
je n ai pas encore fait de demande sur shopium
j ai lu sur toutes les offres que c était en "quantité limitée"
ce qui veut dire que l on est pas certains d etre remboursés ou
quand le quota est atteint l offre disparait
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 19 Nov 2013 14:36

En général quand le nombre de remboursements prévus est atteint, il est indiqué "bientôt fini". Le mieux est de faire ses demandes de remboursement rapidement après achat du produit quelque soit l'application et ça passe. Perso si je vois que l'offre est bientôt finie, je fais ma demande immédiatement après achat voire je préfère renoncer à l'offre sauf s'il s'agit d'un produit qui ne provient pas du rayon frais et que je pourrai me faire rembourser s'il est trop tard pour la demande sur l'appli.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Mar 19 Nov 2013 15:16

merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 19 Nov 2013 22:03

suduku a écrit:Bonjour,
je n ai pas encore fait de demande sur shopium
j ai lu sur toutes les offres que c était en "quantité limitée"
ce qui veut dire que l on est pas certains d etre remboursés ou
quand le quota est atteint l offre disparait


Sur Shopmium, quand l'offre est terminée, on a 7 jours pour faire la demande de remboursement (le ticket doit être daté d'avant la fin de l'offre bien évidemment).
J@28
 
Messages: 8431
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

à l aide svp pour application

UNREAD_POSTde cathy76 » Jeu 9 Jan 2014 11:10

bonjour


c est la toute premiere fois que je me sers de l application shopmium sur mon portable
j ai acheté hier mir j ai su entré le code barre mes coordonnées bancaire mais maintenant je ne vois pas la bonne reception de ma demande ( sur phone ou pc )
qui saurait m aider svp merci
cathy
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:39

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités