Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde claire378 » Dim 3 Jan 2016 13:01

Fifine13210 a écrit:Le tableau de bord ,il faut regarder sur internet et non sur l appli.

Merci ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3098
Inscription: Sam 3 Avr 2010 14:48
Localisation: 59

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde calou28 » Mer 20 Jan 2016 15:59

Bonjour,

Je viens d'avoir un refus avec comme prétexte: 'TICKET NON CONFORME'
Je fais mes demandes par internet en scannant mes tickets.Pas de soucis depuis que j'ai commencé en octobre 2015.
Quelqu'un à déjà eu ce genre de refus?
Merci de vos réponses

Calou28
calou28
 
Messages: 7
Inscription: Mar 11 Sep 2012 13:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Mer 20 Jan 2016 18:40

Demande leur pourquoi ton ticket est invalide, par mail. Hier ,j avais une erreur dans mon remboursement' je les ai contacte ,dans l'heure ils m ont répondu et corrigé
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde vlys68 » Ven 29 Jan 2016 23:30

Merci à MadStef d'expliquer le fonctionnement de Shopmium et Merci-Qui dans "Discussions générales concernant ......" , mais je galère pour les autres applications spécialisées. N'ayant pas de smartphone, n'en ayant pas l'utilité ailleurs que pour ces appli, j'aimerai savoir qu' est ce qui fonctionne encore simplement avec un scanner. Il n'y a que consosmart?

Par ailleurs, quand j'ouvre un forum, je trouverais plus intéressant qu'il soit rangé selon son ACTUALITE
Actuellement, dans " offres "satisfait ET remboursé" ce que je souhaiterais c'est : Canicaf 0/ Fiers... / Sopalin / ..../ ..../ ............. Marie
Et non :
1--Fiers des fromages de chez nous du 18 janvier-12 mars 2016
de pat.go » 08 Jan 2016

2--Marie la tarte aux framboises
de aragon » 19 Jan 2015

3--Sopalin l'expert ménager
de michele31 » 05 Jan 2016

4--CANICAF Pure Origine croquettes chien 3 kg
de freda83 » 09 Jan 2016

J'y gagnerais du temps en lecture... Merci
vlys68
 
Messages: 62
Inscription: Mar 22 Déc 2009 20:18

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 30 Jan 2016 14:26

vlys68 a écrit:Par ailleurs, quand j'ouvre un forum, je trouverais plus intéressant qu'il soit rangé selon son ACTUALITE
Actuellement, dans " offres "satisfait ET remboursé" ce que je souhaiterais c'est : Canicaf 0/ Fiers... / Sopalin / ..../ ..../ ............. Marie
Et non :
1--Fiers des fromages de chez nous du 18 janvier-12 mars 2016
de pat.go » 08 Jan 2016

2--Marie la tarte aux framboises
de aragon » 19 Jan 2015

3--Sopalin l'expert ménager
de michele31 » 05 Jan 2016

4--CANICAF Pure Origine croquettes chien 3 kg
de freda83 » 09 Jan 2016

J'y gagnerais du temps en lecture... Merci

J'avoue ne rien comprendre à ce message.
- Primo : les offres dont tu parles sont des offres "1er achat remboursé" donc je ne comprends pas du tout pourquoi tu voudrais les retrouver dans le forum "satisfait ET remboursé"
- Secundo : tu voudrais que quand tu ouvres un forum, il soit rangé selon son ACTUALITE... c'est exactement le cas actuellement : dans chaque forum, les messages sont triés dans l'ordre du plus récemment posté au plus ancien posté. Donc du plus actuel au moins actuel, c'est bien cela me semble-t-il un rangement "selon son ACTUALITE"
- Tertio : tout ça n'a absolument rien à voir avec le sujet ici. S'il s'agit d'une suggestion visant à modifier quoi que ce soit dans le fonctionnement du site ou du forum, le mieux est donc de poster une "suggestion" dans le forum "suggestions".
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 Aoû 2009 17:59

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde spenelope72 » Lun 1 Fév 2016 14:29

Visiblement, l'application ne fonctionne depuis hier soir sur Iphone...
spenelope72
 
Messages: 29
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 11:51

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 13 Fév 2016 23:48

Est-ce qu'on vous oblige vous aussi à PHOTOGRAPHIER et non SCANNER votre ticket de caisse maintenant ? J'ai eu un refus à cause de ça. Du coup j'ai envoyé une photo et j'ai été remboursée mais je voulais savoir s'il y en a encore qui scannent leur ticket et sont remboursés ? parce que mes photos sont floues, beaucoup moins terribles qu'un scan.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde pat.go » Dim 14 Fév 2016 04:26

vleguen a écrit:Est-ce qu'on vous oblige vous aussi à PHOTOGRAPHIER et non SCANNER votre ticket de caisse maintenant ? J'ai eu un refus à cause de ça. Du coup j'ai envoyé une photo et j'ai été remboursée mais je voulais savoir s'il y en a encore qui scannent leur ticket et sont remboursés ? parce que mes photos sont floues, beaucoup moins terribles qu'un scan.

J' ai scanné mon TC pour l'offre Pilot et très rapidement sur mon compte. ([super])
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 11:55

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 14 Fév 2016 09:12

pat.go a écrit:
vleguen a écrit:Est-ce qu'on vous oblige vous aussi à PHOTOGRAPHIER et non SCANNER votre ticket de caisse maintenant ? J'ai eu un refus à cause de ça. Du coup j'ai envoyé une photo et j'ai été remboursée mais je voulais savoir s'il y en a encore qui scannent leur ticket et sont remboursés ? parce que mes photos sont floues, beaucoup moins terribles qu'un scan.

J' ai scanné mon TC pour l'offre Pilot et très rapidement sur mon compte. ([super])


Moi aussi scanné. ([coche])
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 14 Fév 2016 10:26

Merci pour les réponses, je continuerai à scanner pour le moment.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde nougat31 » Dim 14 Fév 2016 10:28

moi aussi j'ai un problème avec le scan la photo n'est pas très nette ,j'ai augmenté la résolution et ca va un peu mieux,j'ai fait pilot vendredi ,envoyé 3 fois des preuves supplémentaires et toujours pas validé,ce qui m'embête pour débloquer petits coeurs,est-ce qu'il valide le dimanche ou il faut attendre demain?merci
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 19:03

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde niki » Dim 14 Fév 2016 20:49

nougat31 a écrit:moi aussi j'ai un problème avec le scan la photo n'est pas très nette ,j'ai augmenté la résolution et ca va un peu mieux,j'ai fait pilot vendredi ,envoyé 3 fois des preuves supplémentaires et toujours pas validé,ce qui m'embête pour débloquer petits coeurs,est-ce qu'il valide le dimanche ou il faut attendre demain?merci

y a pas besoin d'attendre si tu as fait tes 2 demandes, ptit cœur est debloque (dans la foulée des demandes)
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1351
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde english » Mar 16 Fév 2016 11:22

Bonjour,
ma mère et moi avons un compte Shopmium mais je suis le seul à avoir un smartphone. Et, quand je veux faire offres identiques avec mon smartphone (en changeant simplement de compte), à chaque fois, on m'indique que l'offre a déjà été faite sur cet appareil. Y a-t-il un moyen de faire 2 fois la même offre sur un même smartphone? Merci ([interrogation])
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Mar 16 Fév 2016 12:13

Si l'offre est uniquement valable sur smartphone non. ([mauvais])
Si l offre est faisable sur internet ,tu peux en faire une par internet sur le smartphone, et l'autre sur l application du meme smartphone.
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Lun 22 Fév 2016 13:00

Et vous? quand vous faites les offres depuis votre PC, vous envoyez un scan ou une photo de votre ticket? envoyer une photo représente une manipulation de plus (prendre la photo, vérifier qu'elle est bien faite, la transférer sur l'ordi)
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde malae » Lun 22 Fév 2016 13:04

osiris a écrit:Et vous? quand vous faites les offres depuis votre PC, vous envoyez un scan ou une photo de votre ticket? envoyer une photo représente une manipulation de plus (prendre la photo, vérifier qu'elle est bien faite, la transférer sur l'ordi)

toujours des scans quand je fais une demande depuis un pc
Il faut juste que tu scan en JPJ parce que le format PDF n'est pas accepté
malae
 
Messages: 2249
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 13:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Mer 24 Fév 2016 20:56

Z'avez vu la nouvelle présentation des offres, comme sur un smartphone?! Beurk !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 24 Fév 2016 21:04

osiris a écrit:Z'avez vu la nouvelle présentation des offres, comme sur un smartphone?! Beurk !


et en + c'est trop petit au niveau des offres, par rapport à tout le blanc en bas qui ne sert à rien.... ([triste])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 24 Fév 2016 22:50

Oui je viens de voir et trrouve cette nouvelle présentation très nulle comme dit Omaley, on ne voit rien ([yeah])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Mer 2 Mar 2016 14:28

seulement 3 offres en cours en ce moment ....
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde superdefi » Mer 2 Mar 2016 19:52

suduku a écrit:seulement 3 offres en cours en ce moment ....



les 3 offres c'est pour la rubrique "A la un"
pour voir les autres , faut cliqué sur " Miam " , etc
superdefi
 
Messages: 767
Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:47

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 2 Mar 2016 22:51

oui il y en a beaucoup plus mais ils ont fait évoluer leur site il faut effectivement cliquer sur les différents domaines pour les voir toutes ([Blonde])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Ven 4 Mar 2016 19:06

oui effectivement je croyais qu il n y en avait plus que 3
c est nul .
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Rémy 77-RP » Sam 26 Mar 2016 09:57

Vous n'avez pas de difficultés pour vous connecter sur l'application via votre téléphone ?
j'ai un samsung GALAXY ACE GT-S5830, l'application s'ouvre bien, mais par contre cela tourne dans le vide et n'affiche par les offres,
j'ai déjà désinstaller deux fois et rien à faire
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Avatar de l’utilisateur
Rémy 77-RP
 
Messages: 471
Inscription: Lun 21 Sep 2009 19:41

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Sam 26 Mar 2016 13:39

Regarde si la mémoire de ton telephone n est pas saturée !
Fifine13210
 
Messages: 437
Inscription: Mar 22 Sep 2015 17:43
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités