Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 30 Jan 2018 13:55

Je ne peux être parrainée car j'ai un compte sur internet mais j'ai reçu une offre de bienvenue pour un paquet de mikado valable 6 jours,pas grave si je ne peux le faire,merci
momo35
 
Messages: 6919
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 24 Mai 2018 13:10

de plus en plus d offres sur le drive ou sur application .. ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12557
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 24 Mai 2018 17:20

momo35 a écrit:Bonjour
Je viens de m'inscrire sur shopmium par internet,je vois qu'en cadeau de bienvenue je peux avoir une boîte de mikado remboursée,mais comment savoir quelle boîte je dois prendre? Merci

Moi j'ai pris comme sur la photo, les simples au chocolat au lait, boite de 90 g, gencod : 3017760686792 et ça a marché !
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde faneli » Jeu 24 Mai 2018 18:01

il y a 4 sortes
j'ai pris les king au chocolat au lait
faneli
 
Messages: 346
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 30 Mai 2018 19:50

C'était pourtant bien pratique les emails de confirmation chez Shopmium ([pleurepeu2])

Vous ne recevrez bientôt plus d'email pour confirmer la prise en compte de votre demande de remboursement ! Consultez la rubrique "Mes remboursements" pour suivre toutes vos demandes


Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Lun 11 Juin 2018 10:09

effectivement ils n envoient plus de mail de confirmation

par contre, je n arrive pas à trouver comment accéder , sur le site internet, à la rubrique pour suivre l état de mes demandes ...
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12557
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 11 Juin 2018 11:05

suduku a écrit:effectivement ils n envoient plus de mail de confirmation

par contre, je n arrive pas à trouver comment accéder , sur le site internet, à la rubrique pour suivre l état de mes demandes ...


Bonjour suduku

Je clique sur "mes remboursements" et j'ai la liste des offres que j'ai fait

Je n'ai pas de remboursement en attente.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1713
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 14:53

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Lun 11 Juin 2018 11:45

merci RITOU83, mais je viens de trouver : il faut cliquer sur les 3 barres rouges en haut à gauche .... ([Blonde])
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12557
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde coryne33 » Mer 13 Juin 2018 13:08

([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])

"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."
coryne33
 
Messages: 93
Inscription: Sam 30 Oct 2010 09:53

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde reinette » Jeu 14 Juin 2018 06:41

coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])

"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."

moi c est a chaque fois du coup j'ai abandonné.
Avatar de l’utilisateur
reinette
 
Messages: 521
Inscription: Sam 10 Oct 2009 09:11
Localisation: bretagne 22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde mary. » Jeu 14 Juin 2018 07:33

Refus le 11/06 mais mail de confirmation de remboursement le 13 ([super])
mary.
 
Messages: 39
Inscription: Ven 12 Mar 2010 22:35

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde manonc57 » Jeu 14 Juin 2018 08:30

Bonjour,

Regardez vos comptes j ai eu un refus pour Lenor et la c est accepté ([super])
manonc57
 
Messages: 529
Inscription: Lun 21 Fév 2011 13:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 14 Juin 2018 16:33

reinette a écrit:
coryne33 a écrit:([danger]) ATTENTION ([danger]) offre non remboursée car produit déjà en promo. C'est la 1ere fois que ça m'arrive ([cry])
"Bonjour Coryne,
Vous avez fait une demande pour l'offre Lenor Blush le 11/06/2018 à 20:56 pour 1 article.
La preuve d'achat envoyée ne nous permet pas de traiter votre demande pour la raison suivante :
Comme indiqué dans les conditions de l'offre, celle-ci n'est pas cumulable avec toute autre promotion ou remise déjà appliquée à votre achat. Nous ne pouvons donc malheureusement pas valider votre demande.
Nous vous invitons à retourner dans l’application Shopmium, rubrique "Mes remboursements", afin de nous renvoyer une preuve d'achat répondant aux critères demandés (veillez à bien la conserver jusqu’à ce que votre demande soit validée).
Sans retour de votre part, votre demande sera abandonnée dans 3 jours."

moi c est a chaque fois du coup j'ai abandonné.

:(
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde eve31 » Jeu 14 Juin 2018 17:08

ha ça m étonai le refus de shopium ([alleluia])
car ça passe bien chez eux ([tongue])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde silverstar » Jeu 14 Juin 2018 20:21

Shopmium enfin disponible en Belgique !!!


C'est les frontaliers qui vont etre contents :-)

Sachant qu'il s'agit de 2 plateformes differentes, vous pensez qu' on peut avoir un compte sur chacune ?
silverstar
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 14 Juin 2018 19:26

Apéro pas cher pour dimanche soir, et la victoire des bleus!

UNREAD_POSTde jaco » Ven 13 Juil 2018 10:16

Jusqu'à demain soir ([danger]) , il existe une offre sur Cocktail Mojito Old Nick Fizzer 75cl: 2€ pour 1 bouteille, 5€ pour 2 bouteilles. Le prix habituel est environ 6.50€.
Dans le catalogue actuel Leclerc (p26), cet article est à 4.40€, avec en plus la 2ème bouteille à 1/2 prix. De plus, tenez-vous bien ([clindoeil]) , les bouteilles ont une collerette BR de 0.50€!
Bilan: pour 2 bouteilles achetées, 4.40 + 2.20- 2x0.50=5.60€. Moins 5€ Shopmium, 60 cts les 2 bouteilles! ([super])
Attention, fin demain soir; on peut faire l'opération pour 4 bouteilles sur le même ticket. En plus, ça marche: j'ai acheté hier après-midi, j'ai eu l'acceptation de la demande ce matin.
Bon apéro!! ([YouHouuu])
jaco
 
Messages: 253
Inscription: Sam 29 Aoû 2009 09:33
Localisation: Melun(77)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 18 Juil 2018 22:14

viewtopic.php?f=49&t=64519

Abusé
J'achète un Banco à 20h. Le temps de rentrer chez moi, ils ont expiré

Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 19 Juil 2018 09:10

Pour cette offre. Il y avait un nombre de participants, donc il fallait la faire rapidement.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 23 Aoû 2018 03:05

Bonne évolution de l'appli :

On peut faire une seule demande pour plusieurs produits sur le même ticket de caisse.
([cool]) 1 photo du ticket et on scanne tous les gencods des produits concernés à la suite et on envoie.
Pour ma première ce jour, j'ai eu un message d'erreur, mais mes demandes ont bien été prises en compte, validées et payées dans la foulée. ([clapclap])

Autre innovation, si on scanne un gencod en magasin, on sait se suite s'il participe à une offre en cours.
J'ai trouvé facilement 2 tubes de dentifrice Oral B pour 2 x 2€ remboursés chez Carrefour et optimisé avec l'opération BA 8/20€ sur l'hygiène/beauté ([noel])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5274
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde chori » Mer 5 Sep 2018 12:36

J'ai essayé d'appeler Shopmium au numéro figurant dans la liste des gestionnaires, c'est-à-dire : 09 77 199 679.
Ce numéro ne fonctionne apparemment plus, car j'ai à chaque fois le même message, à savoir que le numéro n'est plus attribué.
chori
 
Messages: 453
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:33
Localisation: Champagne-Ardenne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Mer 5 Sep 2018 13:47

je crois qu ils ne répondent plus que par @mail
https://help-fr.shopmium.com/customer/p ... mails/new#
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12557
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 5 Sep 2018 20:28

suduku a écrit:je crois qu ils ne répondent plus que par @mail
https://help-fr.shopmium.com/customer/p ... mails/new#

contact@shopmium.com
contact+partners@shopmium.com
help-fr@shopmium.com
paypal@shopmium.com (pas certain que cette adresse de messagerie fonctionne)
0970405007 et 0977199679 <= numéros de téléphone fonctionnels Shopmium mais ne répond jamais
Dernière édition par dosibox le Ven 22 Oct 2021 12:26, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Sam 8 Sep 2018 22:52

Bonjour,
J'avais un Wiko sunny acheté au printemps 2016 et shopmium marchait très bien, la dernière version à jour de shopmium était celle de juin 2018, mais il est mécaniquement cassé
Aussi j'ai récupéré un sunny2 acheté en septembre 2007, a voulu installer shopmium, d'abord il a fallu trouver une version ancienne pour que le téléphone soit compatible, ça fonctionnait, mais aujourdhui:
- il me dit qu'il faut faire une mise à jour de shopmium, et quand je fais il dit que le telephone ne peut supporter cette nouvelle version
- si je télécharge une autre version plus ancienne, il me dit que mon appareil n'est pas compatible

Je précise que j'ai fait une mise à jour du logiciel et de Google play...

Un conseil?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde estragon » Dim 9 Sep 2018 08:10

2007!!!!!!!mais c est une pièce de collection , c est juste le début des smarphones. J ai un gros doute pour le rendre compatible avec les applications d aujourd’hui ([triste])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Dim 9 Sep 2018 11:15

zut non me suis trompée vous l'aurez deviné, un wiko sunny de 2017 !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités