Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium Nouveauté TC

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 4 Oct 2016 16:34

tiky43 a écrit:
val49 a écrit:([danger]) Il faut maintenant pour obtenir le remboursement shopmium, faire une photo de son ticket de caisse barré avec la mention "remboursement". Il ne sera donc plus possible d'utiliser un seul ticket de caisse pour une offre shopmium et une ODR classique. ([danger])

et oui tout ça à cause des abus de certaines personnes ([triste])


ca prends 2 minutes pour refaire un ticket , c est pas plus mal comme ca y aura moins d arnaques
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:39

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium Nouveauté TC

UNREAD_POSTde estragon » Mar 4 Oct 2016 20:40

cathy76 a écrit:
tiky43 a écrit:
val49 a écrit:([danger]) Il faut maintenant pour obtenir le remboursement shopmium, faire une photo de son ticket de caisse barré avec la mention "remboursement". Il ne sera donc plus possible d'utiliser un seul ticket de caisse pour une offre shopmium et une ODR classique. ([danger])

et oui tout ça à cause des abus de certaines personnes ([triste])


ca prends 2 minutes pour refaire un ticket , c est pas plus mal comme ca y aura moins d arnaques



Tu cites un mail qui date du mois d août et qui correspond à une offre précisé, cela ne c est pas généralisé e reste ponctuel. ([timide])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde sarahrose » Dim 18 Déc 2016 01:26

Avez vous. Eu ces derniers temps. Des difficultés. A vous faire rembourser. ?
sarahrose
 
Messages: 863
Inscription: Mer 21 Sep 2011 09:18

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde eloyes » Dim 18 Déc 2016 07:36

sarahrose a écrit:Avez vous. Eu ces derniers temps. Des difficultés. A vous faire rembourser. ?

Non , aucune difficulté mais c'est simplement beaucoup plus long.
J'ai dailleurs un petit message qui s'affiche à côté de mes demandes qui me précise qu'il ne n'oublie pas .
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 18 Déc 2016 21:07

Rien d'anormal de mon coté et j'en ai même le week end ([rigoler])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 18 Déc 2016 21:11

sarahrose a écrit:Avez vous. Eu ces derniers temps. Des difficultés. A vous faire rembourser. ?


Non aucune. Ca suit avec régularité. ([super])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6706
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde elodie003 » Jeu 22 Déc 2016 13:02

Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une offre de remboursement concernant iphone 5s sur shopmium sur sfr en magasin en étant client merci.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 18:04

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 22 Déc 2016 13:30

Il y a une offre sur iPhone 5s 16 go SFR valable jusqu' au 23. Il suffit d aller sur le site shopmium pour voir si les conditions sont réunis pour toi.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 17 Mar 2017 12:35

Très rapide aujourd'hui : demande envoyée à 9h et acceptée à 10 h !
BZH 77
 
Messages: 1489
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde QUINTANA » Mer 12 Avr 2017 14:35

j'ai acheté un produit ZEN SECT image conforme au produit présenté on me dit que le code barres n'est pas bon. je ne sais pas comment contacter shopmium est ce que quelqu'un peut m'aider?
MERCI
QUINTANA
 
Messages: 124
Inscription: Lun 14 Sep 2009 17:52

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde suduku » Mer 12 Avr 2017 16:55

Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12557
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde QUINTANA » Mer 12 Avr 2017 17:49

MERCI.je viens de reessayer et maintenant le code barres est valide alors que ce n'était pas le cas hier au soir après plusieurs essais.merci beaucoup
QUINTANA
 
Messages: 124
Inscription: Lun 14 Sep 2009 17:52

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 12 Avr 2017 23:01

la prochaine fois vous pouvez faire par internet car ya que le ticket à scanner (pas de CB)
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Dim 21 Mai 2017 23:36

La question a t-elle déjà été postée? je ne crois pas:
Quand il est dit que l'on a le droit à un remboursement sur 15 produits maximum, mais dans la limite de 5 par semaine.

5 par semaine: il s'agit de la date d'achat ou de la date d'enregistrement? exemple est ce que demain je peux enregistrer une demande pour 5 produits achetés la semaine dernière et 5 produits achetés le jour même?

merci !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

2 comptes différents avec meme smartphone ?

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 30 Mai 2017 21:44

Bonjour, ma soeur et moi avons un compte shopmium. D'habitude ma soeur fait sa demande sur internet mais là il faut faire par smartphone (elle n'en n'a pas compatible avec internet). Donc j'ai essayé de faire sa demande avec son compte sur mon smartphone sauf qu'une fois que j'ai envoyé les preuves shopmium me dit que j'ai déjà fait une demande sur cet appareil alors que je croyais qu'on pouvait avoir plusieurs comptes avec un meme appareil ? Merci pour vos retours
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: 2 comptes différents avec meme smartphone ?

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 30 Mai 2017 21:52

n7241 a écrit:Bonjour, ma soeur et moi avons un compte shopmium. D'habitude ma soeur fait sa demande sur internet mais là il faut faire par smartphone (elle n'en n'a pas compatible avec internet). Donc j'ai essayé de faire sa demande avec son compte sur mon smartphone sauf qu'une fois que j'ai envoyé les preuves shopmium me dit que j'ai déjà fait une demande sur cet appareil alors que je croyais qu'on pouvait avoir plusieurs comptes avec un meme appareil ? Merci pour vos retours


On ne peut participer à une même offre qu'une fois par smartphone.
J@28
 
Messages: 8376
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde cathvanno » Lun 12 Juin 2017 22:29

Bonsoir. Avez vous des problèmes avec vos remboursement ? J'ai une demande qui a été fait et validé le 3 juin. Et a ce jour, toujours pas traces du remboursement sur le compte.. d'habitude cela mets 3 jours. Mais la se fait plus d'une semaine.. suis-je le seul à être dans ce cas ?
cathvanno
 
Messages: 33
Inscription: Mer 3 Mar 2010 12:33

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde mermozette » Mar 13 Juin 2017 07:39

je confirme que c'est plus long, et les réductions immédiates obtenues sont déduites...
mermozette
 
Messages: 504
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:23
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 14 Juin 2017 17:39

mermozette a écrit:les réductions immédiates obtenues sont déduites...

Non ! Sérieux ? ([cry])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 19 Juin 2017 22:26

Pour la bière desperados, j'ai eu un remboursement de shopmium avec prise en compte de la remise immédiate, j'ai fait une autre demande avec le telephone de ma fille et là shopmium n'a pas tenu compte de la remise immédiate ([gaga])
Disons que ça peut arriver ([triste])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde Applepie » Lun 3 Juil 2017 17:47

pour ceux à qui shopmium a déjà demandé d'envoyer le ticket avec tampon du magasin et ticket barré, est-ce qu'ils acceptent quand même si le tampon n'y est pas?
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde osiris » Mar 4 Juil 2017 00:31

Applepie a écrit:pour ceux à qui shopmium a déjà demandé d'envoyer le ticket avec tampon du magasin et ticket barré, est-ce qu'ils acceptent quand même si le tampon n'y est pas?

nan
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde val602 » Ven 21 Juil 2017 09:46

bonjour,

avez vous des soucis pour faire vos remboursements ce jour ? impossible de mettre mes offres à jour ni à faire des remboursements par téléphone . on me dit erreur de connexion alors que je n'ai aucun souci d'internet avec mon téléphone
val602
 
Messages: 382
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:02

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde myka » Ven 21 Juil 2017 20:36

val602 a écrit:bonjour,

avez vous des soucis pour faire vos remboursements ce jour ? impossible de mettre mes offres à jour ni à faire des remboursements par téléphone . on me dit erreur de connexion alors que je n'ai aucun souci d'internet avec mon téléphone


Bonjour val602, je confirme, aujourd'hui je voulais validé un ticket pour la confiture bonne maman, et je me connecte à l'application mais ça me dit qu'il n'y aucune offre. Je me déconnectée reconnectée et laà plus de serveur... donc impossible de valider le ticket. Mon achat à déjà 2 jours j'espère que ça ne va pas durer. je retente demain et sinon je leur écrit avec photo ticket + produit.

Bonne soirée

-----------------------

Je viens donner des nouvelles, j'ai finalement écrit à Shopmium et j'ai reçu un mail cet après-midi m'invitant à désinstaller - réinstaller l'application. Ca à très bien fonctionné pour moi, j'ai enfin pu envoyé ma demande de remboursement. ([coeurs)]
myka
 
Messages: 10
Inscription: Ven 2 Juin 2017 21:05

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde petitechameau » Ven 22 Sep 2017 09:31

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de shopmium et je voudrais profiter de l'offre sur les confitures bonne maman.

C'est limité à 10 pots. Mais est-ce 10 par gamme de confiture, car il y a 3 gammes différentes, "les fruits intenses", "les petits pots" et "les duos de fruits" ? Ou est-ce 10 pots maxi sur chaque gamme ?

Merci
petitechameau
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 20:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités