Discussions générales concernant Shopmium

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde elodie003 » Ven 20 Juil 2012 12:31

salut à tous

j'aurai voulu savoir si plusieurs membres d'une famille peuvent participer aux offres avec différents comptes mais la même adresse postale.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 18:04

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde VAVA » Ven 20 Juil 2012 12:49

jojo a écrit:([interrogation]) peut-on télécharger shopmium sur I POD TOUCH. merci

Si ton Ipod Touch fait aussi appareil photo, tu peux essayer de télécharger l'appli, sinon, sans appareil photo intégré tu ne pourras pas faire les offres ([cool])
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 741
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde VAVA » Ven 20 Juil 2012 13:24

shopmiumm.jpg
elodie003 a écrit:salut à tous

j'aurai voulu savoir si plusieurs membres d'une famille peuvent participer aux offres avec différents comptes mais la même adresse postale.


Tu peux toujours essayer elodie003, mais selon moi il faut absolument avoir un terminal différent (tablettes ou téléphones), un compte bancaire ou Paypal différent ainsi qu'une adresse mail différente. Après, peut-être qu'avec le même nom et même adresse ça passe car dans cette partie des Conditions Générales d'Utilisation dont je t'ai fait le scan il en est pas fait mention ([idee])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 741
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde gaso » Sam 21 Juil 2012 09:15

Moi, j'ai essayé de faire une offre une seconde fois sur un autre compte mais un message d'erreur est apparu en me disant que l'offre avait déjà été faite avec cet appareil. C'est dommage car mon téléphone ne me permet pas de participer à ces offres alors je voulais prendre celui de mon ami ([pleurepeu2])
gaso
 
Messages: 27
Inscription: Mer 3 Mar 2010 20:55

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde bastisa59174 » Lun 13 Aoû 2012 11:52

comment faire une mise a jour de l'application shopmium pour smatphone puisqu'il y les craquinettes qui sont gratuites. il est indiqué sur mon téléphone offre a débloquer et ensuite il est inscrit que je dois faire une mise a jour pour bénéficier de l'offre. merci de votre réponse.
bonne journée
bastisa59174
 
Messages: 378
Inscription: Lun 16 Mai 2011 18:47

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 13 Aoû 2012 20:02

Meme question ! lol
BZH 77
 
Messages: 1499
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 13 Aoû 2012 20:17

C'est bon, la reponse est sur facebook : il faut acheter 3 offres partielles pour pouvoir beneficier de l'offre 100% ...
BZH 77
 
Messages: 1499
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 13 Aoû 2012 21:30

Merci, je me posais la même question. Plein de nouvelles offres aujourd'hui en plus des craquinettes. Bricohes heudebert, Ganola cookies, café carte noire et Philadeplhia Milka. Avec des BR c'est intéressant ([heureux])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 29 Aoû 2012 09:30

Bonjour,

Je découvre cette nouvelle application, et vraiment je suis très satisfaite !
J'ai fait l'offre Coockies Perridge Farm.
Et c'est très facile : scan du code barres et photo du ticket de caisse.

Validation 2 jours après, avec notification sur le smartphone et par mail.
Virement sur le compte le 3ème jour.

C'est vraiment, simple, facile, rapide et efficace.

Si toutes les ODR pouvaient être comme ça ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 30 Aoû 2012 09:42

Je poste ici, mais ma question est valable pour toutes les applications smartphones (je débute dans ce domaine).

D'habitude, pour les ODR "traditionnelles", quand j'en trouve une, j'achète 2 produits : un que je fais moi, et un que je donne à ma Maman (et qui fait la demande remboursement de sont côté).

Là pour les ODR par "smartphones", puis-je également acheter 2 produits, si je lui créé un compte a elle sur mon smaprtphone ?

Car les conditions d'utilisations sont pas très claires, il y a chaque fois un "ou" (une offre, par personne physique ou par smartphone ou par compte ou par email) et du coup je comprend pas si je peux ou pas.

D'avance merci ([fleurs])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde SEVY » Jeu 30 Aoû 2012 11:00

essaye d'abord de créer le 2° compte sur un même smartphone, je ne pense pas que ce soit possible. Mais si je me trompe, tu pourras ensuite enregistrer la participation pour ta maman
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 30 Aoû 2012 19:02

en fait ça dépend des applications. Pour Shopmium c'est NON: 1 téléphone = 1 remboursement !

Pour Merci-qui, tu peux mais en cas de problème (ticket mal passé, ...) et que tu dois faire une réclamation: il y a un risque qu'ils te disent "vous avez déjà participé"... Donc mieux vaut éviter !
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 30 Aoû 2012 19:38

Ok merci ! ([fleurs])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde barbeaux » Dim 2 Sep 2012 10:16

j ai le meme probleme avec mon smarphone sansung age le clavier ne tient pas pour rentrer les ref bancaires , j ai pu installer l application , il scanne bien le code barre et prend la photo , mais on n arrive pas à mettre les coordonnees bancaires
barbeaux
 
Messages: 208
Inscription: Mer 3 Mar 2010 20:19

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde gpe971 » Dim 2 Sep 2012 11:08

barbeaux a écrit:j ai le meme probleme avec mon smarphone sansung age le clavier ne tient pas pour rentrer les ref bancaires , j ai pu installer l application , il scanne bien le code barre et prend la photo , mais on n arrive pas à mettre les coordonnees bancaires

J'ai le même problèm mais comme mon tél est neuf je vais le changer demain
gpe971
 
Messages: 933
Inscription: Mer 17 Nov 2010 15:23
Localisation: 91-75-97

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde xiaojie » Sam 8 Sep 2012 17:52

bonjour à tous

j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
([help])
merci
xiaojie
 
Messages: 6
Inscription: Ven 16 Oct 2009 19:58

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 8 Sep 2012 17:57

xiaojie a écrit:bonjour à tous

j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
([help])
merci


quand tu scannes le code barres il se passe quoi ? Il faut peut être mettre à jour l'application.

Je ne sais plus combien de temps tu as, je crois que ça varie de 1 jour à 1 semaine. Pour Harry's l'offre finit le 07/10 et tu as jusqu'au 12/10 (c'est écrit).
J@28
 
Messages: 8402
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde VAVA » Dim 9 Sep 2012 11:39

xiaojie a écrit:bonjour à tous

j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
([help])
merci


Bonjour xiaojie, j'ai le même souci que toi sur mon nouveau téléphone Sony. Au moment de prendre la photo de mon ticket de caisse, l'application Shopmium se ferme ([mauvais]) alors qu'avec mon IPad, je n'ai aucun problème, j'ai toujours eu mes remboursements. La solution que j'ai trouvée c'est de leur envoyer par mail le scan de mes preuves d'achat et ils m'ont toujours répondu et remboursé sauf dernièrement où ils ont fait la "sourde oreille" et où j'ai loupé plusieurs remboursements!!!! ([cry]) J'attends donc une prochaine mise à jour de Shopmium en espérant que l'application fonctionne enfin!!!
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 741
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde petitechameau » Dim 9 Sep 2012 12:41

Une question bête peut-être... Je viens d'installer l'application.

Pour les tickets de caisse, souvent, les miens sont immenses, très long... Je pense qu'il doit être difficile de le prendre en photo intégralement.

Comment faites-vous ? Vous demandez un ticket séparé pour l'article remboursé ?
petitechameau
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 20:32

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde mina6667 » Dim 9 Sep 2012 13:10

petitechameau a écrit:Une question bête peut-être... Je viens d'installer l'application.

Pour les tickets de caisse, souvent, les miens sont immenses, très long... Je pense qu'il doit être difficile de le prendre en photo intégralement.

Comment faites-vous ? Vous demandez un ticket séparé pour l'article remboursé ?

Miantenant on peut envoyer le ticket en plusieurs photos shopmium l'a dit sur son facebook.Sinon je faisais un ticket à part pour l'article remboursé.
mina6667
 
Messages: 234
Inscription: Mar 15 Mar 2011 18:18

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde petitechameau » Dim 9 Sep 2012 15:27

Ok, merci pour ta réponse
([super])
petitechameau
 
Messages: 18
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 20:32

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde xiaojie » Mar 11 Sep 2012 08:10

VAVA a écrit:
xiaojie a écrit:bonjour à tous

j'aurai souhaité savoir quelle est la date limite pour demander le remboursement du produit?
j'ai acheté mes cookies dans les temps mais n'ai pas fait la demande de remboursement avant le 31/08 comme cela etait demandé....
j'ai essayé de demander le remboursement et lors de la prise de photo, il y a un bug qui ferme l'application, je ne sais pas si c'est lié...
avez vous une idée?
([help])
merci


Bonjour xiaojie, j'ai le même souci que toi sur mon nouveau téléphone Sony. Au moment de prendre la photo de mon ticket de caisse, l'application Shopmium se ferme ([mauvais]) alors qu'avec mon IPad, je n'ai aucun problème, j'ai toujours eu mes remboursements. La solution que j'ai trouvée c'est de leur envoyer par mail le scan de mes preuves d'achat et ils m'ont toujours répondu et remboursé sauf dernièrement où ils ont fait la "sourde oreille" et où j'ai loupé plusieurs remboursements!!!! ([cry]) J'attends donc une prochaine mise à jour de Shopmium en espérant que l'application fonctionne enfin!!!



Merci pour vos réponses, je vais essayer avec ma tablette GALAXY TAB car j'ai essayé de nouveau hier avec les pains de mie et meme probleme ([arf]) ! quant à l'offre coookies, je crois que c'est bien terminé!
xiaojie
 
Messages: 6
Inscription: Ven 16 Oct 2009 19:58

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dinou51 » Mer 12 Sep 2012 16:10

je viens de telecharger l'application et vais de ce pas l'essayer !
dinou51
 
Messages: 177
Inscription: Mar 20 Avr 2010 14:34

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde liz74 » Sam 20 Oct 2012 20:41

cela fait 2 jours que l'application ne marche pas sur mon téléphone ( l'appli se met en route, j'arrive a scanner le CB mais l'appareil photo ne se met pas en route ...) est ce pareil pour vous ? merci ([pleurebcp])
liz74
 
Messages: 51
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:41

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde stylo » Sam 20 Oct 2012 20:50

liz74 a écrit:cela fait 2 jours que l'application ne marche pas sur mon téléphone ( l'appli se met en route, j'arrive a scanner le CB mais l'appareil photo ne se met pas en route ...) est ce pareil pour vous ? merci ([pleurebcp])


non pas de problème j'ai fait l'offre kambly hier et je n'ai connu aucun problème, achat validé ce tantôt
Avatar de l’utilisateur
stylo
 
Messages: 680
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 19:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Shopmium

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités