Page 1 sur 26

Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Mar 2012 01:28
de MadStef
Cette discussion est destinée aux questions (et réponses) concernant le fonctionnement du programme Shopmium : comment s'inscrire, comment l'utiliser, quel type de smartphone est compatible, etc...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 30 Mar 2012 01:38
de MadStef
Pour ceux qui ne connaissent pas : Shopmium est un programme fonctionnant sur les smartphones.

Le principe est très simple : sur votre téléphone, le programme vous indique la liste des offres en cours de validité ainsi que celles à venir prochainement. Vous achetez le produit en magasin, puis tout se passe sur le téléphone :
- vous scannez le code-barres
- vous photographiez votre ticket de caisse
- vous enregistrez vos références bancaires (à faire une seule fois) : possibilité de se faire rembourser par virement bancaire ou virement paypal.
Le remboursement est très rapide : généralement moins de 3 jours pour les virements paypal.

L'application fonctionne sur :
- les iPhone 3GS et 4, avec une version d’iOS 4.1 ou postérieure
- les smartphones ayant une version d’Android 2.2 ou postérieure

Sur la page http://shopmium.com/faq, vous trouverez de nombreuses précisions utiles pour l'utilisation de ce programme.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Avr 2012 12:57
de Janola33
Merciqui pourrait prendre des leçons chez Shopium !!

Pour l'offre M&Ms, le virement est sur mon compte depuis le 10/04, alors que le mail qui l'annonce est du 12/04 !
Chez Merciqui, cela fait 10 jours que j'ai fait ma demande, et que le dossier est validé mais en attente de virement.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 12 Avr 2012 16:55
de jfkarine
Je suis dégoûtée ([pleurebcp]) j'ai acheté un téléphone portable Samsung Galaxy Y apparemment l'application n'est compatible avec mon appareil alors que Merci-qui fonctionne. Zut Zut Zut... la technologie

Problème application pour l'ouvrir

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Avr 2012 20:05
de jfkarine
Nouveau portable Alcatel onetouch990 nouveau problème j'ai téléchargé l'application et là voici le message : Fermeture soudaine de l'application Shopmium (du processus com.shopmium). Merci de réessayer. Savez-vous d'où pourrait venir le problème. Merci de m'éclairer j'ai même désinstaller et réinstaller l'application rien n'y fait.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 14 Avr 2012 17:17
de jfkarine
Je viens d'appeler le service Orange pour smartphones, ils ont téléchargé l'application sur le même appareil que le mien et là même problème apparemment le problème vient de l'application elle-même j'ai plus qu'à attendre une réponse de Shopmium pour le problème

Re: Problème application pour l'ouvrir

UNREAD_POSTPosté: Dim 15 Avr 2012 22:36
de CHRIMAN
jfkarine a écrit:Nouveau portable Alcatel onetouch990 nouveau problème j'ai téléchargé l'application et là voici le message : Fermeture soudaine de l'application Shopmium (du processus com.shopmium). Merci de réessayer. Savez-vous d'où pourrait venir le problème. Merci de m'éclairer j'ai même désinstaller et réinstaller l'application rien n'y fait.

J'ai eu le même problème avec l'experia play de sony alors que j'ai l'android 2.3.J'ai laissé tombé, tant pis

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 16 Avr 2012 14:25
de jfkarine
J'ai ouvert l'application avec mon ordinateur relié au mobile apparemment le fichier et les sous fichiers sont vides comme si cela n'avait pas chargé. J'ai vérifié l'appli Merci-qui et là pas de souci franchement c'est bizarre.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Mai 2012 15:25
de laura2704
je viens de télécharger l'application shopmium, et j'ai une question peut être un peu bête , mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les différents sujets déjà créée,
lorsqu'il est dit d'acheter un produit participant à l'offre, c'est à dire qu'il doit avoir un sticker ou une colerette comme pour les produits classique 100% remboursé ou il n'y a en a jamais ?

si j'ai bien compris c'est juste le code barre qui détermine si le produit fait parti de l'offre ou non ?

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 12 Mai 2012 19:07
de iaoma
Tout a fait c'est le code barre il n'y a ni collerette ni sticker

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 13 Mai 2012 20:22
de laura2704
merci ! par contre j'ai testé l'application samedi et dans 2 hypers qui étaient indiqué, il n'y avait pas le produit correspondant.. dommage.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 16 Mai 2012 17:56
de titophe51
J'ai besoin d'une âme charitable : shopmium interdit le téléchargement de son appli sur mon android car soit disant l'appareil photo ne permet pas de scanner mais avec merci-qui cela fonctionne !! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier ".apk" qu'il a chargé en MP ?
Merci d'avance !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Mai 2012 19:05
de gaso
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec shopmium, j'ai acheté Tropicana, j'ai scanné le code barres sans problème mais lo
rsque je prends mon ticket en photo, l'application se ferme.
Quelqu'un a t-il eu le même problème?


J'ai désinstallé l'application puis je l'ai remise mais rien ne change...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Juin 2012 13:00
de val602
je ne connaissais pas cette application je viens de la découvrir grâce à vous mais je ne l'ai pas encore téléchargé sur mon smartphone . vous en pensez quoi ??? Cela fonctionne t'il bien ?? pas de souci dans les remboursements ?? merci d'avance pour vos réponses

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Juin 2012 13:59
de VAVA
val602 a écrit:je ne connaissais pas cette application je viens de la découvrir grâce à vous mais je ne l'ai pas encore téléchargé sur mon smartphone . vous en pensez quoi ??? Cela fonctionne t'il bien ?? pas de souci dans les remboursements ?? merci d'avance pour vos réponses

Aucun problème, toujours remboursée très vite en étant prévenue par mail de toutes les étapes du remboursement qui se fait en 2 ou 3 jours max. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'offre!!!!

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Juin 2012 17:50
de BZH 77
Je me suis enfin décidée à acheter un smartphone ; carte sim commandée chez free vendredi 08/06, validée le 09/06, envoyée le lundi 11/06 et reçue le mardi 12; tél acheté mercredi et mis en service le jour même ( entre temps passée à la banque déposer l'autorisation de prélèvement). Aujourd'hui achat des cookies et des capsules de café; scan et photo des TC : tout semble OK ! :) mais je m'ennuie car il n'y a pas assez d'offres ! :(
L'application est super facile à utiliser

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juin 2012 10:18
de AnRo
gaso a écrit:Bonjour à tous,
J'ai un problème avec shopmium, j'ai acheté Tropicana, j'ai scanné le code barres sans problème mais lo
rsque je prends mon ticket en photo, l'application se ferme.
Quelqu'un a t-il eu le même problème?


J'ai désinstallé l'application puis je l'ai remise mais rien ne change...



Ça me fait la même chose si je suis connectée en Wifi.
Par contre, en passant par la 3G, pas de problème.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juin 2012 18:52
de naaathye
vous parlez de cette apllication mais est ce qu elle est payante....question bete...pour les produits avec demande de preuve d achat on fait comment? car le produit concerne a le meme code barre que ce meme produit avec preuve d achat ...merci pour la reponse...

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juin 2012 19:39
de BZH 77
application gratuite; garder le TC simplement

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Sam 16 Juin 2012 21:31
de J@28
naaathye a écrit:vous parlez de cette apllication mais est ce qu elle est payante....question bete...pour les produits avec demande de preuve d achat on fait comment? car le produit concerne a le meme code barre que ce meme produit avec preuve d achat ...merci pour la reponse...


et il n'y a pas de preuve spécifique car les offres proposées sont uniquement valables pour ceux qui utilisent cette application (gratuite).

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 17 Juin 2012 18:03
de naaathye
MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Lun 18 Juin 2012 19:55
de BZH 77
"Vous avez fait une demande de remboursement le 15/06/2012. Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement a été accepté et exécuté" :reçu aujourd'hui 18, c'est vraiment très rapide !

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Mer 4 Juil 2012 18:55
de kelian
attention j'ai mis un message dans l'offre haagen dazs.

j'ai un refus de remboursement

lisez bien les conditions des offres

dans ce cas on ne pouvait pas cumuler avec une promotion.

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Dim 15 Juil 2012 15:33
de ODRiste73
Bonjour,
Peut-on mettre tous les achats "Shopmium" sur le même ticket ou faut-il faire 1 ticket par produit comme pour les ODR classiques ?
Merci d'avance pour votre aide

Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTPosté: Jeu 19 Juil 2012 11:51
de jojo
([interrogation]) peut-on télécharger shopmium sur I POD TOUCH. merci