Discussions générales concernant Shopmium

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UNREAD_POSTde obladi13 » Mer 21 Oct 2015 14:08

Comment signaler que les adresses qui sont données sur l'application (par exemple les canettes Orangina 33cl fines) ne sont pas bonnes ?
Je suis allé dans 5 boulangeries qui sont indiquées et qui n'en vendent pas....
Ce serait beaucoup plus simple de pouvoir le signaler sur l'application elle meme non ?
obladi13
 
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 21 Oct 2015 22:15

obladi13 a écrit:Comment signaler que les adresses qui sont données sur l'application (par exemple les canettes Orangina 33cl fines) ne sont pas bonnes ?
Je suis allé dans 5 boulangeries qui sont indiquées et qui n'en vendent pas....
Ce serait beaucoup plus simple de pouvoir le signaler sur l'application elle meme non ?


oui je suis d'accord avec toi obladi car pour moi aussi ce n'est pas fiable et pareil pou rles glaces beaucoup n'en vendent plus à cette époque en plus
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde FRAN7 » Jeu 5 Nov 2015 13:24

Bonjour,
J'ai voulu faire ma demande de remboursement pour l'offre 'Changement d'heure nutella' le samedi 31/10, dernier jour pour faire la demande. Sauf que l'application ne fonctionnait pas car j'arrivais à scanner le code barre mais pas le ticket de caisse. J'ai donc envoyé un email pour leur dire qu'il y avait un problème.
Première réponse le lundi 02/11 : mettez à jour l'application --> je le fais et leur dis, mais étant donné que je ne peux plus faire la demande car la demande devait être faite avant le 31/10 23h59 je suis bloqué.
Seconde réponse le mardi 3/11 : 'l'offre est disponible sur l'application jusqu'à ce soir, faites votre demande sur l'application' --> je leur répond que non ,vu que l'offre n'est pas disponible sur l'application !
Troisième réponde le mercredi 04/11 : 'si l'offre n'est plus disponible et que ce n'a pas abouti, vous ne serez pas remboursé, l'offre était disponible jusqu'à hier soir'--> je leur dis que c'est un mensonge car l'offre était disponible sur l'appli jusqu'au samedi 31/10.. et qu'il m'envoie donc une copie des CG de l'offre où cela est stipulé.
Quatrième réponse le jeudi 05/11 : 'vous n'avez pas respecté les conditions, vous ne serez pas remboursé'

Je trouve leur méthode scandaleuse et ne sont pas professionnels dans leur réponse. Que puis je faire ???

Cdlt
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde stamb » Ven 6 Nov 2015 11:28

FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai voulu faire ma demande de remboursement pour l'offre 'Changement d'heure nutella' le samedi 31/10, dernier jour pour faire la demande. Sauf que l'application ne fonctionnait pas car j'arrivais à scanner le code barre mais pas le ticket de caisse. J'ai donc envoyé un email pour leur dire qu'il y avait un problème.
Première réponse le lundi 02/11 : mettez à jour l'application --> je le fais et leur dis, mais étant donné que je ne peux plus faire la demande car la demande devait être faite avant le 31/10 23h59 je suis bloqué.
Seconde réponse le mardi 3/11 : 'l'offre est disponible sur l'application jusqu'à ce soir, faites votre demande sur l'application' --> je leur répond que non ,vu que l'offre n'est pas disponible sur l'application !
Troisième réponde le mercredi 04/11 : 'si l'offre n'est plus disponible et que ce n'a pas abouti, vous ne serez pas remboursé, l'offre était disponible jusqu'à hier soir'--> je leur dis que c'est un mensonge car l'offre était disponible sur l'appli jusqu'au samedi 31/10.. et qu'il m'envoie donc une copie des CG de l'offre où cela est stipulé.
Quatrième réponse le jeudi 05/11 : 'vous n'avez pas respecté les conditions, vous ne serez pas remboursé'

Je trouve leur méthode scandaleuse et ne sont pas professionnels dans leur réponse. Que puis je faire ???

Cdlt


Pour un autre remboursement j'ai eu le même style de réponses, ils ont toujours raison comme je l'ai déjà signalé sur ce site.
stamb
 
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde FRAN7 » Ven 6 Nov 2015 12:10

stamb a écrit:
FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai voulu faire ma demande de remboursement pour l'offre 'Changement d'heure nutella' le samedi 31/10, dernier jour pour faire la demande. Sauf que l'application ne fonctionnait pas car j'arrivais à scanner le code barre mais pas le ticket de caisse. J'ai donc envoyé un email pour leur dire qu'il y avait un problème.
Première réponse le lundi 02/11 : mettez à jour l'application --> je le fais et leur dis, mais étant donné que je ne peux plus faire la demande car la demande devait être faite avant le 31/10 23h59 je suis bloqué.
Seconde réponse le mardi 3/11 : 'l'offre est disponible sur l'application jusqu'à ce soir, faites votre demande sur l'application' --> je leur répond que non ,vu que l'offre n'est pas disponible sur l'application !
Troisième réponde le mercredi 04/11 : 'si l'offre n'est plus disponible et que ce n'a pas abouti, vous ne serez pas remboursé, l'offre était disponible jusqu'à hier soir'--> je leur dis que c'est un mensonge car l'offre était disponible sur l'appli jusqu'au samedi 31/10.. et qu'il m'envoie donc une copie des CG de l'offre où cela est stipulé.
Quatrième réponse le jeudi 05/11 : 'vous n'avez pas respecté les conditions, vous ne serez pas remboursé'

Je trouve leur méthode scandaleuse et ne sont pas professionnels dans leur réponse. Que puis je faire ???

Cdlt


Pour un autre remboursement j'ai eu le même style de réponses, ils ont toujours raison comme je l'ai déjà signalé sur ce site.


Je ne vois pas en quoi ils ont raison, si l'application ne fonctionnait pas et que l'offre n'est disponible que sur mobile, que pouvais-je faire ? je trouve que leurs premières réponses sont à côté de la plaque et mensongère!!
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UNREAD_POSTde stamb » Ven 6 Nov 2015 12:17

J'ai voulu dire qu'ils VOULAIENT avoir toujours raison, pour moi aussi ils ont répondu n'importe quoi pour ne pas rembourser.
stamb
 
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde FRAN7 » Ven 6 Nov 2015 12:25

stamb a écrit:J'ai voulu dire qu'ils VOULAIENT avoir toujours raison, pour moi aussi ils ont répondu n'importe quoi pour ne pas rembourser.


Et donc vous abandonnez ?
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UNREAD_POSTde stamb » Ven 6 Nov 2015 13:39

J'ai abandonné. Que peut-on faire quand ils ont décidé de ne pas rembourser ???
stamb
 
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde FRAN7 » Ven 6 Nov 2015 14:28

stamb a écrit:J'ai abandonné. Que peut-on faire quand ils ont décidé de ne pas rembourser ???


on peut essayer de faire pression lorsque l'on est plusieurs dans le même cas ou bien saisir un organisme, car là c'est le 3ème fois depuis le début de l'année et pas moyen de les contacter par téléphone ou contester
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 6 Nov 2015 14:56

FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai voulu faire ma demande de remboursement pour l'offre 'Changement d'heure nutella' le samedi 31/10, dernier jour pour faire la demande. Sauf que l'application ne fonctionnait pas car j'arrivais à scanner le code barre mais pas le ticket de caisse. J'ai donc envoyé un email pour leur dire qu'il y avait un problème.
Première réponse le lundi 02/11 : mettez à jour l'application --> je le fais et leur dis, mais étant donné que je ne peux plus faire la demande car la demande devait être faite avant le 31/10 23h59 je suis bloqué.
Seconde réponse le mardi 3/11 : 'l'offre est disponible sur l'application jusqu'à ce soir, faites votre demande sur l'application' --> je leur répond que non ,vu que l'offre n'est pas disponible sur l'application !
Troisième réponde le mercredi 04/11 : 'si l'offre n'est plus disponible et que ce n'a pas abouti, vous ne serez pas remboursé, l'offre était disponible jusqu'à hier soir'--> je leur dis que c'est un mensonge car l'offre était disponible sur l'appli jusqu'au samedi 31/10.. et qu'il m'envoie donc une copie des CG de l'offre où cela est stipulé.
Quatrième réponse le jeudi 05/11 : 'vous n'avez pas respecté les conditions, vous ne serez pas remboursé'

Je trouve leur méthode scandaleuse et ne sont pas professionnels dans leur réponse. Que puis je faire ???

shopmium ([oups])
Contacte-les sur Facebook + Twitter et sur :
contact@shopmium.com
contact+partners@shopmium.com
help-fr@shopmium.com
paypal@shopmium.com (pas certain que cette adresse de messagerie fonctionne)
0970405007 et 0977199679 <= numéros de téléphone fonctionnels Shopmium mais ne répond jamais

Je suis quasi-sûr que les opérateurs sont basés dans des pays à bas coups tels que Chypre/Malte/Maroc/Madagascar etc...
En tout cas, pas en France sauf juste un bureau vide dans les meilleurs quartiers de Paris près des Champs Élysées, Place de la Concorde : 11, rue tronchet 75008 Paris
http://www.usine-digitale.fr/annuaire-s ... ium,203262
Dernière édition par dosibox le Ven 22 Oct 2021 12:28, édité 2 fois.
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Cumul Shopmium et SmartPromo (showroomprive)

UNREAD_POSTde Helen » Mar 10 Nov 2015 13:55

Savez vous si on peut faire une même offre sur les applis Shopmium et SmartPromo ?

(Je suis inscrite sur les deux applis avec les mêmes coordonnées)

TF1 conso et CWallet sont liés, mais est ce que les cas pour Shopmium et SmartPromo ?

Merci de votre aide !
"L'âge ne vous protège pas des dangers de l'amour. Mais l'amour, dans une certaine mesure, vous protège des dangers de l'âge."
Jeanne Moreau
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Re: Cumul Shopmium et SmartPromo (showroomprive)

UNREAD_POSTde obladi13 » Ven 13 Nov 2015 13:28

Helen a écrit:Savez vous si on peut faire une même offre sur les applis Shopmium et SmartPromo ?

(Je suis inscrite sur les deux applis avec les mêmes coordonnées)

TF1 conso et CWallet sont liés, mais est ce que les cas pour Shopmium et SmartPromo ?

Merci de votre aide !


Désolé je ne connais pas SmartPromo mais si les deux applis proposent les offres identiques, cela doit etre lié
Faudrait juste faire un essai pour verifier...
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde FRAN7 » Mar 17 Nov 2015 13:32

Bonjour,
Je viens de recevoir un email de shopmium me refusant le remboursement car trop de demandes ont été faites sur la même adresse IP.
J'ai effectivement fait 8 demandes (pour 4 comptes différents) à partir du même ordinateur car il y a moi, ma coloc, ses parents et sa soeur (venus sur paris pour l'occasion).

Ont-ils vraiment le droit de refuser ? Quels sont mes recours (ils ne veulent rien entendre) ?

En plus ils me parlent de 11 demandes alors que j'en ai fait que 8...

Merci d'avance
FRAN7
 
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Re: Discussions générales concernant Shopmium

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 17 Nov 2015 19:30

Bonsoir,

Lu cette info sur FB : L'équipe Shopmium déménage !
Plus grand & plus beau, pour continuer de vous gâter tout au long de l'année avec de plus en plus d'offres
émoticône smile

Et comme Shopmium n'existerait pas sans ses utilisateurs, vous avez vous aussi votre place dans nos bureaux
♥

Merci pour votre fidélité !

Image
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
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UNREAD_POSTde montolivet » Dim 22 Nov 2015 15:06

Mes 4 achats d hier matin, viennent d être validés!!!!!!!!un dimanche c est bizarre non!
montolivet
 
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UNREAD_POSTde Keya » Dim 22 Nov 2015 15:40

Il n'y a pas d'intervention humaine je pense ;)
Juste quand il y a un souci :)
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UNREAD_POSTde montolivet » Dim 22 Nov 2015 16:09

oui, je pense que cela doit être un robot !!
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UNREAD_POSTde marioli23 » Lun 14 Déc 2015 12:43

Suis-je le seul à rencontrer des difficultés avec l'application sur smartphone? Cà rame, çà rame, çà rame en permanence...
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UNREAD_POSTde Keya » Lun 14 Déc 2015 12:53

Non c'est pareil ici ([triste])
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UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 14 Déc 2015 15:54

Pareil pour moi !
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UNREAD_POSTde arthenice » Lun 14 Déc 2015 16:28

Très souvent pour moi aussi...
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UNREAD_POSTde ronan44 » Lun 14 Déc 2015 16:40

pareil ça rame de plus en plus souvent ([mauvais])
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UNREAD_POSTde babine » Lun 14 Déc 2015 16:44

moi idem depuis je l'ai désinstallée et réinstallée pour moment pas de soucis ca ne rame plus
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UNREAD_POSTde dosibox » Mar 15 Déc 2015 07:32

marioli23 a écrit:Suis-je le seul à rencontrer des difficultés avec l'application sur smartphone? Cà rame, çà rame, çà rame en permanence...

Pareil ([triste])
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UNREAD_POSTde omaley1 » Mar 15 Déc 2015 08:22

ça rame sans cesse depuis des mois, et quand je leur ai fait 1 mail pour leur dire, ils ont eu le culot de me répondre que tout allait bien chez eux et que c'est moi qui avait 1 problème ([blabla])
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