Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
obladi13 a écrit:Comment signaler que les adresses qui sont données sur l'application (par exemple les canettes Orangina 33cl fines) ne sont pas bonnes ?
Je suis allé dans 5 boulangeries qui sont indiquées et qui n'en vendent pas....
Ce serait beaucoup plus simple de pouvoir le signaler sur l'application elle meme non ?
FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai voulu faire ma demande de remboursement pour l'offre 'Changement d'heure nutella' le samedi 31/10, dernier jour pour faire la demande. Sauf que l'application ne fonctionnait pas car j'arrivais à scanner le code barre mais pas le ticket de caisse. J'ai donc envoyé un email pour leur dire qu'il y avait un problème.
Première réponse le lundi 02/11 : mettez à jour l'application --> je le fais et leur dis, mais étant donné que je ne peux plus faire la demande car la demande devait être faite avant le 31/10 23h59 je suis bloqué.
Seconde réponse le mardi 3/11 : 'l'offre est disponible sur l'application jusqu'à ce soir, faites votre demande sur l'application' --> je leur répond que non ,vu que l'offre n'est pas disponible sur l'application !
Troisième réponde le mercredi 04/11 : 'si l'offre n'est plus disponible et que ce n'a pas abouti, vous ne serez pas remboursé, l'offre était disponible jusqu'à hier soir'--> je leur dis que c'est un mensonge car l'offre était disponible sur l'appli jusqu'au samedi 31/10.. et qu'il m'envoie donc une copie des CG de l'offre où cela est stipulé.
Quatrième réponse le jeudi 05/11 : 'vous n'avez pas respecté les conditions, vous ne serez pas remboursé'
Je trouve leur méthode scandaleuse et ne sont pas professionnels dans leur réponse. Que puis je faire ???
Cdlt
stamb a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai voulu faire ma demande de remboursement pour l'offre 'Changement d'heure nutella' le samedi 31/10, dernier jour pour faire la demande. Sauf que l'application ne fonctionnait pas car j'arrivais à scanner le code barre mais pas le ticket de caisse. J'ai donc envoyé un email pour leur dire qu'il y avait un problème.
Première réponse le lundi 02/11 : mettez à jour l'application --> je le fais et leur dis, mais étant donné que je ne peux plus faire la demande car la demande devait être faite avant le 31/10 23h59 je suis bloqué.
Seconde réponse le mardi 3/11 : 'l'offre est disponible sur l'application jusqu'à ce soir, faites votre demande sur l'application' --> je leur répond que non ,vu que l'offre n'est pas disponible sur l'application !
Troisième réponde le mercredi 04/11 : 'si l'offre n'est plus disponible et que ce n'a pas abouti, vous ne serez pas remboursé, l'offre était disponible jusqu'à hier soir'--> je leur dis que c'est un mensonge car l'offre était disponible sur l'appli jusqu'au samedi 31/10.. et qu'il m'envoie donc une copie des CG de l'offre où cela est stipulé.
Quatrième réponse le jeudi 05/11 : 'vous n'avez pas respecté les conditions, vous ne serez pas remboursé'
Je trouve leur méthode scandaleuse et ne sont pas professionnels dans leur réponse. Que puis je faire ???
Cdlt
Pour un autre remboursement j'ai eu le même style de réponses, ils ont toujours raison comme je l'ai déjà signalé sur ce site.
stamb a écrit:J'ai voulu dire qu'ils VOULAIENT avoir toujours raison, pour moi aussi ils ont répondu n'importe quoi pour ne pas rembourser.
stamb a écrit:J'ai abandonné. Que peut-on faire quand ils ont décidé de ne pas rembourser ???
FRAN7 a écrit:Bonjour,
J'ai voulu faire ma demande de remboursement pour l'offre 'Changement d'heure nutella' le samedi 31/10, dernier jour pour faire la demande. Sauf que l'application ne fonctionnait pas car j'arrivais à scanner le code barre mais pas le ticket de caisse. J'ai donc envoyé un email pour leur dire qu'il y avait un problème.
Première réponse le lundi 02/11 : mettez à jour l'application --> je le fais et leur dis, mais étant donné que je ne peux plus faire la demande car la demande devait être faite avant le 31/10 23h59 je suis bloqué.
Seconde réponse le mardi 3/11 : 'l'offre est disponible sur l'application jusqu'à ce soir, faites votre demande sur l'application' --> je leur répond que non ,vu que l'offre n'est pas disponible sur l'application !
Troisième réponde le mercredi 04/11 : 'si l'offre n'est plus disponible et que ce n'a pas abouti, vous ne serez pas remboursé, l'offre était disponible jusqu'à hier soir'--> je leur dis que c'est un mensonge car l'offre était disponible sur l'appli jusqu'au samedi 31/10.. et qu'il m'envoie donc une copie des CG de l'offre où cela est stipulé.
Quatrième réponse le jeudi 05/11 : 'vous n'avez pas respecté les conditions, vous ne serez pas remboursé'
Je trouve leur méthode scandaleuse et ne sont pas professionnels dans leur réponse. Que puis je faire ???
Helen a écrit:Savez vous si on peut faire une même offre sur les applis Shopmium et SmartPromo ?
(Je suis inscrite sur les deux applis avec les mêmes coordonnées)
TF1 conso et CWallet sont liés, mais est ce que les cas pour Shopmium et SmartPromo ?
Merci de votre aide !
marioli23 a écrit:Suis-je le seul à rencontrer des difficultés avec l'application sur smartphone? Cà rame, çà rame, çà rame en permanence...
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