Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
patounettte a écrit:Ce jour le 18/07, le problème est toujours là !
Et j'ai pourtant essayé à plus de 10 reprises.
J@28 a écrit:Moi je n'ai pas de souci, je viens de tester. J'ai fait "libération" et "vitaminwater" hier.
malae a écrit:J@28 a écrit:Moi je n'ai pas de souci, je viens de tester. J'ai fait "libération" et "vitaminwater" hier.
tu t'es connecté avec quel navigateur
j'ai essayé avec firefox,chrome et internet explorer
Le résultat est toujours le même
une erreur est survenue An error has occured
patounettte a écrit:Hello vivi,
Pour ce qui me concerne, je n'arrive même pas à "rentrer" ... lorsque je tape mon adresse mail et mot de passe ... le message d'erreur apparait.
Ce n'est donc pas une histoire de volume du fichier à envoyer.
De plus, mon accès (depuis la création de shoppium) a toujours fonctionné depuis mon poste de travail ou de chez moi et là ... les deux ne fonctionnement pas !
Je vais attendre encore jusqu'à demain et après je ferai un "contactez nous".
Pat
missopium a écrit:Bonjour depuis l offre milka je ne peux plus participer par l ordinateur en leur scannant mes preuves à chaque fois ils me mettent que ce n est pas le bon format comment faire puis qu on a,droit qu a une participation par smartphone
Merci pour votre,aide.
J@28 a écrit:missopium a écrit:Bonjour depuis l offre milka je ne peux plus participer par l ordinateur en leur scannant mes preuves à chaque fois ils me mettent que ce n est pas le bon format comment faire puis qu on a,droit qu a une participation par smartphone
Merci pour votre,aide.
heuuu quelle offre Milka ?
Pour ce qui est du format, il faut régler le type de fichier dans lequel ton scanner va faire tes scans: il faut du JPEG (voir dans les réglage du scanner ou alors au moment d'enregistrer le fichier).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités