Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
itsenface a écrit:nouvelle offre à partir de vendredi 18 novembre
soupe carottes et coriandre 600g au rayon fruits et légumes 100% remboursée
VAVA a écrit:itsenface a écrit:nouvelle offre à partir de vendredi 18 novembre
soupe carottes et coriandre 600g au rayon fruits et légumes 100% remboursée
Impossible de la trouver celle-lĂ![]()
![]()
![]()
Kissa78 a écrit:j'ai trouvé la soupe en rayon des snacks/salades à carrefour, c'est vrai qu'elle était bien cachée celle-la...
lionninnin a écrit:Quelque'un a t il déjà essayé avec une tablette?
J'ai chargé le programme shopmium sous android ça marche mais pour le remboursement comment connaissent ils notre compte bancaire ?????
merci !!!!![]()
![]()
missopium a écrit:lionninnin a écrit:Quelque'un a t il déjà essayé avec une tablette?
J'ai chargé le programme shopmium sous android ça marche mais pour le remboursement comment connaissent ils notre compte bancaire ?????
merci !!!!![]()
![]()
J ai essayé avec un ipad et un tel android,pour le virement il faut que tu rentres ton n° dr compte lors du 1er achat.
Max25 a écrit:Je l'ai faite hier soir, ca m'a mis une date bizarre.
SI tu as déja fais ton compte sur un ipod/iphone, lorsque tu utilise un android, ca reprend tes info.
VAVA a écrit:Max25 a écrit:Je l'ai faite hier soir, ca m'a mis une date bizarre.
SI tu as déja fais ton compte sur un ipod/iphone, lorsque tu utilise un android, ca reprend tes info.
Merci Max25, je suis enregistrée sur mon Ipad et je n'ai pas d'android,seulement AppleTant pis pour cette offre mais je vais tout de même les contacter pour les informer que leurs indications ne sont pas très claires
![]()
lionninnin a écrit:L'Ipad tourne sous Android ...... non ?
VAVA a écrit:lionninnin a écrit:L'Ipad tourne sous Android ...... non ?
Haaaaaaaaaaa NON,pas du tout![]()
![]()
ils sont mĂŞme concurrents
![]()
lionninnin a écrit:![]()
![]()
Désolé j'ai un Archos
![]()
et en plus je suis blonde
![]()
![]()
Max25 a écrit:Je l'ai faite hier soir, ca m'a mis une date bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités